tribalmat 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Đaмѕs a écrit:La petite noir reste dans la famille =)A suivre jantes team dynamique pro race noir mat liserer rouge (17 pouce)Kit Xénon By TribalmatLes phares vont sans doute subir une coloration et la lame chrome passera carbonnelike this :Voili voilou =)Tu sais j'ai essayer de faire ca peindre les feux a l'intérieur mais c'est souder donc impossible a démonter sans casser :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 euh les xenons c'est pour la rouge pas pour la noire damss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vivement les photos de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 les feux ne seraient pas coller tout simplement ???? possible d'essayer de les décoller en ramollissant la colle en mettant les feux au four (hé oui)méthode vu et lu dans le FORUM JSO (sur une subaru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 la méthode four est super connu tu le mais quelque seconde et hop a toi de jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 david l abarthien a écrit:les feux ne seraient pas coller tout simplement ???? possible d'essayer de les décoller en ramollissant la colle en mettant les feux au four (hé oui)méthode vu et lu dans le FORUM JSO (sur une subaru) Nan je te dit que c'est souder j'ai essayer pendant 2h même au four pour ce qu'on voit peint a l'intérieur c'est un modèle de phares que tu peut racheter quand en Angleterre (donc pas d'origine)(lu sur corsa connexion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 T'a une adresse pour les phares mad in UK ?Ma chérie un kit Xénon mad TribalMat ou non il y aura dans tous les cas =)Le tableau de bord va être recouvert aussi d'un Stikers Carbonne 3DLes Modifications pour ce daily seront terminé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 stickers carbone 3d by damss,photo alors ok pour ca tribalmat et damss va se la peter en corsa power mazout noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Đaмѕs a écrit:T'a une adresse pour les phares mad in UK ?Ma chérie un kit Xénon mad TribalMat ou non il y aura dans tous les cas =)Le tableau de bord va être recouvert aussi d'un Stikers Carbonne 3DLes Modifications pour ce daily seront terminé ^^Désoler mais si tu trouve tu pence a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 et chez un garage opel en angletterre ?????sachant que les pièces viennent de Belgique ou de France (on les livre faut pas oublier !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ne pas oublier non plus que les phares anglais n'ont pas le même éclairage (conduite à droite oblige). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est le memece qui change,c'est le réglage (plus haut a gauche pour eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsagsi591 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut sympa ta nouvelle voiture, alors ca donne quoi niveau conduite ? sinon pour les phares, comme dit precedement, faut les mettre au four, c'est ce que j'avais fait sur ma 206, mais sur la corsa j'ai pas encore essayer !Sinon pour le rasso opel, si vous pouvais me tenir aucourant ca serait bien!a+ bonne soiré tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 corsagsi59tribalmat a precisé que mettre les phares au four ne fonctionne pas pour les décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 david l abarthien a écrit:corsagsi59tribalmat a precisé que mettre les phares au four ne fonctionne pas pour les décoller Et je n'est pas osai mettre le four trop fort vu qu'il reste des câbles a l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 sur le jso pour les feux de la subaru ils fontprechauffer le four a 75/80° Le phare ainsi dépouillé, le mettre au four posé sur une feuille de papier d’aluminium et déclencher le compte à rebours : 15 minutes. Il faut chauffer pour ramollir "la tonne" de colle qui fait le joint entre le corps du phare et la partie vitrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 david l abarthien a écrit:c'est le memece qui change,c'est le réglage (plus haut a gauche pour eux)c est pas le même faisceaux ,le faisceaux anglais est liberé a gauche et le français a droite pour ne pas eblouir les voiture en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je plusoie, même en réglant ça n'y changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est qu'un réglage ?????le faisceau des phares (sillage se reglent ?????)y a une astuce pour ca mettre les phares en position haute avec le réglage au tableau de bord débrancher sur les phares le système qui a les a régler en hauteur,et remettre au tableau de bord le réglage a zéro et les rebrancher et refaire le réglage en hauteur (fais sur la punto avec des phares sois disant trop bas malgré un reglage fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est pas juste une hauteur, les voiture conduite à gauche (pou les pays roulant à droite) on à faisceau large à droite pour ne pas éblouir les voitures venant de face, inversement pour les voitures roulants à gauche. Nous autres français sommes censé collé des autocollants sur nos phare pour contrer le problème lorsque l'ont vas en Angleterre, ne pas les avoir nous expose à une possible verbalisation! (j'avoue je les ai jamais mis XD). Le changement des phares est même obligatoire pour homologuer un véhicule anglais en France! il n'y a donc pas de réglage possible pour ce problème.Enfin après aucun agent des forces de l'ordre ne distinguera la différence;). Fin du HSTrès jolies photos!!! trop la classe elle est immatriculé 59 pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et oui faut bien une plaque de ch'nord pour le gti nord sinon on va devoir changer le nom GTI pas de calais t'imagine!! lolnon je déconne mais je laisserai le 59 qd même je vais pas refaire des plaques pour ca alors que ce sont les définitives.merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRnAdO 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est clair moi la même je suis 90 sur ma plaque (ancien proprio) alors que je suis du 60..mais lâcher 50 euros pour juste changer le num de dep , je préfère les dépenser ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 décembre 2010 tres belle photos et hate de voir rutillante (lavée et brillante mais vu le temps en ce moment) je t'imagine avoir un tres large sourire en montant dedans pour aller au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 sympa ta rouge ! en effet sa change , je comprend pas bien pourquoi opel la apeler GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est sur qu'en temps normal quand on pense Gsi on pense surtout a un moteur 1,6 de 150cv mais vue que le kit carrosserie est le même et que le couple de la version diesel a un couple a faire rougir une Opc donc pourquoi pas =)En tout cas pour l'avoir testé elle marche du feu de dieu et vraiment une poussé remarquable, elle marche mieux que la xsi (avant la nouvelle prépa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui je ne remet pas en cause les perf .mai bon certain appel bien un diesel sportif "gti" c nul ... il aurai pu trouver un autre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 l'ascension des diesels qui offrent des perfs digne des essences avec la faible consommation en plus alors calie,ca pousse ????? (vu que les routes sont praticables ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 elle a déjà plus de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 petite nouveauté installée dimanche dernier par mon ami tribalmat, les feux xénons :ma tuture à moitiée nue lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Calie a écrit:petite nouveauté installée dimanche dernier par mon ami tribalmat, les feux xénons :ma tuture à moitiée nue lol :Elle a enlever le Haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mdrla voila rhabillée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Calie a écrit:mdrla voila rhabillée :Oui pas quel a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu vois la différence de nuit avec les xenons ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ah ben ouai je vois moins bien ca fait tout fluo les bandes blanches ca éblouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 janvier 2011 possible d'avoir une photo nocturne (vu de l'interieur) en comparant avec vos 2 opel ????pour voir le faisceau et la clarté que ca apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui on peut prévoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 petits stickers posés après avoir lavé tuture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman4012111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sympa , direction glass teint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bientot, j'ai essayer d'appeler le gars auj mais il a pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'adore elle a posé tout ca avec ces petites mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan22 0 Posté(e) le 4 mars 2011 vraiment une belle voiture... Avec le glass teint, elle sera superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 mars 2011 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 mars 2011 ca fait joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sa fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 7 mars 2011 superbe, j'adore les stripping lateraux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 rroolalaa que d'éloges pour ma belle merci à tous, malheureusement au garage pour la 3ème fois mais la panne est enfin trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 12 mars 2011 décidé a vendre la corsa calie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites