Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corsagsi591

Corsa D GSI 1.6t

Messages recommandés

salut tout le monde, je vous presnte enfin ma voiture, depuis le temp que je dois le faire sun .

Sinon la bete, c'est un 1.6l turbo 150cv din ou 9cv fiscaux, elle et de 2007 avec 29.000km, elle et de couleur argent etoile, niveau equipement elle a le regulateur de vitesse, la clim, esp deconnectable, chassie sport de la corsa opc, jantes alu 17", interieur rouge et noir voila pour le reste c'est les truc habituelle !

Niveau conduite, rien a dire c'est silencieux a bas regime et ca fait un super bon bruit une fois dans les tours, et niveau sensation rien dire ca pousse vraiment bien, apres je peu pas trop comparé a des autre voiture, j'ai conduit qu'une 206 hdi 90cv et une 207 16s 90cv donc rien avoir avec la GSI !

Niveau modifs y'aura pas grand chose, je veut juste une dump valve, un duplex style clio 3rs, une reprog, jantes corsa opc et vitre teinté qui seront fait ce weekend normalement !

bon assé parlait je vous met les photos !





et pour samedi soir a lomme desolé de ne pas etre resté longtemp, j'été malade, j'avais un gros mal de ventre donc je suis rentré, mais la prochaine fois je reste plus longtemp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la présentation vivement la suite avec les modifs !!
Content que mes photos te plaisent et merci d'être venu même avec un mal de bide !

A bientot sur un rasso Opel =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Đaмѕs a écrit:
Merci pour la présentation vivement la suite avec les modifs !!
Content que mes photos te plaisent et merci d'être venu même avec un mal de bide !

A bientot sur un rasso Opel =)


derien c'été prevu que je vienne, bon apres avec la mal de bide que j'ai eu, je pouvais pas resté, j'été trop mal lol !!! Mais la prochaine fois je resterai plus longtemp !


ToRnAdO a écrit:
Très belle titine et la conso ca va ? pas trop gourmande ?


Pour la conso, je suis à une moyenne de 10.1L au 100km, avec 2\4 d'autoroute, 1\4 d'autoroute bouchonné et 1\4 de ville, en sachant qu'en ville je me fait un peu plez avec les accelerations, mais bon c'est le debut, faut bien je l'essaie cette voiture lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calie a écrit:
ma zette 10l bin millard elle chuche. lol


a oui elle chuche tres bien lol, non mais mais y'a moyen de faire 1 a 2L en moins en roulant toujours tranquil, mais c'est tres dur de resté tranquil, surtout quand on entant le bruit à l'acceleration !!!

Sinon j'avais une question a posé au connaisseur opc 1.6t, enfaite quand j'ouvre le capot, j'entant un claquement regulier, moteur chaud ou froid c'est pareil, je sais pas si c'est normal ou pas, de toute façons j'irai voir cher opel. (elle et garantie sun )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
ah ouais quand meme


dire que je suis a 7.8_8.1 en mixte ville,route et autoroute


mais bon au debut,on test en on appuie pour tester la bete,apres on se raisonne


oui voila, bon la je commence a me calmé, parce que j'en ai marre d'allé a la pompe lol, en plus c'est un petit reservoir (45L je crois) donc c'est pas terrible, enfin tampis je fait avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture, il est vrai que c'est dur d’être raisonnable au début!
Et merde jsuis pas resté assez longtemps au rasso je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poussoir hydraulique ??? ( ah non ca claque plus a chaud) mais comme elle est garantie


VA LES VOIR et ils chercheront


d'apres fiat,j'ai 45L aussi mais j'ai déjà mis 48L hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui la gsi chuche severe, pour ca que j'avais renoncer a la prendre.. sinon j'aurai ce moteur !! Dejas moi la diesel je suis a 6.3 de moyenne mais des qu'on la brusque on voit bien la jauge descendre.
Le réservoir fait bien 45L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui..j'avais une clio 2.2 dci 80(2002) avant et meme en la brusquant souvent je faisais pratiquement le même nombre de km cad entre 1000/1100 bref H.S :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
poussoir hydraulique ??? ( ah non ca claque plus a chaud) mais comme elle est garantie


VA LES VOIR et ils chercheront


d'apres fiat,j'ai 45L aussi mais j'ai déjà mis 48L hein??


salut tout le monde, je vous donne quelque news, alor je suis allé cher opel, il me manqué du liquide de freins dans la voiture, et j'ai demandé pour le bruit, il m'ont dit que c'été normal, donc voila.

Sinon les vitres teinté ne sont toujours pas fait, je voulais les faire moi meme, mais pour finir je vais le faire par un pro, moins galere puis au moins je serai sur du resultat.

J'ai une question a posé a ceux qui connaissent bien opel et les autoradio, car j'aimerai changer mon poste d'origine par un double din, mais le probleme c'est par rapport au commande au volant, je voudrai pas les perdres, donc si vous connaissé un poste qui puissent faire ca, pour le prix je verrai bien les propositions.

et pour finir, j'aimerai mettre une dump valve sur ma titine, j'en ai trouvé une sur le site courtenay
http://www.courtenaysport.co.uk/buy-online/shop-by-category/tuning-components/dump-valve-without-fitting-kit/prod_415.html
et la durite qui va avec
http://www.courtenaysport.co.uk/buy-online/shop-by-category/turbo-hoses/dump-valve-take-off-hose-1-6-turbo-corsa-vxr/sri/prod_198.html , donc je voulais savoir si ca allé afficher un temoin moteur sur le compteur ?

Bon allé je vous met 2 photos de ma tuture dans la neige, pour votre courage a avoir tout lus ! lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la dump valve,je pense que tu en as une (tu as une photo de ton moteur sans le cache ????)


cote autoradio,il existe des tas de models qui peuvent utiliser les commandes au volant

blaukpunt,sony etc........suffit d'acheter l'accessoire qui permet de les conserver (un cable qui coute bonbon .....85€ pour un blaukpunt je crois me rappeller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut alors pour ton autoradio va a opel ils proposent un pionner gps et tous le tralala avec les commande au volants mais assez cher 1200euros je crois.

Petite question le 16 janvier petit rasso a Harnes (chez damss et audrey)

On te verra avec ta belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tribalmat a écrit:
Salut alors pour ton autoradio va a opel ils proposent un pionner gps et tous le tralala avec les commande au volants mais assez cher 1200euros je crois.

Petite question le 16 janvier petit rasso a Harnes (chez damss et audrey)

On te verra avec ta belle?


a ouai ca fait vraiment chere, je verrai plus tard pour le poste pour l'instant je vais m'orienté vers une dump valve, d'ailleur j'aurais besoin de votre aide pour m'inscrire sur le site, la ou il y'a 2 fleche je sais pas quoi mettre, pourriez vous m'aider ?



sinon pour le rasso, oui normalement je vien de diré quoi sur le forum tfacon.

voila merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bon je vous donne quelque news, donc j'ai enfin commandé ma durite et ma dump valve cher courtenay sport, pour l'instant jai mis un cone a l'admission, et je peut vous dire qu'on l'entend bien la tite dump d'origine. J'essayerai de faire une tite video de ce qu'elle fait comme bruit. voila sinon bientot de nouvelle photos perso + celle du rasso de corsa D. voili voilou a bientot bonne soiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde alors voila un peu de news de ma titine, donc pour la dump et la durite, j'ai laissé tombé, j'ai eu des probleme avec courtenay au niveau du paiement, donc voila je vais essayer de trouvé ailleurs, sinon j'ai eu des petit probleme avec la voiture,

- le 1er c'été une fuite du liquide de refroidissement, ils sont changer le radiateur

-et le 2nd c'est la clim, y'a un tuyau de pété, il me demandent 2000€ pour la reparé, c'est hors budget pour moi, donc plus de clim dans ma titine.

vila sinon j'avais un projet au niveau éstetique, j'aimerai la rendre un peu plus sport. je vous met la photo de mon projet.



voila pour la photo!



Sinon j'ai testé contre une clio rs 172cv, ben ma corsa s'en sort pas trop je trouve, je le tien sur tout les rapport, par contre quand je change de vitesse, lui il continue avec la meme vitesse et me met un boulevard lol.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'allonge du moteur de la rs et il monte haut (7200 il me semble)

tuyau de clim ??? ca fait le 5eme que j'entends qui a ce probleme ????? panne recurente ou vice de fabrication ???

sympa ces jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
l'allonge du moteur de la rs et il monte haut (7200 il me semble)

tuyau de clim ??? ca fait le 5eme que j'entends qui a ce probleme ????? panne recurente ou vice de fabrication ???

sympa ces jantes


il monte plus haut que mois, puis y'a plus de cv et moins kg lol, sinon pour la clim je suis le seul, appaprement c'est un default cher opel qui veulent pas prendre en garantie, c'est des enfoiré quand meme mais bon tampis je peu pas claqué 2000€ pour une clim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces sur que sa fait chére mais une fois que tu ouvre la clim faut tout changer erf

tout constructeur a des soucis qui veule pas prendre en garantie né?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
ces sur que sa fait chére mais une fois que tu ouvre la clim faut tout changer erf

tout constructeur a des soucis qui veule pas prendre en garantie né?


oui ce qu'il m'ont dit, enfin voila tampi, ca me fera des economies de recharge et de carburant lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a peut être moyen de le changer soi même et d'aller ailleurs que chez ces C....... la recharger ?????


la clim commande t'elle la marche forcé du ventilateur ????? si oui le bouton peut encore servir alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
y a peut être moyen de le changer soi même et d'aller ailleurs que chez ces C....... la recharger ?????


la clim commande t'elle la marche forcé du ventilateur ????? si oui le bouton peut encore servir alors ....


ouai y'a surement moyen de la changer mais a combien ? je suis encore apprentis donc pour l'instant les tunes c'est pas top, et une clim ca doit se rechargé tout les ans je crois enfin un truc comme ca.

et pour le ventilo j'en ai aucune idées, faudrai je test. vila a+ bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...