Simvr6 0 Posté(e) le 5 avril 2010 jetta mk2 bleu/vert au coin st louis /ave. gatineau vers 4h15 cest quelqun dici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwboy30_ 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Jai un Jetta Mk2 bleu vert 1990. pis je suis dans ce coin la. si tu la vue a la station d'essence ben sais moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue dans le club en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwboy30_ 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci G.Sexysais gti 666 qui ma dit de venir sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Super ça! Fais le tour du forum un peu et présente toi et ton auto si le coeur t'en dit! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 13 avril 2010 stais bien toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwboy30_ 0 Posté(e) le 13 avril 2010 A ben si tu me revoie la. ben arret dire allo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 15 avril 2010 hey hey bienvenue au club ! moi aussi je reste pas trop loin de cette station de gas. je suis pres de l'intersection st-louis et de la 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwboy30_ 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci.la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites