sebvw 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour à tous et à toutes,ça fait un p'tit moment que je suis dans la région alors c'est peut être temps de me présenter. Voilà, je m'appelle Seb et j'aime les VW. Maintenant, mes autos:1994 Corrado SLCet mon beater 1991 Jetta GL VR6J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer plusieurs d'entre vous et j'espère que ça continuera. A+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nice corrado :twisted :bienvnu dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenu mec....moi jai deja eu une Jetta comme la tienne bleue `86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut!! un mk2 vr6 beater?! motiver le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouvw 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenu,superbe ton cocotu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 15 avril 2010 hey hey buddy, welcome ! what up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 12 mai 2010 yannouvw a écrit:bienvenu,superbe ton cocotu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je l'avait vu chez Raph, tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 mai 2010 Je l'ai vue samedi chez Raph, belle voiture et surtout avec des RS301 ! vraiment nice !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites