G.Sexy 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Deux support à radiateur de jetta mk2 pour lumières carrés. Un dont j'ai sandblasté le dessus, reste qu'à peindre. Sans latch.L'autre avec latch mais dont j'ai passé au travers en peinturant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 24 mars 2010 twigg voudrais peut-etre la latche, son hood est chiore a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 mars 2010 I WANTY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 mars 2010 Pas sur de te suivre. Tu garde le dual round finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Non, trouvé un rad support clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Gone aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 12 avril 2010 G.Sexy a écrit:Deux support à radiateur de jetta mk2 pour lumières carrés. Un dont j'ai sandblasté le dessus, reste qu'à peindre. Sans latch.L'autre avec latch mais dont j'ai passé au travers en peinturant.Merci G ! pour le support a radiateur ! super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites