Mika40 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 alors vila ma (petite) Volvo 340 gle de 87 Elle été a un couple assé agé L'homme a cause d'un probléme de santé ne peut plus rouler avec depuis bientot 2ans Quand j'ai était la chercher (30 oct 2010) sa fesait depuis aout 2009 qu'elle démarer plus et avai pas bougé :s Plusieur personne sont venu la voir pour l'acheter mais il arriver pas a la démaré méme au start pilotemoi je suis rentré avec par la route ^^on la démaré en la tracten et je jonglé avec l'accélérateur & starter pour quelle roule mais max 4500trs et brouter a mort avan 3500trs Elle pétarader bien et pas de péche 140km/h max avec des km pour l'élencer lol le l'endemain j'ai neytoyer le carbu changer le filtre a essence regarder pour régler le carbu et elle tourne beaucou mieux fait de beau burn & demi tour en drift mais un lsd serai bien voila quelque tof préparé sa donne sa voila la elle roule plus :sje trouve pas pkj'avai pomper toute l'essence pour métre dans la sky mtn j'ai remi 20l mais elle démar que en traqueten avec une voiture & tien plus le ralantij'ai rajouter une masse , nétoyr les bougie & carbutoujour rien & quand j'éssay de démarer a la clef elle péte au pot et tellement fort qu'il commence a s'ouvrirec'est un 1700cc de R21 dedans quelqu'un a une idée de la panne ? je voudrai quil roule pour l'hiverapres je la swaperai en 2.3 turbo volvo 5 cylindre 250ch stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 en mode préparé ces plus dutout la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est le meme moteur aussi que les super 5 GTX, mon frere en a une hhih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'oublier j'ai eu un copain qui en avai une en version coupé pour fair du stock car a warneton. elle a fini contre un mur apres sa 2 eme course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 deformation de la semelle du carburateur (la panne classique des moteurs de r21 et r5 gtx)et pompe a essence en direct,ca demarre ou pas ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 change aussi ton filtre a air car nettoyer sa suffi pas (jai eu le meme probleme en allant ker ma 309 ) moi j'ai rouler sans ensuite verifie l'allumeur le doigt la tete et ton faisceaux, verifier la pompe a essence (comme dit david) et controler ton carbu minutieusement encore une fois voire si le ou les papillon ne ce bloque pas car si tu dit que sa pete a ton pot en essayant de demarer c'est que l'essence" arive brule mais tré mal apré je c'est pas si ta trouvé dit le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 la pompe est ok filtre ok file de bougi ok téte de delco j'ai pas encore regarder elle est mal placer pour démonter (mais sa serai bizarre que du jour au lendement elle sois hs sans rouler)carbu démonter est entiérement netoyer & soufflé a la souflétela semel de carbu a l'aire bien je pense pas quil a une prise d'air vu que sa démare pas avec du stat pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 donc c'était la tête de delco qui avai pris l'humiditerun bon netoyage & froter a la brosseelle roule niquel =)elle glisse terrible avec ce temps =) =) moins bien quand c'est sec je pense que avec un pont souder & des amorto dur elle glissera tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 vendredi avec 2 bmw 740i540i& la volvo 340 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Cool les petites vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 non sa glisse lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites