Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan22

Mitsubishi FTO V6 24s 1999

Messages recommandés

Voila une petite presentation de ma FTO... C'est donc un 2.0L V6 24s de 180cv. Boite auto et sequentiel... Import du Japon mais immatriculée en Angleterre pour plus de facilitée...
Elle est entierement d'origine et elle restera comme ca...

Place à quelques photos...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle voiture et en 2 litres en plus il me semble qu'il y a le modèle 1,8 aussi

Par contre le monde est petit sur la photo ou la voiture se fait shampouiner il me semble que c'est pas trés loin de l'église de Henin (pour ne pas citer l'adresse)

Mon beau frère y lavé sa série 7 il fut un temps car il vivait juste en face des garages ^^

welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, elle est bien dans les garage pres de l'eglise... J'habite juste à cote tout pres de la gavotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binenvenue, j'avai jamais vue cette voiture. l'avant est vraiment simpa, par contre j'ai un peu plus de mal avec l'arriere. On la verra samedi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok a une prochaine fois l'année prochaine alors. je suis curieux de voir cette voiture lol. bon week end!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
super belle elle est super propre

tu peux rouler avec les papier englais en france ?


avec une adresse en engleter c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
de la titine


Ben, elle se porte bien, j'ai rouler un peu avec cette semaine, la elle est au chaud dans mon garage... Elle va sortir samedi pour aller au rasso de Cora Lens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan a écrit:
corentin a écrit:
de la titine


Ben, elle se porte bien, j'ai rouler un peu avec cette semaine, la elle est au chaud dans mon garage... Elle va sortir samedi pour aller au rasso de Cora Lens...


on ce véra surment la bas
tu c'est si il a du monde ?
je c'est pas encore avec quoi je vien
c'est le parking de cora lens2 c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma voiture, je n'ai pour l'instant fait aucune modification... La je vais m'occuper de faire l'entretien deja pour etre sur de se que j'ai... (vidange, distrib, disques, plaquettes...)
Ensuite, je vais faire refaire la peinture... Si je fais une peinture, je garde la meme couleur... J'aimerai bien faire un total covering mais c'est pas donner donc on verra avec les finances...

Mika a écrit:


on ce véra surment la bas
tu c'est si il a du monde ?
je c'est pas encore avec quoi je vien
c'est le parking de cora lens2 c'est sa ?


Oui, c'est sur le parking de Cora Lens 2 mais je sais pas ou sur le parking on verra bien...
Apparement pas mal de forum sont au courant mais je ne sais pas combien de personnes viennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl de pourrir ton post par mon message mais je vais sans doute venir samedi =)

On viendra peut être en Gsi et surtout avec l'appareil photo !

J'espère t'y voir aussi Mika pourquoi pas avec ta Sky depuis le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sky & en attatede d'injecteur
je vien de les reçevoir mais manque un joint / injecteur pour les monter sur mon collecteur d'admition

donc je pense que sa sera pas en sky

hs: off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, j'etudie tres serieusement la possibilitée d'une 2eme FTO à la maison bientot... J'en es meme deja une en vue... la meme que la mienne mais moteur MIVEC 200cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ^^ trés bonne nouvelle alors =) prend le temps de mettre en oeuvre se projet Wink

il y a en une qui va allé sur circuit ?

j'ai hate de croiser l'actuel !! me faut la shooter cette petite ! (rarissime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, j'attend encore plus d'infos surtout au niveau des papiers...
Si les papiers sont ok alors les 2 rouleront (je garderai la plus propre pour les sorties et l'autre pour tous les jours), si les papiers ne sont pas OK alors soit sur circuit ou alors elle sera demonter comme banque de pièces mais ca m'embette de demonter une voiture propre et qui roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, finalement, je laisse tomber pour l'instant l'idée d'une 2eme FTO...
C'est pas le moment pour moi et la, je veux m'acheter une petite voiture pour tous les jours... J'ai trouver une civic sur leboncoin mais normalement, elle est vendue, le gars doit me tenir au courant demain...

Je prefere attendre encore un peu et aller en fin d'année surement en Angleterre chercher une autre voiture... (pour l'instant, on est pas d'accord avec ma femme sur le model)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai enfin commander mon intermediaire d'echappement, il est parti hier d'Angleterre donc il devrai arriver demain ou apres demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...