Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foress_89

des pneux

Messages recommandés

ouin jvais avoir besoin de pneux pour mon char cet été.

du 205 sa fit tu bien sur une mk3? lan passé javais des 195/65/15 en arriere sa fittait juste jme dmandais si genre 205/55/15 sa srait pas trop large.. jvais acheter du neuf mais jveux pas acheter des pneux qui vont pas faire tsé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jpensais 205/55/15 en arrière et 195/50/15 en avant qqch dans lgenre.. jaime bien remplire les ailes mais jveux pas dropper mon char. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foress_89 a écrit:
jaime bien remplire les ailes mais jveux pas dropper mon char. Wink


mes yeux saigne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 c'est beau si tes roues sont au moins 7 pouces..

Sinon ca fait trop balloune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
foress_89 a écrit:
jaime bien remplire les ailes mais jveux pas dropper mon char. Wink


mes yeux saigne !!


men sa confused



ouin dorigine c'est 195/60/14 mais jai déja des 195/65/14 pour lhiver so srmt que 205/55/15 sa va faire au moins pour en arriere jaime mieux plus petit pour en avant jveux pas que sa frotte quand je tourne mes roues mais bon ma voir. De toute facon jfait toujours a ma tete so ma vous montrer sque sa donne quand jvais macheter des pneux. jvoulais juste massurer que du 205 stai pas trop large pour le char. pis les rims sont 7 pouce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foress_89 a écrit:
Do a écrit:
foress_89 a écrit:
jaime bien remplire les ailes mais jveux pas dropper mon char. Wink


mes yeux saigne !!


men sa confused


Prend le pas personnel j'niaisais, c'est juste que depuis que j'ai droppé ma Golf j'veux que tous mes chars soient slammés, un peu plus et je droppais la Taurus cette hiver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste que jai peur dlhiver avec un char dropper... non?



pneus ake un s ou un x pneux pneus ouin ok ak un s scuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais pas la rotation de tes pneus? 4 pneus pareils, ça facilite les choses. Pourquoi tiens-tu à avoir un diamètre plus élevé? Anyway, fais tes calculs avec l'outil sur 1010 tires et check les prix. Même si tu ne les prends pas de là, ça va te donner une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foress_89 a écrit:
c'est juste que jai peur dlhiver avec un char dropper... non?



pneus ake un s ou un x pneux pneus ouin ok ak un s scuse


dépend à quel point t'es bas, j'regarde ca et cette hiver y'a seulement 4-5 jour de tempête ou j'aurais voulu me tirer une balle, a part de ca j'me suis ennuyé de mon char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison pour sa mais honnetement jveux pas prendre de chance jme promene bcp pis jaime les chemins de terre avec des grosse roche des fois quand jvais réparer des bateaux au chalet du monde yon des espece de chmin pas possible jpense que a moins jme trouve un truck jsuis mieux de pas dropper ma golf... pis jtien pas tant que sa a une différente grosseur de pneux juste jtrouve sa cool pis jme fiche un peu dla rotation. quand y sront pu bon en avant jvais les jeté et en acheté dautre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, si ta job te fait aller dans des coins perdu .. drop pas .. tu vas t'en vouloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'avis avec Marc. Si tu changes la grandeur des pneus d'origine, tu dois te servir d'un outil comme celui de Marc pour savoir quel grandeur de pneu mettre.

C'est pas l'idee de trop large pas assez large ou ben ca rempli tu l'aile ou ca frotte tu??? C'est quoi qui va sur ton char d'origine? VW ont pas mis une grandeur qui trainait dans cour.... Ton cluster est calibré par rapport a ca...Ca a ete pensé/mesuré/ testé par VW avant de crisser des pneus de n'importe quel grandeur.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets quatre pneus de grosseur identique et si tu veux remplis tes ailes arrières un peu plus. Achètes des spacers ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...