Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kincemaz

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

WiZYone a écrit:
1.2 THP 130, c'est suffisant pour tracter une 308 SW ? J'avais l'équivalent dans une Clio (1.2 TCE) et c'était mou du bulbe 😕

c'était un 100cv dans la clio, non?

cooper-seb a écrit:
WiZYone a écrit:
1.2 THP 130, c'est suffisant pour tracter une 308 SW ? J'avais l'équivalent dans une Clio (1.2 TCE) et c'était mou du bulbe 😕

c'était un 100cv dans la clio, non?

Oui, et c'était vraiment limite de mon point de vue.

Titiflo46 a écrit:
charal a écrit:
revend les plutot, c'est tjr ça de pris Wink

Ça ne t'interesserait pas par hasard pour ta E36, ça ferait plus sport lol

surement pas, moi je mets des vrai Very Happy

et je viens de voir une méga faute dans mon message... confused

charal a écrit:
Laughing

à force d'écrire vite, on fait des fautes... Very Happy

et à force d'en lire aussi confused  perso je n'ai toujours pas déchiffré l'avant dernière intervention de notre ado confused

cooper-seb a écrit:
et à force d'en lire aussi confused  perso je n'ai toujours pas déchiffré l'avant dernière intervention de notre ado confused

Alors Seb, on ne comprend plus le langage d'jeuns ? mrgreen
LaughingLaughingLaughing

C'est de l'argent fichu en l'air..

Malheureusement, il le regrettera quand il aura envie de s'acheter une vrai 1/1, et non une merguez !

Ce n'est pas ma voiture actuelle mais celle que j'ai gardée pendant trois ans et que je regrette beaucoup: une Audi S4 2,7 V6 BiTurbo de 265cv. C'était un régal!!!! Aujourd'hui je roule en Audi A6 Avant 3.0 TDI Quattro Tiptronic 233cv. Ca va bien aussi mais elle ne me fait pas oublier mon S4!!!

Voici maintenant l'actuelle. C'est une image Google car j'ai pas photo mais c'est la même et même couleur! Juste les jantes sont pas les même.

J'aimerai bien la revendre pour repartir sur une RS4 B5 (années 2000-2002) mais le budget essence est pas le même!!!

Pour ma part ce sera beaucoup moins puissant mais très agréable à conduire !
Ma 3 ème Clio 4 GT angemrgreen cette fois-ci en blanc!

Voici la belle! arrivée hier et immatriculation la semaine pro! que du bonheur je suis ravis cheerscheers

Faut bien se faire plaisir dans la vie topbuzz
alors pour les grilles latérales des Leds elles sont :
Grises: peinture bleu maltes, et noir
Noir: peinture rouge , blanc

Wink J'avoue la bleu vas me manquer mais la blanche me laisse plus de possibilité dans la décoration !

Si la GT se revends toujours aussi bien, la prochaine sera la nouvelle IniTiale , celle du salon Smile

vitre surement teinté par Glasstint et sinon la déco sera avec des stickers Smile je verrais bien, je ne peux pas trop la modifier car, je revends les voitures tous les 4 ou 6 mois c'est pour ça ! (je précise que mon père est Personnel Renault , c'est pour ça qu' il ne garde pas les voitures, il préfère les changer et avoir toujours du neuf et aucunes pertes d'argent à la revente et l' achat Smile )

Non que les modèles sportifs Smile surement qu'un jour je testerai une tite Méganre rs pour 4 ou 6 mois :p

encore un changement de 1/1 chez lapinou Very Happy

faut aimer quand même, changer de voiture tout les 4-6mois, ça me soulerai perso Smile

f512m a écrit:
Non que les modèles sportifs Smile surement qu'un jour je testerai une tite Méganre rs pour 4 ou 6 mois :p

Attention à la revente confused

charal a écrit:
encore un changement de 1/1 chez lapinou Very Happy

faut aimer quand même, changer de voiture tout les 4-6mois, ça me soulerai perso Smile

ce qui me saoulerait, c'est surtout le passage en préf pour la CG et surtout le malus Evil or Very Mad

Ma main à coupé qu'il ne se fait pas chier à passer en préfecture ! Very Happy

Le garage s'occupe de tout !

avoir en permanence une voiture neuve, sous garantie....qui s autofinance
cela me parait pas mal Smile
effectivement il ne faut bien choisir que ce qui se revend bien...et y concilier avec un modèle qui plait à soit même aussi...et en prendre super soin...car vendre du 6-9 mois rayé ou avec des bosses Embarassed

perso...je suis un acheteur régulier donc convaincu de véhicules de collaborateurs  (la C Rs 3 actuelle et en signature ci dessous en fait partie)

....quand à la Pref....(pour faire 5 ou 6 transactions régulièrement minimum chaque année)...plus besoin d y aller..tout se passe bien par courrier (avec l habitude de ne rien oublier dans le dossier)
de plus pour un VN on sort l auto de chez le vendeur avec ses papiers Wink

....en attendant bientôt de tout faire en ligne...

Nemesis67 a écrit:

oui j'imagine, mais je voulais dire "faire le chèque" pour avoir la cg et le malus confused

Alors effectivement cela peut paraitre bizarre mais la plus part des personnel Renault ou bien les autres marques font ça ! pour mon père c'est sa 40ème voiture qu'il revends comme ça depuis qu'il est chez Renault, donc le système est bien rodé Wink (surtout avec la remise sur les voitures) ce serait bête de pas en profiter.
Pour la préfecture effectivement je n' y est jamais mis les pieds car tous se passe par la poste la carte grise arrive en recommandé.

Perso je n' ai que 32 ans et pas les moyens de me payer une GT donc c'est mon père (invalide) qui me la paie et c'est moi le conducteur . Donc tout bénèf pour moi , même si je suis obligé de passer par la case revente entre 4 et 6 mois, c'est le prix a payer pour rouler gratis dans une voiture plaisir ! je m' occupe que de l' essence c'est tout ! angeange

Pour la revente ce n' est pas un soucis, car j' en prends soins et elles n'ont aucunes bosses (maniaque mrgreen ) de plus avec internet de nos jours, c'est plus facile qu'avant!

Voilà , vous savez maintenant pourquoi je change souvent de voiture Wink

J avoue qu' au début le fait de changer souvent me rebutai, mais quand je vois le nombre de prob avec l' électronique de plus en plus présent dans les voitures, il vaut mieux les changer souvent que de les garder et payer les réparations quand elle est plus sous garantis. Smile

De plus, je n' ai pas de frais de changements de plaquettes, disques, ou autres conneries d'usures ....

cooper-seb a écrit:
Nemesis67 a écrit:

oui j'imagine, mais je voulais dire "faire le chèque" pour avoir la cg et le malus confused

C'est compris dans le prix de la voiture..

Quand tu achète une auto à 20 000 boules, faut pas insisté longtemps que avoir cadeau de la carte grise !

Un truc en plus! comme c'est la 2 ème GT de l' année, Renault rembourse 300 € sur les CT ! angeLaughing encore du bénef!

pour la revente, je parlais de la Mégane RS en particulier, y a une grosse concurrence des mandataires sur ce modèle, la revente peut être longue. confused

eh eh tu prêches le convaincu que je suis Wink
j achète à 6 mois et revend à 18....(garantie ).....pour ce que j appelle ma voiture numero1...(plaisir) - (quoique là j ai du mal a l idée de laisser la Gord...et vu qu elle a une extension de garantie...)

pour celle de tous les jours c est ventes aux enchères avec la même politique..acheter sous la cote du véhicule sous garantie et revente avant la fin de la garantie...(au prix d un malheureux injecteur de Scenic par exemple...ou d un kit de frein arrière..... Very Happy ) pas de risques

C'est pas donner à tout le monde ce genre de combine, il faut trouver l'investissement de départ pour te payer une auto neuve, et surtout avoir une petite marge en cas de difficulté de ventes.. Mais la encore, ça dépend du modèles.

Je suppose qu'avec une Laguna DCi, tu aurai un peu plus de mal à t'en débarrasser.

En tout cas, tant mieux, ce genre de chose contribue à la fois aux ventes de véhicule neuf, et arrange les personnes comme moi qui ont pas forcement les moyens d’investir dans une auto neuve 0 km, mais plutôt dans une de 6-7 mois..

J'aimerai bien trouver un collabo Renault pour moi, chez peugeot par exemple, ils sont plus ouvert à ça..

Sinon pour moi, c'est tout bon pour la 308 SW, demain on va au garage pour aller signer la commande Cool

Bas si tu veux un modèle neuf de 4 ou 6 mois, fais moi signe si tu veux Smile Personnel R et collabo ce sont quasiment les même pourcentage sur le neuf !

• Créer...