Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EtienneB

Mécanicien VW dans le secteur Aylmer

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Smile,

Je recherche un bon mécanicien VW (honnête de préférence) dans le coin d'Aylmer. J'aimerais faire un tune up de printemps sur mon Corrado.

Je sais qu'il y a Raphael de Vw Autowerk, mais son garage est trop loin et je travaille à Aylmer.

Quelqu'un a déjà fait affaire avec Rune de chez Auto-Allemagne sur le chemin Eardley ou bien Euro Parts sur Vernon ??

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart du monde sont satisfait du travail de Rune, pas moi, j'ai pas eu une bonne experience du tout...

Mais ton Corrado roule pas jusqu'a Gatineau? Raph est un gars de confiance...Trouver quelqu'un de confiance vaut le deplacement selon moi surtout sur un Corrado.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite aylmer. Je peux tjs prendre ta voiture le matin en partant pour aller au travail si ca peux dépanner. Je suis tjs pret à accomoder le client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai toujours ete voir Rune apres un incident avec un autre mechano de volks pi sa toujours bien ete apres sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une question assez personelle, rune et raph pour moi on pas mal tout fait et je pourrais pas dire si j'aime plus un que l'autre.

chacun joue son rôle à sa façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai, je te dit pas qui pas aller voir a cause de mon experience personelle mais qui moi je va voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jrépare sa moi meme, et si jai un probleme sérieux je vais voir christian chez east motors a ottawa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux checker avec jacques a south hull motors. Il connait bien les volks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Frank ! merci pour le commentaire.
Sur allumetiere je sors a la sortie pour le parc, pour tourner sur Gamelin, Rue des Fees c'est au stop avant cite des jeunes, pas loin d'Aylme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EtienneB a écrit:
Bonjour tout le monde Smile,

Je recherche un bon mécanicien VW (honnête de préférence) dans le coin d'Aylmer. J'aimerais faire un tune up de printemps sur mon Corrado.

Je sais qu'il y a Raphael de Vw Autowerk, mais son garage est trop loin et je travaille à Aylmer.

Quelqu'un a déjà fait affaire avec Rune de chez Auto-Allemagne sur le chemin Eardley ou bien Euro Parts sur Vernon ??

Merci !


Ça fait 10 ans que je transige avec Rune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya olivier a south hull motors y er a hull sur la rue des fee c est pas a alymer mes c proche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll...pour avoir travailler avec les 2 moi jprefere de loin jacques qui travail le lift a coter

mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...