EtienneB 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour tout le monde , Je recherche un bon mécanicien VW (honnête de préférence) dans le coin d'Aylmer. J'aimerais faire un tune up de printemps sur mon Corrado. Je sais qu'il y a Raphael de Vw Autowerk, mais son garage est trop loin et je travaille à Aylmer. Quelqu'un a déjà fait affaire avec Rune de chez Auto-Allemagne sur le chemin Eardley ou bien Euro Parts sur Vernon ?? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 mars 2010 La plupart du monde sont satisfait du travail de Rune, pas moi, j'ai pas eu une bonne experience du tout...Mais ton Corrado roule pas jusqu'a Gatineau? Raph est un gars de confiance...Trouver quelqu'un de confiance vaut le deplacement selon moi surtout sur un Corrado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'habite aylmer. Je peux tjs prendre ta voiture le matin en partant pour aller au travail si ca peux dépanner. Je suis tjs pret à accomoder le client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Moi jai toujours ete voir Rune apres un incident avec un autre mechano de volks pi sa toujours bien ete apres sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est une question assez personelle, rune et raph pour moi on pas mal tout fait et je pourrais pas dire si j'aime plus un que l'autre. chacun joue son rôle à sa façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Vrai, je te dit pas qui pas aller voir a cause de mon experience personelle mais qui moi je va voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi jrépare sa moi meme, et si jai un probleme sérieux je vais voir christian chez east motors a ottawa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu peux checker avec jacques a south hull motors. Il connait bien les volks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Allo Frank ! merci pour le commentaire.Sur allumetiere je sors a la sortie pour le parc, pour tourner sur Gamelin, Rue des Fees c'est au stop avant cite des jeunes, pas loin d'Aylme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 4 mars 2010 EtienneB a écrit:Bonjour tout le monde , Je recherche un bon mécanicien VW (honnête de préférence) dans le coin d'Aylmer. J'aimerais faire un tune up de printemps sur mon Corrado. Je sais qu'il y a Raphael de Vw Autowerk, mais son garage est trop loin et je travaille à Aylmer. Quelqu'un a déjà fait affaire avec Rune de chez Auto-Allemagne sur le chemin Eardley ou bien Euro Parts sur Vernon ?? Merci !Ça fait 10 ans que je transige avec Rune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@l3x1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 il ya olivier a south hull motors y er a hull sur la rue des fee c est pas a alymer mes c proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 8 mai 2010 loll...pour avoir travailler avec les 2 moi jprefere de loin jacques qui travail le lift a cotermon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites