Mika40 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 donc voila ma petite 100nx 2L 16s gti de 143ch d'origine targa nikel pour l'été 160 000km le rodage est bientot fini lol donc depuis que je l'ai j'ai fait des modif vidange filtre a essence Z32 collecteur d'echapement intermedier vidéeamorto cour disque av brembo disque ar perssé renurer (pas encore monter)plaquette seramiqueliquide de frein DOT 5.5 (haute temperature)autoradio dvd dvix tv usb etc reproge rupteur décaler a 7750trsjantes tsw tres légére pneus michelin pilote PE2 & parada4 HP coaxio sony x-plodedonc comme vous l'avai comprie elle a pas de méga ch mais une tres bonne tenu de route ai freinage car d'origine sur circuit les frein avait prie cher mdr le voila quand je l'ai eu puis le lendemain petit tour sur le pont pour voir comment elle va & commencer les modifvoile le SR20DE hoo la petit nissan qui tire la grand lol& sont petit tour (250km) de circuit voila j'ai pas encore de photos avec le rabaissement & kit frein la je vien de faire le ct pour la vendre ou l'échanger (si possible contre une 200sx) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 novembre 2010 monte un moteur turbo dedans et roule avec .....tu verras,ca te changera et peut etre que tu la garderas un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui mais sa restera une traction je veut rouler en propultion sa manque..mais j'avai penser a la passer en SR20DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vive la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 comparer au 15 cms que j'avais a dunkerque dimanche,c'est peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 la c'été vendredi a 10Hj'ai eu pire depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pour le ct j'ai remétre les ressort ar d'origine car il on été refusého que sa fait con =)lolce soir je remonte les court =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites