Do 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mon ami du secondaire s'est acheté une BMW E30 1991 et je l'aide à la retapper un peu avec mes talents de soudeur très amateur pour qu'elle puisse passer le safety. J'me suis dit que ca pourrait en interesser quelques un vu que c'est quand même semblable a une mk2J'ai pas de photo du char en entier, j'vais en prendre cette fin de semaine quand on va s'attaquer aux arches de roues qui sont assez maganées.Valise arrière, point faible des E30 AvantPendantLe après reste à venir, on s'attaque a ca prochainement.Plancher conducteur avant :PendantApresPlancher passager avantAprès à venir, reste encore quelques trous à boucher et à appliquer l'enduit caoutchouteux!Appercu des arches de roueDo le chick, à mon meilleur vu qu'on me voit pas la face ! (Avant que Cor ou G ou Frank le dise!)Le reste je vais le poster quand on va avoir continuer, j'imagine que ca devrais en interesser quelques un, ils sont 2 a avoir des E30 et ont hate de pouvoir se promener avec d'autres euro lover.Petite question comme ca, j'suis encore un très bon amateur en soudure, et j,ai pas encore d'argon, j'ai juste du fil inner gas, j'soude à A et j'passe très facilement au travers des plancers en esseyant de faire des tack.J'sais qu'un plancher de char c'est pas ce qui a de plus épais, mais si j'ai de l'argon est-ce que ca va mieu controller la réaction de la soudure et réduire les risque de passer au travers, ou j'suis juste fuck all? donc si y'en a qui peuve me répondre, merci!Si vous voulez d'Autre update dite moi le ca va me faire plaisir, sinon j'vais juste laisser le thread mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 20 février 2010 Do t FUCK ALL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 20 février 2010 T'est Fuck All Belle job sa te pratique pour a mk1? Bring on the Pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 20 février 2010 L'argon aide un peu car tu peux aller avec un fil plus mince.Les planchers ont une tole plus epaisse que le body en generalTu ne devrais pas passer a travers... Regle ton soudeur comme faut! Et fais des plus petites tacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pas vraiment besoin de pratique pour le mk1, les planchers sont relativement cleanFrank a écrit:L'argon aide un peu car tu peux aller avec un fil plus mince.Les planchers ont une tole plus epaisse que le body en generalTu ne devrais pas passer a travers... Regle ton soudeur comme faut! Et fais des plus petites tacksj'vais m'esseyer pour des plus petites tacks parce que le soudeur est déja à A. Merci Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 février 2010 Conducteur avantApresArche de roue avantPendanten dedans, après les reste est a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 février 2010 as tu vu ca frank, j'ai meme pas passer au travers du dedans d'aile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai un vieux Jeep avec des planchers à la Flinstone si tu veux te pratiquer un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 février 2010 Hahaha, pas Do! Ya deja travailler sur deux jeep et un de eu est partit en feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 février 2010 hehe j'ai effectivement des mauvaises expérience avec les jeep, c'est a tes risques et péril :pet j,ai déja un mk1 a retapper! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 26 février 2010 continu a pratiquer ten a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites