Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Do

½ Off topic - BMW E30 1991

Messages recommandés

Mon ami du secondaire s'est acheté une BMW E30 1991 et je l'aide à la retapper un peu avec mes talents de soudeur très amateur pour qu'elle puisse passer le safety.
J'me suis dit que ca pourrait en interesser quelques un vu que c'est quand même semblable a une mk2
J'ai pas de photo du char en entier, j'vais en prendre cette fin de semaine quand on va s'attaquer aux arches de roues qui sont assez maganées.

Valise arrière, point faible des E30
Avant

Pendant

Le après reste à venir, on s'attaque a ca prochainement.

Plancher conducteur avant :

Pendant

Apres



Plancher passager
avant

Après à venir, reste encore quelques trous à boucher et à appliquer l'enduit caoutchouteux!

Appercu des arches de roue


Do le chick, à mon meilleur vu qu'on me voit pas la face ! (Avant que Cor ou G ou Frank le dise!)


Le reste je vais le poster quand on va avoir continuer, j'imagine que ca devrais en interesser quelques un, ils sont 2 a avoir des E30 et ont hate de pouvoir se promener avec d'autres euro lover.

Petite question comme ca, j'suis encore un très bon amateur en soudure, et j,ai pas encore d'argon, j'ai juste du fil inner gas, j'soude à A et j'passe très facilement au travers des plancers en esseyant de faire des tack.
J'sais qu'un plancher de char c'est pas ce qui a de plus épais, mais si j'ai de l'argon est-ce que ca va mieu controller la réaction de la soudure et réduire les risque de passer au travers, ou j'suis juste fuck all?

donc si y'en a qui peuve me répondre, merci!

Si vous voulez d'Autre update dite moi le ca va me faire plaisir, sinon j'vais juste laisser le thread mourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'argon aide un peu car tu peux aller avec un fil plus mince.
Les planchers ont une tole plus epaisse que le body en general
Tu ne devrais pas passer a travers... Regle ton soudeur comme faut! Et fais des plus petites tacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment besoin de pratique pour le mk1, les planchers sont relativement clean

Frank a écrit:
L'argon aide un peu car tu peux aller avec un fil plus mince.
Les planchers ont une tole plus epaisse que le body en general
Tu ne devrais pas passer a travers... Regle ton soudeur comme faut! Et fais des plus petites tacks


j'vais m'esseyer pour des plus petites tacks parce que le soudeur est déja à A. Merci Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conducteur avant


Apres


Arche de roue avant


Pendant


en dedans, après


les reste est a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu vu ca frank, j'ai meme pas passer au travers du dedans d'aile ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un vieux Jeep avec des planchers à la Flinstone si tu veux te pratiquer un peu plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha, pas Do! Ya deja travailler sur deux jeep et un de eu est partit en feu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe j'ai effectivement des mauvaises expérience avec les jeep, c'est a tes risques et péril :p
et j,ai déja un mk1 a retapper! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...