Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gpjojo

Fiat Grande Punto

Messages recommandés

Alors voila je vous présente ma voiture c'est Une Fiat Grande Punto avec une motorisation en diesel un 1.3 L 75 ch en trois portes avec vitre electriques volant reglables en hauteur et profondeur sieges a l'arriere 1/3,2/3 et troisieme appuis tete , commande radio au volant et voila merçi d'avance

merci de l'avoir présentée, c'est une chouette titine Merci Merci
vive les 1.3 75cv mazout hahaha

mdr moi ce n'est pas une allemande c'est une italienne une pure eh ouai madame mdr vous savez avec mon petit diesel c'est vraiment pas pour faire la course mdr loin de la !!! par contre si j'ai ma abarth un jour la on pourra en reparler mdr

rrrooooooo tout a fait d'accord, je ne fais pas de course non plus avec mon pti moteur lol

Bon je demande a voir une relance en 2 pour voir =) ou pourquoi pas en DA ^^

Allé ma chérie tu va tout casser !
(ta des vitres teinté ma chérie on verra pas que c'est moi au volant)

Fume Si

ouai bon va pour faire une relance en 2, le DA j'ai pas trop et puis ma titine burn pas genioul
mais pour le fun je serais la pour filmer et en effet on verra pas que c'est toi au volant!! mdr

Super propre cette petite fiat il faut le dire!!!
Je rappelle que le bloc a plus de genes italiens qu'allemand :p.
Et puis la fiat sera devant, c'est une évidence, C'EST UNE FIAT XD

hier je me suis rendu au centre auto a auchan Noyelles Godault ou j'ai changer mes deux pneus a l'avant et j'ai egalement fait refaire une creveson a l"arriere droit une facture a 164 euros main d'oeuvre inclus dans le prix je trouve que je m'en sort quand meme relativement pas mal !!!

franchement ouai sa va le coup pour les finances car moins cher et niveau boulot rien a redire !!! je le conseil a tout ceux qui habite le secteur de Noyelles Godault c'est le CENTRE AUTO A AUCHAN Noyelles Godault . 62

• Créer...