gpjojo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Alors voila je vous présente ma voiture c'est Une Fiat Grande Punto avec une motorisation en diesel un 1.3 L 75 ch en trois portes avec vitre electriques volant reglables en hauteur et profondeur sieges a l'arriere 1/3,2/3 et troisieme appuis tete , commande radio au volant et voila merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue a elle vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 super sympa ta punto j'adore sa face avant tu peux poster plusieur photo dans le meme article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpjojo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merçi beaucoup pour le conseil je le saurais pour la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Voila je m'en suis occupé merci pour les photos !! trés belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpjojo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merçi beaucoup je l'aime bien ma titine !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 manque une tite paire de jante et elle serait parfait mais j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci de l'avoir présentée, c'est une chouette titine vive les 1.3 75cv mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 a quand un duel entre mazouteu ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ppffff je le bouffe j'ai une allemande qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 question de poids et de conduite (même moteur n'oublions PAS !!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'ai un chassis sport maintenant et du couple à mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 reprog ??? boitier ????? je voudrais voir ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpjojo 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mdr moi ce n'est pas une allemande c'est une italienne une pure eh ouai madame mdr vous savez avec mon petit diesel c'est vraiment pas pour faire la course mdr loin de la !!! par contre si j'ai ma abarth un jour la on pourra en reparler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 totu a fiat d'accord avec toi gpjojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpjojo 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Excuse moi cali mais je n est pas compris ton dernier message mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 rrrooooooo tout a fait d'accord, je ne fais pas de course non plus avec mon pti moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon je demande a voir une relance en 2 pour voir =) ou pourquoi pas en DA ^^Allé ma chérie tu va tout casser ! (ta des vitres teinté ma chérie on verra pas que c'est moi au volant) Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ouai bon va pour faire une relance en 2, le DA j'ai pas trop et puis ma titine burn pas mais pour le fun je serais la pour filmer et en effet on verra pas que c'est toi au volant!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpjojo 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Super propre cette petite fiat il faut le dire!!!Je rappelle que le bloc a plus de genes italiens qu'allemand :p.Et puis la fiat sera devant, c'est une évidence, C'EST UNE FIAT XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 novembre 2010 dire que ce moteur est monté sur des opel c'est pas fiable pour rien ce moteur ( 250 000 kms passé sur une auto d'un commercial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpjojo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 hier je me suis rendu au centre auto a auchan Noyelles Godault ou j'ai changer mes deux pneus a l'avant et j'ai egalement fait refaire une creveson a l"arriere droit une facture a 164 euros main d'oeuvre inclus dans le prix je trouve que je m'en sort quand meme relativement pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il semble pas mal a noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpjojo 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 franchement ouai sa va le coup pour les finances car moins cher et niveau boulot rien a redire !!! je le conseil a tout ceux qui habite le secteur de Noyelles Godault c'est le CENTRE AUTO A AUCHAN Noyelles Godault . 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 wé vu que a auchan sin tu les fait chi** quand tu y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites