Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToRnAdO

Corsa Gsi 1.7 cdti 125

Messages recommandés

Salut à tout, nouveau sur ce forum je viens vous présenter ma Corsa que j'ai depuis 1 mois

Il s'agit donc d'une Corsa Gsi 1.7 Cdti 125, noir saphir

Modifications effectuées (par l'ancien proprios)
- Étrier de frein peint en rouge
- Desiglage du "Corsa" ,"Gsi" sur le coffre
- Vitre teinté a 80%
- Cache clignotant OPC

Maintenant place aux photos Wink

merci, oui elle a juste ce qu'il faut, rien de plus a y faire,j'aime la sobriété par dessus tout

Tu va te laisser tenter par les phares de l'OPC ? pour l'arrière ?

En toute cas chouette caisse ! petite question quelle est la taille de tes jantes ?

Car on est en pleine recherche de nouvelle jantes pour la coco a ma chérie :/

Logiquement motive pour du 17 pouces en team dynamique full white

en toute cas chouette caisse !

slt , pour les phares opc je ne sais pas encore..

Et c'est du 17 pouces mes jantes de série sur gsi

Merci pour le compliment

je confirme bien belle coco c'est vrai que les phares arriere OPC feraient un plus pour la sobriété.
elle n'est pas rabaissée? c'est peut être la taille des jantes alors qui donne cet effet !!

bienvenue en tout cas stople

Calie a écrit:
je confirme bien belle coco c'est vrai que les phares arriere OPC feraient un plus pour la sobriété.
elle n'est pas rabaissée? c'est peut être la taille des jantes alors qui donne cet effet !!

bienvenue en tout cas stople

Chassis sport donc -1.5cm d'origine

bien sympa ta petite corsa une bonne voiture ou l'on peut y faire quelque modif tous en restant dans la sobriété

y commence a en avoir pas mal des corsa ici hi!

aussi bienvenue d'ailleurs des nouvelle version de corsa vont bientôt sortir !! color line , color race.. tapper sur google c'est pas trop mal

Superbe ta corsa, pareil que tribalmat j'orai laisser le GSI pour permettre de te demarquer des autres peut etre.

il été dejas enlever seb quand je l'ai acheté.. toute façon avec les jantes et la carrosserie il ce démarque assé d'une corsa classique..

j'ai voulu me renseigner pour la color line auj chez opel pour savoir quand elle allait sortir et ce trou du C.. de vendeur ne savait meme pas qu'elle existait, il a fait genre anon en france ca n'existe pas mais il n'est meme pas a la page pour la marque qu'il est censé vendre, du coup il n'a pas insister pour nous en vendre une autre genioul

oué c'est prévu pour 2011 je crois, mais il devrait le savoir..sur le site opel c'est mémé marqué.. j'ai bien leur peinture sa pete mais super voyant !

Tkt Calie, c'est un peut pareil partout, moi je vais chez renault et j'leur explique un peu la gamme R.S. car il ne sont pas tres au point non plus!!! Maintenant je pense que c'est bon il le sont lol

en parlant de rs la megane 3 est magnifique..mais bon le prix est trop haut ils ce touchent les frenchie :d

Carrement sa fait vraiment chere, mais au vue de la concurrence elle reste dans le bon paquet, surtout que niveau sensation/efficacité, y a que la focus RS devant et niveau prix aussi, Donc vue sous cette angle elle reste raissonnable. Moi j'ai un petit coup de coeur pour la Twingo RS, avec sont kit carroserie elle me rapelle ma super 5 Gt Turbo. mais ma pref des 3 reste la clio, j'attend simplement d'ici 1 a 2 ans qu'il lui gref un nouveau moteur TURBO!!!! le meme qui equipe le nissan juke le 1.6 T qui fait 190ch mais en passant chez les ingenieur Renault Sport j'espere qu'il en tireront un petit 210/215 car faut pas oublier l'alfa mito GTA qui vas arriver et qui rique de toute les écraser...

Des petites new de la corsa, l'esp marche très bien avec ce temps.

Voici des photos de cette aprem en mode neige

pas mal les photos, le noir ressort bien avec le blanc de la neige. attention au sel, un bon nettoyage du châssis et des passages de roues seront d'actualité j’espère??

ToRnAdO a écrit:
je pense pas pouvoir le deco sur la mienne..c'est que sur la opc il me semble

tres belle ta voiture, c'est vrai que ca ressort bien le noir sur la neige !!!

Sinon pour l'ESP, y'a que la gsi essence et sur la opc qui est deconnectable, c'est un peu con je trouve mais bon c'est la vie !!! lol a+

ok, c'est bien ce qui me sembler alors pour l'esp, mais bon c pas non + contraignant sauf quand on veux la takiner, mais bon..

vous connaissait au moins la maniere de deconnecter le systeme esp sur les OPC car si c est comme sur le zafira c est vraiment la merde car pour deconnecter l ESP faut activer la mode sport et laisser son doigt dessus jusqu a l allumage du voyant d esp

vous imaginez le delire passer en mode sport sur verglas ou la neige afraid

Petite new de la voiture, ce matin en me garant.. le mur ma foncé dessus.. sa met de très bonne humeur.. :(

J'ai été faire un 1er devis ce matin, bcp étant fermer,on m'en demande 124 euros, je pense que sa reste correcte,j'irais en voir d'autre lundi matin,mais si il y a des carrossiers ici je serais ravis d'entendre leurs avis.

oups ca fait mal ca, mais bon ca arrive, sinon le prix sa me semble coreecte, ma mere a payer 200€ pour casi le meme truc mais sur un 4x4, donc voila apres faut voir les avis des autres.

oué..c'est relous de l'argent dépensé pour rien :( mais bon tampis je serais plus prudent a l'avenir..

PC avant ou arrière ? j'arrive pas trop a voir :/

+1 pour moi aussi avec le pc avant trois pottos ont fracturé la voiture,

170 € sans peinture Pc complet avec grille.

Bon Courage Mec !

Pc avant droit, j'ai oublié de préciser dsl et moi le devis c'est avec peinture, c'est le prix final.

C'est con a 1 semaine du rassemblement..et si je vais chez lui pas avant le 17 !

ca reste reparable a peu de frais (124€) et peint en +

(c'est sur que ca fait bien c...... d'accrocher et de voir ca .ca arrive a tout le monde)

moi a mon 2 eme travail a mes débuts,j'ai bien arraché un poteau électrique en reculant (je l'avais même pas vu dans les retros sous la pluie pendant que je rentré dans un chantier)

Oué c'est sur..ah ben tu fais pas les choses a moitié un poteau carrément,il devait être content sur le chantier lool

imagine grosse pluie et en marche arriere avec une benne remplis de sable

et un gars me dit de me placer la et ensuite.on medemander de reculer (j avais pas penser a controler où j'etais et le reste ........................(

ca a fait blommmmmmmmmmmmmmm et un raclement long) et en reculant .

et le pire c'est que après ta benne été embourbé et on a du te tirer non ? lool

• Créer...