Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick441

Session de drift numéro 2

Messages recommandés

Bon hier soir c'était l'occasion idéal pour développer mes capacités à faire des changements de vitesse pendant une "drift" et garder le tout en glissade. Facile vous penser ? Avec un peu pratique on rend le tout plus fluide.

Première étape, mettre le ESP à off Wink Il est important de comprendre qu'aussitôt que vous levez pied de la pédale à gaz, le quattro cherche à mordre à tout pris. Donc il est important que juste avant de lever le pied pour un changement de vitesse, vous devez lui donner un bon coup de gaz afin de donner un momentum supplémentaire au roue en glissade. Ensuite tenter d'effectuer un changement de vitesse éclair. Alors que vous remettez de la pression sur la pédale à gaz, il se peut que vous sentiez le quattro qui recommence à mordre. Enfoncer la pédale, n'ayez crainte les quattres se remettront en glissade instanément.

C'est juste trop le fun. J'ai fait de la drift partout hier soir. Vive l'hiver cheerssanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment nice !

J'imagine pas comment sa doit etre plaisent !

Moi je trippe tight avec mon jetta lol !

QUATTRO sa doit etre le fun en titi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme que j'ai avec le mien c'est que ca prendrais des wiper dans les vitres de coté Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Le seul probleme que j'ai avec le mien c'est que ca prendrais des wiper dans les vitres de coté Twisted Evil


Audi a pensé a ça. Ils ont mis des dégivreur dans les vites latérale arrière mais pas dans les vitres qui ouvre. JF je pensais qu'en fin de semaine on pourrait aller en ski de fond mais au lieu on pourrait prendre les autos pour monté a champlain par les promenades ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...