Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Do

Resserer frein a main MK3

Messages recommandés

j'ai esseyé de bien formulé mon titre, en gros ma roue arriere conduteur barre pas, et la passager elle oui, je veux savoir si je peux tighter mon handbrake direct au disque, car il est déja Tighté au maximum en dessous de la center console

quelqu'un pourrais m'expliqué ca en beau bon pas cher, ou en bonne coupe, bon prix bonne réputation? Laughing
sinon l'hiver va etre longue

désolé pour les 1001 anglicisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour regler ton probleme de handbrake, prend la GLI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis ca juste parce que t'es jalou que j'aille 4 000 KM de moins que toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll

come on les gars, allez faire des ti-anges dans neige pis donnez vous des becs pleins de morve!

Quoi que .. nevermind, fait lgtemps qu'on a pas bashé sur Do ici. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
j'ai esseyé de bien formulé mon titre, en gros ma roue arriere conduteur barre pas


tire plus fort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin tant qua moi ya pas grand monde qui veulent que tu fasse des hand brakes Razz

EDIT*tse les jeunes avec leur char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ya pas peronne ici qui est capable de m'expliquer comment resserer mon handbrake sans passer par le center console vu que ca c'est déja au max? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou plutot ne jetta 1993 avec des disquws aux 4 rouesu

cyclopssilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta jetta 93 a pas de drum arrière ?

Est-ce que le calbe de frein à main est en place sur ton caliper arrière ? Peut-être que le câble est brisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ous elle et a disque en arriere, jai ete surpris moi aussi
Jai paa enleer la roue pour regarser. Va falloir que jaille en drssous du maxi pour verifier ca!
i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu n'aura pas le choix. Mais quand tu freine avec la pédale est que sens que cette roue freine ou pas ? Est-ce que quand tu freines fort ça freine droit ou sa tire ? Peut-être que c'est caliper qui a de la misère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand jfreine ca juste pas l air de freiner en arrierr lol. Surtout dans nrigr ca barre tu suite jai meme pas le temps de savoir si ca freine d en arriere, mais ca tire pas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...