alex le barge1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 salut a tous etant pas venu depuis un bon moment sur le forumj ai enfin fais mo moteur de A a Zjoint de culasse joint de queue de soupapes cousinnet de bielle segementation de pistoncarter d huilekit distribpompe a eau voila le resultatvoila et la je fais un petit rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 novembre 2010 post interessant (tu peux redimensionner tes photos ??)j'avais certaines pièces comme le carter d'huile en stockle carter tombé t'en a profiter pour changer le ressort et le piston de de décharge de la pompe a huile ?????ca coute a peine 3€ ces pieces en regardant de tres pres tes photos ,ta rampe de graissage de l'acc est de couleur marron ???? elle n'est pas bonne et a causé de nombreux soucis de lubrification sur bien des moteurs (dont mon xu9 de ma gti 1.9 130ch)...il te faut la changer par celle de couleur verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites