sebgtt89 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 donc je vous present ecomme je l'avai promis, mes 2 vehicule les plus sportif, mon ALpine A310 V6 1980(boite 5 et jantes 4 ecrous) dans son jus acheter il y a 4ans (a l'époque j'etait le plus jeune proprietaire Alpine avec ma petite parution dans le berlinette mag.Ensuite il y a ma super 5 gt turbo 1989 dans un etat tres sain, juste 2 petit point de rouille et une preparation rallye.Petit tete a queue, OUPS!!! lolEnfin en petite compagnie de la R26 de mon frere.PS: je vous invite aussi a venir voire mes autres vehicule un peu moin sportif mais tout aussi attant, dans la section -100ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Vraiment belle ces 2 voitures, et dans un superbe état félicitation pour ces 2 bolide.Le plus jeune proprio d'alpine ça le fait aussi;).Vous avez des actions chez Renault chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 NAN mais tout simplement une immense passion pour cette marque. Mais je pense que le faite d'avoir de la famille garagiste Renault sa aide beaucoup, je me voyais mal acheter une peugeot ou citroën, Cela dit j'adore toute les oviture en general mais bon y 'en a telement il faut bien se limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 novembre 2010 vive le moteur turbo de la r5 gt turbo belle masse d'autos et sympa le cote caractériel de l'alpine 310 (boite 5 ca change la vie de cette auto) (propulsion et pieds lourd = burn si tu es motivé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tout a fait et puis le moteur en porte a faux arriere c'est vraiment "dangereux" sur le mouiller surtout car l'avant derive un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est pour ca que la batterie est placé devant (logique des ingénieurs et du transfert des masses)elle a un beau look avec les jantes de r5 turbo (on la voit souvent avec celle la d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bah en fait sur l'alpine A 310 la baterie est a l'arriere aussi a la limite de l'habitacle alors je te laisse deviner le bordel que c'est pour la retirer, car le capot ne s'ouvre pas tres grand nonplus. Par contre le reservoir est mis a l'avant donc avec le plein sa tient mieu mais moi j'ai aussi rajouter quelque disc de frein qui trainer au garage, a defaut d'avoir le bon vieux sac de sable comme sur les dauphine/R8. Cependant meme avec sa c'est juste comme meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'oublier, pour ce qui est des jantes ce ne sont pas celle d'origine (a l'origine ce sont bien celle de R5 turbo,d'ailleur le train arierre est un de R5 turbo depuis 1980) mais celle que j'ai ici ce sont des je ne sais qu'elle marque, sur le cache moyeu y est marquer "Image" donc je ne sais pas. les jantes d'origine sont bien au chaud dans le garage car la monte de pneu est speciale et donc a commander et coute très chere. Ce sont les fameux TRX Michelin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est bien pour ca que tu t'amuse à faire des têtes à queue sur circuit tu n'avais pas fait le plein logique!!! mdrbelle collection en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est surtout que je suis rentrer dans le virage trop fort lol. mais il m'est deja arriver sous la pluie de me faire extremement peur et de croire que l'alpine sera prete pour la casse, mais j'ai reussi je ne sais comment a la remetriser et la remettre droite OUF!!!Merci pour le compliment, mais les voiture son loin d'etre dans un etat irreprochable, mais elle sont propre et utilisable au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 novembre 2010 l'état des silents blocs arrière du train est un bon indice de l'état du comportement de la voiture mais ils est vrais que des pneus neufs sur l'alpine,ont une part non négligeable dans la tenue de cette auto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites