Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan30

petit probleme

Messages recommandés

bonjour, jai un mk3 1996 diesel et cette semaine je me suis apercu que quand je mettais le brake a bras mes lumieres de jour seteignait(normale) mais apres une couple de minutes ils rallumaient tout seul. Donc jai decider daller dans la boite a fuse mais je pense que jai tout foquer car jai jouer avec les petits module.La mon module 99 est a la position 8 et le petit speaker de sonnette est a la 9 mais je sais que ce le contraire mais ce la seule facon de faire marcher le radio si le les interchangent pu de radio mais a la position inverser comme decrit en haut quand jallume les lumieres le radio allume avec les lumieres et en passant les wipers fonctionne masis pas d'intermitant.


ce mon premier volks et je ne connais pas ben ben ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le français non plus tu connais pas ben ben ca apparement.

Forcez vous un peu les mecs. Comment voulez vous qu'on vous aide si on comprend pas la moitier de ce que vous dites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense que je vais laisser faire pour l'aide j'ai regarder beaucoup d'autres discussions et quand c,est marquer je vais ajouter des pics en fds pour moi ce du chinois et je pense ce que jai ecris c'est pas du chinois.


merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja vu extremement pire que ca comme francais disons ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de probleme qu'on apprend a vivre avec Wink

eteint tes lumieres quand tu met le hand brake. comme les mk1 Razz

ton francais ressemble a la moyenne ici, alors ne t'en fais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais les mk3 quand ont met la clef dans le contact,le radio allume et la plus rien et quand j'ouvre ma porte je nai plus de petite musique c'est le buzzer des lumieres qui sonne et en plus mes wiper marchent mais pas mon intermitent.Est-ce que quelqu 'un a une photo du panneau des fuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question,les fuses sont toute bonne?Ca tu commencé comme ca ou apres avoir installer quelques chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radio after market?
est-ce qu il est bien brancher car y as un positif qui viens des lumières du cluster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai finalement trouver mon probleme c'est la switch de l'ignition je me suis fait dire par un garagiste que javais un trop gros porte clefs. Ca fait que quand je rentrait ma clef dans le contact le radio n'allumait pas et meme pas en roulant donc jai enlever le relay de musique et je me suis mis un autre relay 99 et le tout marche.



merci de vos reponses tout le monde.

ps excuse moi pour mon francais VW-Autowerk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...