Frank06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je viens de le faire sur la rabbit.... Tres facile. 3h genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwboy30_ 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sais sa que je disais environ 4 a 5h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon bon bon, c'est pas sauté, mais quand tu regarde dans ton miroir pis que tu vois juste un gros nuage blanc et que tu sais pas trop quess qui vien de se passer appart que c'est pas bon, tu t'immagine le pire mais oui jvais changer le gasket de tete, avec bin de la patience et un f3t1sh a coter de moi.. si y veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwboy30_ 0 Posté(e) le 22 avril 2010 si ta besion daide je suis libre quand je travail pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 avril 2010 On vien d'enlever la tête sur mon ABA et ca pris comme 45 minutes..C'est peut etre un peu plus compliqué sur un 16V mais c'est faisable c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 22 avril 2010 faut penser aussi que j'ai une ligne d'exhaust au complet moi do mais bon on vas arranger sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 avril 2010 en 1 journée c'est régler..on en parlera demain si on se croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ca ce fais bien! J'en ai faite plusieur! Y'As pas de trouble la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 sa fait longtemps que j'ai toucher a ce thread la!la Gti a pas mal changé en un été!la voici en winter mode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est fini s'te char la.. le hood est toute rouillé!! Heheh sick!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites