Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larry

Larry's 16v gti! winter mode

Messages recommandés

Salut tout le monde!

j'm'appelle Laurent et je suis un ptit nouveau sur le forum. j'ai déja poster une coupe de fois mais la je suis pu en pontiac. nenon j'ai maintenant un MkII GTI '87 1.8 16v de 140 000km Cool je suis aller la chercher aujourd'hui.





je suis aller pour le safety aujourd'hui. je pense que les gars était trop captiver par le char y mon juste dit de changer mon muffler arriere, mon wiper gauche et tighter ma lumiere avant droite et mon grille. c quand meme ridicule pour un 1987 Razz


mon premier redneck tunnage de lumiere :




je fait le transfert de propriétaire demain et le safety avec le muffler jeudi. so jeudi une nouvelle vw vas etre sur la route! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI666 a écrit:
nice ride Twisted Evil


X2

Ca doit etre de ca que Do me parlait tantot!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeeDub2.Fast a écrit:
GTI666 a écrit:
nice ride Twisted Evil


X2

Ca doit etre de ca que Do me parlait tantot!!! Razz
sa devrais yétait cher moi talleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bien de elle que je parlais Razz
T'as oublier de spécifié que t'avais la chance d'étudier en TGM avec moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton achat, elle m'a l'air solide. Prends-en soins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux Laurent jte refais tes planchers pis jmet le feu au char, jsuis bon la dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shit happenned yesterday.. ya maintenant un trou gros comme un 25 cenne dans mon bellhousing! Sad jsuis parti sur un stop en me donnant un peu et tout d'un shlak!! une des dents du diférentiel a crisser le camp Crying or Very sad

si quelqu'un a un tranny gti 1.8l 16v a vendre ou vous connaissez quelqu'un qui en a un.. dison que je suis interesser..

juste pour me remonter le moral voici un belle photo :




j'mennui déja Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral
Ben si sa prend trops de temps pour trouver la transmission de 16v que tu veux , les 8v sont pas mal plus facile a trouver. Si tu cherche sur vwquebec je me rappelle d'avoir vue quelqu'un vendre une A2GLI en pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu est ce tu faisais a monté a la tour du camps fortune avec un gti?? Je montais ca avec un liberty de ma job pis c etais assez palpitant en plus!

Pour ce qui est de la transmission de 8v et 16v,si tu prend une de 8v tu dois prendre une clutch de 8v.

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, j'fais pas mal de recherches la.. jme dmandais juste si yavais un grosse différence entre le tranny 8v et le 16v appart la clutch et le ratio, jveux dire dans la solidité etc..

p.s. en montant jai pris mon temps la jai pas fait le cave avec ma nouvelle bébelle Razz pis jai une suspension rally ya pas eu de grindage de pan a huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une de 16v,

la GTI de mon cousin la transmission a cassé et il a mis une de 8v. Selon lui la pire erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larry a écrit:
QcMk2 a écrit:
http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?t=268365

tu me diras si tu veux y aller.. J'ai des pièces qui m'intéresse aussi..
J'ai lui est envoyé un MP.
moi c'est sur que je veux y aller, je lui ai écris avant hier mais y répond pas..


c'est drole... il m'a repondue , je lui est ecrit ce matin et je lui est rerepondue. vla 5 mins.. Je m'en charge , je lui est dit que tu étais intéresser et moi a autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larry a écrit:
jsuis parti sur un stop en me donnant un peu et tout d'un shlak!!


shlak c'est meme pas le mot, c'était plus comme king kang boum GRRSSHHkkkk

au moins jsuis le derneir qui a faite une ride dedans (et un des premier) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
Larry a écrit:
jsuis parti sur un stop en me donnant un peu et tout d'un shlak!!


shlak c'est meme pas le mot, c'était plus comme king kang boum GRRSSHHkkkk

au moins jsuis le derneir qui a faite une ride dedans (et un des premier) Smile
t le deuxieme Razz javou que ta descripiton du son est asser bonne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois peut-etre avoir trouver une tranny a mtrl de 1.8 16v mais la seule chose c'est que je peux pas la tester en roulant.. connaissez-vous une façon de tester une tranny sans la conduire? sa serais vraiment très apprécier. merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les travaux on pas mal bien avancer. après plusieurs heures de chialage, de coupage, de rivetage et de vissage, j'ai finalement réussi à finir de patcher mes planchers, poser mes rallylights et a fitter ma rollcage sans avoir a tout striper les trims. reste juste a reposer le tapis, les bancs faire le fillage des lumières.. et poser la tranny et le char vas etre en super bon état. Smile

la premiere photo montre la manière rednek de fitter un cage avec des straps Laughing











je suis aussi dut pour un ptit cleanup interieur Razz jpeu rien laisser dehors la météo suce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma tranny est enfin dans la voiture et elle roule vraiment trop bien dans la neige Twisted Evil

y reste just un fuckup kan sa fait longtemps que je roule on dirais ke mon char manque de power (électricité) quand les lumiere de freins allument ou kan je monte la chauffage.. Mad
jvais essayer de changer la belt d'alternateur mais sinon jcomprend pas.. c'est tu déja arriver a quelqu'un. si oui c'était quoi le problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larry a écrit:
ma tranny est enfin dans la voiture et elle roule vraiment trop bien dans la neige Twisted Evil

y reste just un fuckup kan sa fait longtemps que je roule on dirais ke mon char manque de power (électricité) quand les lumiere de freins allument ou kan je monte la chauffage.. Mad
jvais essayer de changer la belt d'alternateur mais sinon jcomprend pas.. c'est tu déja arriver a quelqu'un. si oui c'était quoi le problème?


Faux contact Laurent. Ta courroie d'alternateur n'a rien avoir mais si tu n'arrives pas a regler le probleme tu pourras tjs me la laisser a nouveau la semaine prochaine et je le reglerai pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que la switch fesais des problemes, mais quand je roulais plus tard après avoir arranger la switch aussitot que sa tirais trop délécricité tout étaignait pis rallumais vite.. jvais checekr sa en fin de semaine j'vous en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin j'ai eu un gros coup de motivation. Donc j'ai tout remis mon intérieur :D je suis vraiment content du résultat. la rollcage fit parfaitement et j'ai presque pas eu a couper les tapis pour la fitter. y reste juste a la faire shooter a l'huile et elle est prette pour attaquer l'hiver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste moi ou il manque une piece dans cette photo?

Larry a écrit:



La bare qui passe derrière les bancs arrière, elle est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sick!
T,as fait ca ou finalement?
Dsl de pas avoir été la pour t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QcMk2 a écrit:
C'est juste moi ou il manque une piece dans cette photo?
Larry a écrit:



La bare qui passe derrière les bancs arrière, elle est ou?
la barre dont tu parle je l'ai pas poser au cas ou je me fait arreter et le policier feel sur un mauvais temps pis i me dit dude c dangereux les passagers en arriere vont sa manger dans la face.. mais je l'ai toujours cyclops

P.S. jten veut pas Do Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon sa fait longtemps que j'ai fait un update.

ce qu'il y a de nouveau :

- Roof rack, ski rack et fairing thule
- refait le fillage de la kill switch qui fuckais
- MudFlap Do style en crazycarpet
- Rally Light Pod (J'ai encore mal aux yeux a cause que je les ai regarder en pleine face)
- repluguer le spedometer cable pour de bon
- finir de reposer l'intérieur (le plateau qui vas dans la valise)

C'est pas mal sa Smile

Une coupe de photos pour exciter vos petits yeux.







le lien pour d'autres photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=137893&id=574667412&l=c6e1e1c2d1


j'oubliais.. BONNE ANNÉE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larry a écrit:
la barre dont tu parle je l'ai pas poser au cas ou je me fait arreter et le policier feel sur un mauvais temps pis i me dit dude c dangereux les passagers en arriere vont sa manger dans la face.. mais je l'ai toujours cyclops


Juste a deleter les ceintures arrieres et la banquette et tu va etre ok. Si tu veux encore embarquer du monde en arriere et etre legal, effectivement tu peux pas avoir cette barre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis_TDI a écrit:
première photo = car tag?
oui c'est le meme spot Razz juste avec une voiture qui a plus de bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi matin, le muffler retourne sur le char et le resonnateur debarque Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on laisse faire la peinture.. Crying or Very sad

j'ai besoin d'un nouveau moteur..
headgasket sauté No

quelqu'un a quelque chose pour un tit gars pu de moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a non pas sauter le head gasket. va chercher un head gasket sais pas dure a changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larry a écrit:


j'ai besoin d'un nouveau moteur..
headgasket sauté No



t'a pas besoin dun moteur a moins que ta tete a warper mal sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa je t dit laurent.... juste un kit de gasket pi des nouvelle bolt de tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pamal de temps si t'as jamais fait ça mais tu vas être capable! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a jamais fait ça, plus. Le seul que j'ai fait était un 16v et j'ai eu un super gros coup de main et ça a pris une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait une fois mais comme j'ai dit, avec un méga coup de main ... je ne crois pas que je m'y risquerait seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...