Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kick-the-pa

Roue, moteur, suspension et autre chose a vendre

Messages recommandés

Salut la gang,

je fais du menage dans les pieces que jai chez nous, donc faut que ca debarasse.

Premiere chose, jai un passat 95 que je viens de mettre en morceau.

je garde le moteur, sur les photo en dessous, cest ce qui reste du char. donc si ya quelque qui veut quelque chose, laisser moi savoir





[img][/img]
[img][/img]

les roues et les pneux sont des 4 saison qui on sont en tres bonne shape.
je demande 150 $ pour ca

Jai un set de mag, 17 pouce, ce sont des mag avec deux bolt pattern, jai aussi les bolt quil faut pour les installer. ya deux tire de finis, et les 2 autre sont pas encore la mais pas trop loin.





je demande 150$

Jai un moteur vr6 240 mille km, je lai enlever de ma 93 passat wagon. Il fonctionne toujour a part du fait qui brule de l'huile. Il vient avec lintake, just pas sur la photo, il ne vient pas avec l'alternateur. nis coilpack ou file ou sparkplug.







le tout pour 200 $

J'ai une suspension Fk sport 60/40 usager 1 ans pour passat b3, je crois quel doit fair sur les mk2 et 3 mais je suis pas sur.



je cherche 120$

Transmission 5 vitesse venant de ma passat 93 vr6. elle Fonctionne bien sur



je demande 150$


appeler moi si ya des chose qui vous interresse
819-743-2544

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais intéresser dans tas suspension de fk, si sa fit pour sur..
Sinon tes bilsteins.
Est ce que quel qu un peu donner son 2 cenne? Juste pour être certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici pour la suspension:

Shock et coils d'origine de Passat en avant d'une Golf/Jetta: 3'' plus haut, avec une suspesion qui drop la Passat, ça va relever la G/J, juste pas autant, c'est bolt-on

En arrière il faut mettre le coil sur un shock de G/J parce que les shock sont différents (rod plus longue, longueur totale moins grande), on enlève l'espèce de rubber qui est par dessus le coil pour une couple de tours dans le haut et le coil peut s'insérer dans "l'assise" en caoutchouc d'une Golf/Jetta qui se trouve dans le haut du strut, mais encore là, d'origine ça ajoute 3'' alors une suspension droppée comme ça, ça va jacker un peu c'est pas mal sûr. C'est pas bolt-on du tout pour l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...