Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bo_champ

Question voiture

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je songe sérieusement a m'acheter un meilleur «daily» puisque la mk3 me donne des problèmes.

J'ai trouvé un golf mk4 TDi 2002. Le garage demande 7999$. La voiture a 113 xxx km. Elle est extrêmement propres et bien entretenu.

Après quelques négociations, le garage est prêt a me le laisser à 7400$ avec 4 pneu d'hivers neuf d'extra (l'auto est présentement sur 4 pneus d'été neuf).

Qu'en pensez-vous?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'air très propre ça! Comme n'importe quelle voiture, ont prend toujours une chance d'acheter une auto usagée, mais avec une VW, tu peux pas te tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de savoir par ou elle est passé,si elle a faite 200 000 km d usure normale ok,mais si elle en as faite 113 000 dans Rod,té pas plus avancer.
Tu es dans ton droit de demander le numéro de l ancien proprio.Si y veux pas ,sauve toi en courant lol.
Au pire,prend le VIN en cachette,pis vas a la SAAQ et demande l'historique pour 8$.Au pire,ca sera le meilleur 8$ que tu auras investie de ta vie!
My 2 cents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait la inspecter ! Mais pour avoir un historique, prend le VIN et fait toi sortir un Carfax. Regarde sur Vwqc, il y a souvent un compte de groupe ouvert pour tout le monde. Chaque fois que j'ai acheté des autos j'ai toujours fait inspecter par un mécano indépendant et je me suis toujours arranger pour obtenir l'historique.

Ce qui est aussi bon de faire c'est un recherche sur les bobos du modèles qu'on magasine. Les forums sont remplis d'informations pertinentes. C'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai acheter la audi.

Bon magasinage. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si la poulie du crank vibre, regarde pour la T-belt, elle doit etre faite a 128kkm.

Vla deux deux semaine j'ai acheter un jetta TDI GLS 2002 avec 175000km
et j'ai payer 6000$. Pas aussi propre que la golf mais full loader et pas de pneu d'hiver. Donc ton prix semble bien.


phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très propre check pour de la rouille dans les aille avent toute les tdi rouille la mais c'est couver par VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et regarde sous tout les rubbers de fenêtre et dans les tours de portes voir si tu vois que ça été repeint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.Phil a écrit:
Regarde si la poulie du crank vibre


Hein? Les TDi ont des problèmes avec ça? Juste les TD que je sache et ça apparaît autour du 250 000km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...