david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 le polytrol ???? j'ai vu ce produit et c'est vraiment efficace je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 un jour faudrai que on ce fait un petit teste ^^histoir de voir la quelle va mieux le temps quelle sont encore d'origine tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui le polytrol j'avais deja vu les effets sur un forum et j'ai été étonné donc je vais le faire sur la mienne vu l'état de mes pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bah la je tourne avec un turbo grippé donc il faut que je le change avant. mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 grippé ??? essaye de le faire tourner en mettant une cle sur l'axe mais vas y mollo (c est fragile)sinon je vais voir pour te ramener le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 le polytrol est un produit magique il va très bien ! par contre évite de débordé sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bah pour le turbo j'ai déjà fait tourner l'axe à la main et à un moment il "forcé" donc grippé. d'accord à l'occasion on se tien au courant. et mika c'est quoi la ref de ton turbo pour être sur? c'est un kkk 14 ou 24? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 un kkk16.....marque holset (iveco fiat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 faudrait voir si celui de mika c'est la même que le tiens. Le mien c'est un kkk24 si je me rappelle bien. Comme je veux montée mon intercooler frontal y me faut un turbo qui prend + tôt pour compenser le retard qu'apportera l'intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 le kkk16 a fait ces preuves et va très bien mais a voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pour le savoir plus cas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui voila une petite photo de l'intercooler. Il faut la longueur de mon coffre pour avoir une estimation de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 la trace noire ??? il fuit ou il est sale l'interieur peut se laver avec un simple jet d'eau (la couleur de l'eau sale t en dira sur sa vie)et tu le seches a l'air comprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il à du avoir une coulée d'huile avant que je le récupère, je le laverai en même temps que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 10 janvier 2011 evite le karcher (la pression dégagé pourrait l'abimer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui je me doute, merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi c'est un KKK16 ou KK14 je c'est plus :s14 je croi si tu veut j'ai un KKK27 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 vue la photo je suis a 99,9% qui a une fuite :spour tester tu bouche les deux sortie en laissent un trou pour envoier de l'air comprimer environ 1.5 bar tule plonge dans l'eau pendant qu'il est sous pression si il y a des bulles c'est qu'il est hs tu peut faire pareil avec les durite de ton piping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui il faut que je vérifie c'est de la recup donc à voir et je n'est pas encore le piping je vais surement le commander sur gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 voi ce quil te faut & envoi moi un mpje te dirai si j'ai & a quelle prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 salut david il faudrai qu'on ce voit pour le turbo car je pense que pour le mettre il faudra surement des modifs au niveau de la descente d'huile (le + important) et au niveau de l'entré du filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 et mika il faut voir se que tu as en stock surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 te le ramène lundi prochain et il y a la durite d'huile avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 lundi prochain? je serai au garage de kevin_r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi j'ai un grand stock tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 24 avril 2011 des nouvelles ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui plein des bonnes et des mauvaises ^^ donc depuis le temps à cause de ma culasse qui étais fissuré à 9 endroit, j'ai changer de bloc moteur, en gardant mon turbo et ma boite de vitesse. Des petites améliorations esthétique. Voila pour les grandes lignes.Place aux photos.La culassemontage du nouveau moteur feux arrière rouge + plastiques passés au polytrolintérieur recaro golf 3 gti edition Mais après 1500km ma boite de vitesse casse..... Blasé voila pour les news ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 avril 2011 cassée ???? a cause de quoi ??? manque d'huile ou usure mécanique ???? sympa tes travaux dessus et tes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sa pas de surprise ces les gros défauts sur ces culasse la et pour ton recaro la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 25 avril 2011 en fait j'étais a un cedez le passage et j'ai pas pu demarrer, ya eu un bruit, j'ai pas forcé, je sors de la voiture et la plein d'huile de boite à terre. Pas cool..merci pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 prochaine étape changement de boite, polish sur toute la voiture , changement de feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 28 avril 2011 que du bon pour elle tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui après avoir tout changer ou presque j'espère ne plus avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 avril 2011 un peu de boulot pour la changer (elle pese lourd) mais ca ira et apres gazzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 boite déposé en 2h voila le résultat pas jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Aujourd'hui je récupère surement des nouveaux feux avant à éclairage jaune ^^ voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 mai 2011 anthime a écrit:boite déposé en 2h voila le résultat pas jolie jolie oh,le beau trou et sympa a voir (peux pas souder un truc a la place ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je sais pas du tout faudrait voir, sinon j'ai déjà trouver une boite mai j'attends un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bien nettoyer la surface et pâte alu sa tiens super bien pour te dire sur un carter d'huile alu percé comme mon pouce je les remplie de pate alu et pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 mai 2011 j'aurais plus vu une plaque et ressouder ca en insistant deja vu sur des carter alu et ca tient (c est peut etre moins chere que changer la boite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 1 mai 2011 de la pate alu moin de 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 mai 2011 une plaque d'acier de recupon taille et on pose on soude et on fait un bon joint en soudant et c est repartis pour 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui pas bête. Je vais voir qui peut me faire des soudures. merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 mai 2011 et au final tes vitesse passe toujours car elle ces pas casser toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 l'interne de la boite n'a rien. c'est mon cardan qui c'est dévissé et qui cogné contre le carte de boite. Donc mes vitesse passe toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 mai 2011 ca se repare du coup (c est que le corps de la boite qui a souffert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui faut que je trouve quelqu'un qui soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 feux avant à éclairage jaune installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ben alors les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 mai 2011 soudure par brasure si ca peut marcher ???? ca reste une soudure mais tu devrais pouvoir trouver de l'aide dans un petit garage pour pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites