anthime01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui mais j'ai du liquide à terre le matin donc j'ai bien une fuite mais elle ne se déclare qu'a chaud et moteur à l'arrêt et pour ma durite, je ne sais plus la comprimer à la main et c'est depuis que j'ai changer mon bouchon de vase d'expansion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 regarde ou change ton calostat sinon je pense que ces pas bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui je pense au joint de cucu aussi mais bon j'avais prevu de la faire quand y ferai un peu plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ben oui ces ce dont tu me raconter ton radiateur est chaud ? et ta durite apres le radiateur est chaude ?et pour ta fuite tu a un garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 radiateur chaud de haut en bas, durite du haut chaude, durite du bas froide (celle qui vas au calorstat) et toute les autres chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 commence par sa et tu aura la réponse sinon les frais vont arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui y faut que je test, et pour répondre a ta précédente question non je n'est pas de garage. Je m'arrangerai pour en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tu fait rectifier ta culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 quand je ferai le joint de culasse surement oui, ou je passe en 1.9 td de golf 3 si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 fais un test simple moteur froid,ouvre ton bouchon de remplissage de ton vas d'expansion demarre le moteur et laisse l'auto chauffer jusqu'a declenchement du ventilo (regarde dans le vase PRUDEMMENT si tu as des bulles d'air qui remontent a la surfacesi tu en as .TON JOINT DE CULASSE est en train de mourir je confirmes corentin durites dure comme du bois ...mais la pompe a eau fait son boulot sinon je pense que tu ferais 10 mns comme ca (le moteur fumerait comme pas possible en blanc et serre au bout d un moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 elle peut que faire son boulot je suis d'accord avec toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le moteur ne fume pas sauf a froid enfin sa c'est normal sinon quand il est chaud pas du tout. De toutes façon j'avais prévu de le remplacer ou alors de changer de moteur avoir ce qui est le mieux rester en 1600 révisé ou passer en 1900 révisé entièrement avant le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 de toute façon ces dure de trouver un moteur avec peu de kilomètre mais en sachant que ces "increvable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui je sais il auront au minimum 200 000km, sans connaitre la façon de conduire des anciens proprio, je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ces quitte ou double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui je verrai bien comme j'ai aussi mon turbo a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 privilegie plutot de le refaire toi meme et de l'ouvrir que d'acheter un moteur incertain certes la facture peut etre plus importante mais au moins,tu es sur de toi passe en 1900,un swapp alors ....c'et un quoi ton turbo ??? kkk16 ?? je dois en avoir un qui traine dans un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui je réfléchi à toute les solutions. Un 1900 est plus solide que mon 1600 d'origine. Oui mon turbo est un kkk je dois voir comme sa un coup enorme de tout faire comme je suis étudiant j'ai un faible salaire j'attend encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 si il te faut de l'aide pour l'ouvrir et le refaire kkk quoi ,?? 16-24 etc......... ??? y a une petite plaque dessus fixé avec 2 rivets (essuie la et tu verras le type précis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 je pige pas ton histoire radiateur chaud de haut en bas, durite du haut chaude, durite du bas froide (celle qui vas au calorstat) et toute les autres chaudedonc ton calorstat est GRIPPE ?????????je vois que ca (vire le et refait le test en purgant) il doit se coincer a un moment (je vois que ca )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je regarderai pour mon turbo. sinon c'est quoi la différence entre les 2?Moi aussi je pense que c'est mon calorstat mais il y avait des points ou je n'était pas sur. Voila pourquoi j'expliquai les symptômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bonsoir, alors pour mon turbo c'est un k24 qui prend à environ 2700tr/min, comme je compte mettre un intercooler le mieux serai de mettre un k14 qui chargera + tôt mais qui sera quand même retardé par l'intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonjour bonjour bonne année à tousvoila des nouvelles de ma belle calorstat changé pas d'amelioration donc joint de culasse plus que confirmé. Mais j'ai toujours des traces d'eau sous la voiture donc je pense à un petit suintement de la pompe a eau. Si tout vas bien le joint de culasse la distri la pompe a eau et mes supports moteur ainsi qu'une bonne révision sont effectué le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 pas trop) difficile de faire un joint de culasse ......(la desuss,sur ce genre de moteur antique) une bonne rectification et épreuve de culasse et des joints neufs et roule pour 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 vivement tout sa et y manquera plus qu'un nouveau turbo. tu en avez 1 tu avez dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui un kkk16 (il est dans le carton au chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 et il est à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonne nouvelle si je peux dire une bonne santé et y te remerciera tu change des choses dans le bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 nn je ne sais pas trop quoi faire pour quelle pousse plus enfin je sais quoi mais je ne sais pas comment le faire. Deja recaler la pompe augmenté la pression du turbo augmenté les debit de gazoil mettre un intercooler, des nez d'injecteur de td ra (intercooler), aprés j'ai entendu parler de cône de lda???? tout est flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 avant de te lancer faut que sa soit claire dans ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 aloirs recalage de la pompe d'injection (un dieseliste te le fera)augmenter la pression du turbo (toi meme mais il te faut un mano precis)et raccourcir les durites du turbo ( les monter en renforcées ou en rigide) toi memeet faire tarer (pas de jeu de mot la dessus) tes injecteurs (les faire pousser) par un dieseliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui il me faut un moteur qui tourne au poil. Ensuite le turbo avec l'intercooler. le reste viendra ensuite. J'ai deja l'intercooler et 3 nez d'injecteur de td ra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui maintenant il faut que je trouve un dieseliste qui veut bien le faire car celui que j'ai étais voir ne voulais pas. Et raccourcir les durites?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 janvier 2011 raccourcir les durites de turbo permet de gagner un peu de pression et de reduire le temps de réaction du turbo tu peux mettre un intercooler plus grand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 d'origine tu a pas d'echangeur ?si non c'est pas un vrais gtd moi aussi je vais faire le calage de pompe & pression de turbo sur ma gtd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 non d'origine il y en a pas. ya 2 modèles qui sont sorti 1 avec et 1 sans. Sans il fait 70ch, avec il fait 80ch. Tu vas faire ou ton calage de pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 donc c'est un TD un GTD en a un sur je vais le fer moi mêmesa devrai allé j'ai vu comment faut faire sur un forum allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ya 2 modèle qui sont sorti renseigne toi tu verra. yé bien marqué gtd à l'arrière de la voiture et sur ma carte grise c'est les références du gtd. tu vas faire quoi sur ta pompe en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est combien de ch sur la cg ?je c'est pas je suis pas un pro des vw moi c'est un pote qui ma dit a oui c'est bien une vrai gtd quand g ouver ma porte j'ai pas compri commen il c'est mais mon moi je connai les nissan lui les vw :ppour la pompe je change tout les reglage je v'est te faire voir des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il sa : http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?PHPSESSID=31ad50f79fea8ff9bdd47f1ed0da5859&topic=20047.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est un 4ch fiscaux moteur 19jr22 moi je suis sur de moi j'adore les golf 2 donc je me suis bien renseigné dessus. merci pour le lien j'avais déjà vu mais je n'est pas tout compris donc je ne préfère pas m'aventurer la dedans car j'ai besoin de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi aussi 4CH mon turbo charge a 1500trs environ au resenti (a férifier avec mano)0 a 100 KM/H en 12sec sur mouiller avec sono175 de pointe avec une boite court de 1.6D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi il charge à 2700tr/min (c'est la que le coupe de pied au cul commence)et je dois mettre à peut prés autant de temps pour le 0 a 100 avec un petit caisson et une page arrière en bois bien épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 janvier 2011 avec le lien vous aller fumé noir (a eviter ) a faire sur une voiture remis en état de préférence (pompe d'injection controlée et recalée,injecteur revisés et retaréset OUBLIEZ PAS que vous allez fumé fort noir (donc la police et les gens vont pas vous aimez ....POLLUTION et le ct vous refusera (trop riche et fumé nocive) (regardez autour de vous,les DIESELS ne fument presque plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)sans parler de l'aspect consommation (HE OUI on boit plus)ma ritmo tds en est l'exemple de ca (regle fort en gasoil et turbo poussé )dans les cotes j'eviter parfois de mettre le pieds a fond ...fumé noir degagé derriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui je le sait sa c'est pour sa que je ne le ferai pas. Je pense plutôt la faire recalé tout simplement. Je sait comment faire mais je n'ai pas les outils pour donc je devrai trouver un diéséliste qui le fera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 la jauge a huile ?????? roulé comme ca un bon lavage le moteur a besoin et il sera rutilant.par contre certaines durites passent pas comme il faut (celle du vase d'expansion passe carrément en haut de la durite principale).......perso les durites de gasoil qui passent derrière le cote droit derrière l'amorto,c'est pas top (z'aurais pu faire un peu mieux ca chez volkswagen).....l'alarme avec les fils de partout ..le reste,ce sont des bricoles ..boites a fusibles sans cache...grille de porte d'enceintes...... les sieges,le tissu se refait facilement ...un peu de travail mais elle reste sauvable et t'emmenera loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 la baie de parebrise (rouille,te faudra le virer et poncer jusqu'a ce que la tole soit nu et la traiter apres )accessoirement sur ce genre de vielle auto,mettre un coup de souflette sous le joint parebrise permet de secher l'humidité qui stagne dedans les jours de pluies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui pour l'alarme elle n'est pas fini d'être montée c'est pour sa, la rouille je pense le faire à la fin du mois et je fais lui faire un gros nettoyage car elle en à besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bon courage a toi et a ta remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci, aujourd'hui j'ai acheté du produit pour rénover mes plastiques extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites