anthime01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui c'est plus simple comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 décembre 2010 monte un kkk16 plutot (question de compromis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'ai d'origine deja un kkk mais pourquoi ce serait un meilleur compromis? Je n'est plus de chauffage interieur alors que le moteur est a bonne temperature. Cela peut etre du à quoi? Moi j'ai pensé au radia interieur enfin de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 TA VENTILASSION FACTIONNE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui à toute les vitesse mais que de l'air froid qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je suppose que le moteur n était pas froid ! tes durite d'eau qui rentre dans l'habitacle son chaude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 1 sur 2 c'est bien le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 radiateur ta pas de retour donc je pense boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui j'y ai pensé aussi mais je voulais être sur, aprés celui de refroidissement celui de chauffage heureusement qu'il n'ai pas neuf celui la. je vais demonter tout sa pour avoir du chauffage pour le rasso de ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tu en a un de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 non je vais devoir demonter deboucher et remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 courage a toi avec ce froid essaye de faire un tuto pour voir comment sa se passe stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci bien. sa devrait pas être si long et oui je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je sais pas dutout avec se model le corrado dépose tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui je pense que ce sera pareil pour moi. tu la deja fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 nan je touche du singe si ces sa t'en a pour une bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 en plus dans la revue technique il ne dise rien sa aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pour commencé localise le commence a enlevé les plastiques qui masque le plus et vois comment le sortir dépose du tableau de bord est un sacret chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui je vais regardé mais la le temps m'arrête un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui je vais regardé mais la le temps m'arrête un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 si sa peux te rassuré moi y neige a gogo donc sa va être dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pareil de mon côté donc sa attendra un peu je m'habillerai + chaudement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 au pire la route au frais ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 oui et la route pour travailler se midi et se soir avant le rasso bien au frais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah en plus tu travail wé donc ces vraiment mort pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 et oui y faut bien ^^ oui aujourd'hui c'est vraiment mort a moins que sa se calme comme j'ai mon aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 si tu a le temps bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci ^^ tu devais venir au rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 nan moi je reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 nan moi je reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah d'accord moi c'est en fonction de la route mais c'est très mal parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ces de pire en pire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 décembre 2010 en faite,avoir un gros turbo conditionne un certain temps de réponse et la poussé on peut jouer sur le profil des helices et leurs tailles (d ou le choix du turbo)attention a voir combien de pression tu souhaites ?????????le kkk16 pousse tres bien jusqu 'a 0.9 voir 1.00bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 des nouvelles anthime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 désolé je n'ai pas eu trop le temps de répondre entre les cours et tout ça mais ma golf tourné bien (mise à part le turbo) plus de problème de chauffe tout fonctionné nickel jusqu'à samedi. J'ai décidé de changer mon vase d'expansion et mon bouchon de vase. J'ai bien fait car mon ancien bouchon de fonctionné plus niveau tarage du circuit, mais depuis cette modifs j'ai de l'eau qui coule au niveau de ma durite de calorstat (thermostat) et j'ai remarqué aussi que mes durites sont assez dur depuis le nouveau bouchon, et que mon calorstat ne s'ouvre plus. Donc je pense le supprimer. voila les nouvelles :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu a nettoyé ton radiateur de chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 non même pas il s'est débouché le soir même j'ai eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 il ne faut pas vire le thermostat et rouler sans (il a une fonction bien précise)il doit être grippé ou défaillant,change le au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je dois d'abord le tester je verai ensuite sa ne coute pas trop cher non plus vivement qu'il n'y ai plus de fuites sinon je prends des actions dans le liquide de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 c'est toi qui vien a ikea avec une gtd avec une plaque golf gtd sur le tbd ? je vien d'en acheter une =) hier une intercooler :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 et elle va etre comment cette golf mika ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ras't de l'exterieur stock a l'intérieurmoteur stock ou préparé je c'est pas encorechassi a terre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oua ya de la prepa dans dans l'air! (fin hs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je vien de la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oui c'est bien moi^^ j'irai voir ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 toujours mes fuites, mais que quand le moteur est à l'arrêt durites dur, celle du bas froide, le reste chaud et mon aiguille de température qui fait yoyo que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 décembre 2010 tes colliers des durites sont dans quel état ???tu dois avoir un soucis,ton radiateur n'est pas entartré ???? ton thermostat,vire le et refais une purge du circuit et recontrole si c'est toujours froid et chaud comme tu dispour ton aiguile de temperature (debranche la prise de la sonde ,fais la toucher une masse et controle en meme temps (faut etre2) si l'aiguile va au max .(singne que ton mano fonctionne)ta sonde de temperature est en bonne état ???? nettoyée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mon radiateur, qui es neuf, est chaud partout donc pas de tartre ou de bouchons, le thermostat il faut que je le test mais avec ce froid c'est dur de travailler dehors.. et mon aiguille en fait quand je roule normalement tout va bien elle reste à environ 70C, quand j'appui elle depasse les 90C et des que je ralenti le rythme l'aiguille revient a 70C et je ne pense pas que mon ventilo ce met en route (mon thermocontact est neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ben logiquement si ta température régule le radiateur doit ventilé en priorité regarde si il ventile et ton calorstat et ta durite est dure comment ?pour info quand on trouve pas de fuite d'eau ces soit la pompe a eau ou le joint de cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites