Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthime01

golf 2 gtd

Messages recommandés

j'ai d'origine deja un kkk mais pourquoi ce serait un meilleur compromis?

Je n'est plus de chauffage interieur alors que le moteur est a bonne temperature. Cela peut etre du à quoi? Moi j'ai pensé au radia interieur enfin de chauffage

oui j'y ai pensé aussi mais je voulais être sur, aprés celui de refroidissement celui de chauffage Wink heureusement qu'il n'ai pas neuf celui la. je vais demonter tout sa pour avoir du chauffage pour le rasso de ce soir alors genioul

pour commencé localise le commence a enlevé les plastiques qui masque le plus et vois comment le sortir
dépose du tableau de bord est un sacret chantier

et oui y faut bien ^^
oui aujourd'hui c'est vraiment mort a moins que sa se calme comme j'ai mon aprem

en faite,avoir un gros turbo conditionne un certain temps de réponse et la poussé

on peut jouer sur le profil des helices et leurs tailles (d ou le choix du turbo)

attention a voir combien de pression tu souhaites ?????????

le kkk16 pousse tres bien jusqu 'a 0.9 voir 1.00bar

désolé je n'ai pas eu trop le temps de répondre entre les cours et tout ça mais ma golf tourné bien (mise à part le turbo) plus de problème de chauffe tout fonctionné nickel jusqu'à samedi. J'ai décidé de changer mon vase d'expansion et mon bouchon de vase. J'ai bien fait car mon ancien bouchon de fonctionné plus niveau tarage du circuit, mais depuis cette modifs j'ai de l'eau qui coule au niveau de ma durite de calorstat (thermostat) et j'ai remarqué aussi que mes durites sont assez dur depuis le nouveau bouchon, et que mon calorstat ne s'ouvre plus. Donc je pense le supprimer.

voila les nouvelles :s

je dois d'abord le tester je verai ensuite sa ne coute pas trop cher non plus
vivement qu'il n'y ai plus de fuites sinon je prends des actions dans le liquide de refroidissement genioul

c'est toi qui vien a ikea avec une gtd avec une plaque golf gtd sur le tbd ?

je vien d'en acheter une =) hier une intercooler :p

ras't de l'exterieur
stock a l'intérieur
moteur stock ou préparé je c'est pas encore
chassi a terre ^^

toujours mes fuites, mais que quand le moteur est à l'arrêt hein??
durites dur, celle du bas froide, le reste chaud et mon aiguille de température qui fait yoyo que des bonnes nouvelles

tes colliers des durites sont dans quel état ???

tu dois avoir un soucis,ton radiateur n'est pas entartré ???? ton thermostat,vire le et refais une purge du circuit et recontrole si c'est toujours froid et chaud comme tu dis

pour ton aiguile de temperature (debranche la prise de la sonde ,fais la toucher une masse et controle en meme temps (faut etre2) si l'aiguile va au max .(singne que ton mano fonctionne)

ta sonde de temperature est en bonne état ???? nettoyée ??

mon radiateur, qui es neuf, est chaud partout donc pas de tartre ou de bouchons, le thermostat il faut que je le test mais avec ce froid c'est dur de travailler dehors..
et mon aiguille en fait quand je roule normalement tout va bien elle reste à environ 70C, quand j'appui elle depasse les 90C et des que je ralenti le rythme l'aiguille revient a 70C et je ne pense pas que mon ventilo ce met en route (mon thermocontact est neuf)

ben logiquement si ta température régule le radiateur doit ventilé
en priorité regarde si il ventile et ton calorstat

et ta durite est dure comment ?

pour info quand on trouve pas de fuite d'eau ces soit la pompe a eau ou le joint de cucu

• Créer...