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anthime01

golf 2 gtd

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je viens d'acheter une golf 2 gtd année 1989. Elle a 230000 km au compteur. Des modifs seront a venir niveau moteur et esthetique mais pas de tuning. La caisse est saine pas de rouille à part sur la bais de pare brise. Il y a aussi la peinture qui s'écaille côté chauffeur sur l'aile arrière.

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Une golf 2 a toujours une bonne gueule, quels sont les caractéristique niveau moteur? y'a quoi de prévu dessus? un léger german look?

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oui j'ai toujours adoré cette caisse et en attendant de pouvoir passé en gti j'ai pris la même mais en mazout.
Pour le moteur un passage en pompe de td ra qui sera recalé par la même occasion, un intercooler frontal et augmentation de la pression du turbo via un mano qui sera installé pour pouvoir garder un œil sur la mécanique. Pour l'extérieur passage en gros pare chocs nouvelle jante après l'hiver surement enlever le mode 4x4, et une peinture mais plus tard

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Y est la sayer un de plus sur les routes va avoir de la casse bienvenue bonne base pour débuté vivement la suite

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humhum pas à se point là quand même, mais si j'arrive a 100ch je serai vraiment content mais bon y faut que les finances suite car étant étudiant c'est juste, avec la carte grise, l'assurance jeune conducteur sa fait des dépenses.
D'ailleurs si quelqu'un connait un diéséliste qui recale des pompes sa m'intéresse, ainsi que toute les informations que vous connaissait sur la prépa de se moteur

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voiture passé au contrôle technique, juste les freins arrières à changer. Sinon j'ai récupéré un intercooler qui sera donc monté en frontal (merci kevin_r19)

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tout dépends de l'assurance comme c'est moi qui paye tout et que tout est a mon nom sa fait un jolie résultat. ya des assurances qui me demandé 110€ par mois...

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ouais bien malade, mais j'ai trouver pas un endroit pas trop chère 63€ par mois.
Et pour le recalage j'avais trouvé un diéséliste pas trop loin de chez moi mais il ne veut pas le faire

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salut

j'ai un petit soucis prise de tête j'ai un nouveau radiateur de refroidissement et celui ci ne chauffe que tu côté des durites. Donc le côté durite et bouillant se qui fait remonté mon liquide de refroidissement au vase qui déborde par trop plein, et le côté thermocontact est froid comme si le liquide ne passé pas alors que les canalisations sont vertical et les durites du même côtés... Dead

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ou bouché vu que tu as retiré l'ancien liquide de refroidissement ta p-e des micro particule qui ton bouché les canalisation radiateur !!!

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mes canalisations sont horizontal j'ai fais une petite faute.
et la voiture chauffe en 5min alors que dehors il fait -5...

j'ai pensé au defaut du radia mais l'eau circule jusque en bas c'est vraiment bizarre

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j'y ai pensé aussi mais comment le contrôle t'on? Je vais démonter mon radiateur voir s'il n'est pas bouché quand même

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system d


demonte le et hop dans une casserole remplie d'eau et tu fais chauffer


L'EAU BOUT A 100° donc ton thermostat doit souvrir avant (attrape le avec une pince plutot que tes doigts erf )

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pour le deboucher


alors system d et ca va vite a faire


pas de karcher deja (il va etre detruit en un rien de temps)


jet deau et tu le remplis,tu met 2-3 morceau d'agent debouchant commes les toilettes et tu laisses agir un peu

rince abondamment a grande eau (chaude si possible et passe un coup de souflette dedans pour finir d'evacuer les restes ...

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le radia est neuf oui... j'ai testé mon nettoyage de radia est la plus de problème la voiture chauffe normalement, donc je procèderai a un nettoyage par la suite.

merci de vos conseils

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j'y suis allé en expliquant mon probléme et y mon dit que je l'ai mal monté donc j'ai pas cherché à m'énerver je suis parti. y devait avoir une merde dans mon circuit

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bah comme je ne sais pas encore ce qui passe dessus, pour l'instant je pars sur le même. Parce que l'effet turbo a 3000tr/min j'adore. Sinon j'avais vu que le k14 était le même mais il chargeait plus tôt que mon k24

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oui oui, mais bon j'attends que les finances suivent. Mais en gros pour février ou mars je fais mon joint de culasse + joint HM, mon turbo, distri, pompe a eau, courroie accessoire, un nettoyage complet du compartiment moteur, et je vais traiter ma rouille.

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oui je vais le sortir se sera + simple pour travailler dessus. oui je posterai des photos quand je le ferai

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