anthime01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je viens d'acheter une golf 2 gtd année 1989. Elle a 230000 km au compteur. Des modifs seront a venir niveau moteur et esthetique mais pas de tuning. La caisse est saine pas de rouille à part sur la bais de pare brise. Il y a aussi la peinture qui s'écaille côté chauffeur sur l'aile arrière. [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Une golf 2 a toujours une bonne gueule, quels sont les caractéristique niveau moteur? y'a quoi de prévu dessus? un léger german look? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 octobre 2010 75ch turbo diesel d'epoque .....turbo simple et bonne auto économique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui j'ai toujours adoré cette caisse et en attendant de pouvoir passé en gti j'ai pris la même mais en mazout. Pour le moteur un passage en pompe de td ra qui sera recalé par la même occasion, un intercooler frontal et augmentation de la pression du turbo via un mano qui sera installé pour pouvoir garder un œil sur la mécanique. Pour l'extérieur passage en gros pare chocs nouvelle jante après l'hiver surement enlever le mode 4x4, et une peinture mais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui à l'ancienne tout est simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Y est la sayer un de plus sur les routes va avoir de la casse bonne base pour débuté vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci kevin sympa oui elle tourne bien comme tu la dit tout a l'heure, je vais m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 hates de voir la bete en tenue de soirée et avec un moteur de dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pas à se point là quand même, mais si j'arrive a 100ch je serai vraiment content mais bon y faut que les finances suite car étant étudiant c'est juste, avec la carte grise, l'assurance jeune conducteur sa fait des dépenses. D'ailleurs si quelqu'un connait un diéséliste qui recale des pompes sa m'intéresse, ainsi que toute les informations que vous connaissait sur la prépa de se moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 octobre 2010 sur duknerque je connais mais sur lille essaye google,et dieseliste sur lille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ouais, j'avais jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 voiture passé au contrôle technique, juste les freins arrières à changer. Sinon j'ai récupéré un intercooler qui sera donc monté en frontal (merci kevin_r19) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 derien si sa peu faire plaisir temieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu as une photo de ton echangeur ??? j'en ai un qui traine dans un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 j'en prendrai une aujourd'hui, moi il me manque toute les durites pour le raccorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 gt2i ou bps ou oreca (en bleu et a faconner toi meme avec de la durite metalique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci de l'info je vais passer commande si tout y ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bienvenue a ta gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 en jeune conducteur tu doit pas trop payer en assurance avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tout dépends de l'assurance comme c'est moi qui paye tout et que tout est a mon nom sa fait un jolie résultat. ya des assurances qui me demandé 110€ par mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 mdr y sont malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour le recalage de la pompe d'injection vois un garage qui a l'enseigne bosch (bleu) ......souvent il peuvent faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ouais bien malade, mais j'ai trouver pas un endroit pas trop chère 63€ par mois. Et pour le recalage j'avais trouvé un diéséliste pas trop loin de chez moi mais il ne veut pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 salutj'ai un petit soucis prise de tête j'ai un nouveau radiateur de refroidissement et celui ci ne chauffe que tu côté des durites. Donc le côté durite et bouillant se qui fait remonté mon liquide de refroidissement au vase qui déborde par trop plein, et le côté thermocontact est froid comme si le liquide ne passé pas alors que les canalisations sont vertical et les durites du même côtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 possible defaut dans le radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin_r19 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ou bouché vu que tu as retiré l'ancien liquide de refroidissement ta p-e des micro particule qui ton bouché les canalisation radiateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mes canalisations sont horizontal j'ai fais une petite faute. et la voiture chauffe en 5min alors que dehors il fait -5... j'ai pensé au defaut du radia mais l'eau circule jusque en bas c'est vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je dois le redemonter pour voir mais pour moi il doit pas y avoir de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 thermostat hs ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'y ai pensé aussi mais comment le contrôle t'on? Je vais démonter mon radiateur voir s'il n'est pas bouché quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 system ddemonte le et hop dans une casserole remplie d'eau et tu fais chauffer L'EAU BOUT A 100° donc ton thermostat doit souvrir avant (attrape le avec une pince plutot que tes doigts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 au pire change le au moin tu repart avec un nouveau circuit d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mon radiateur était bouché.. mais je vais quand même changer mon thermostat pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il n'es pas neuf ton radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 décembre 2010 pour le deboucher alors system d et ca va vite a faire pas de karcher deja (il va etre detruit en un rien de temps)jet deau et tu le remplis,tu met 2-3 morceau d'agent debouchant commes les toilettes et tu laisses agir un peu rince abondamment a grande eau (chaude si possible et passe un coup de souflette dedans pour finir d'evacuer les restes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 le radia est neuf oui... j'ai testé mon nettoyage de radia est la plus de problème la voiture chauffe normalement, donc je procèderai a un nettoyage par la suite. merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bizard moi je l'aurais ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'y suis allé en expliquant mon probléme et y mon dit que je l'ai mal monté donc j'ai pas cherché à m'énerver je suis parti. y devait avoir une merde dans mon circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 put*** enplus y te prenne pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 et oui. mais bon c'est reglé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui est heureusement mais ces vraiment pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui. étape suivante changement de turbo dans quelle mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ah plus gros ou le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bah comme je ne sais pas encore ce qui passe dessus, pour l'instant je pars sur le même. Parce que l'effet turbo a 3000tr/min j'adore. Sinon j'avais vu que le k14 était le même mais il chargeait plus tôt que mon k24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 affaire a suivre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui oui, mais bon j'attends que les finances suivent. Mais en gros pour février ou mars je fais mon joint de culasse + joint HM, mon turbo, distri, pompe a eau, courroie accessoire, un nettoyage complet du compartiment moteur, et je vais traiter ma rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu sors le moulin pour le compartiment moteur n'hésite pas pour des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui je vais le sortir se sera + simple pour travailler dessus. oui je posterai des photos quand je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites