Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Eurotuner is calling Yves, Cor et Yann

Messages recommandés

Quote:
Euro Tuner, mois novembre 2009
BEHIND THE WHEEL : Calling all car clubs

"We'll provide two pages in each issue in order to profile the most active and well attended clubs out there. But we'll need your help...If you belong to a club with more than 12 members, you need to get everybody together and bring a good camera. We'll need a high-resolution image of the entire club, plus photos of some of the best members' cars[....]
Don't forget to include the owners with their cars. After all, it's not just about the machinery. The best car clubs are run by the most enthusiastic people, so let's see you. The photos should be a minimum of 1MB files so we can print them. Bigger is fine, just don't use a phone camera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons 240 membres enregistrés et plusieurs belles photos de nos voitures .. récente et passé. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je blague je blague remet tes steelies pis je suis in n'importe quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mais avant la fin du mois,la GTi a hate d'aller faire dodo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de refaire ma Golf de rally, elle est en parfaite état. si vous voulez des photos c,est le temps la semine prochaine je vias essayer d'aller enrouler ca a l'entour d'un arbre....

Laissé moi savoir ou et quand et j'essai d'être la!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, le truc est de réunir tout le monde en même temps, au même endroit Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis "in" même si la Audi est en winter mode. Disons que ça paraît pas trop avec du Pirelli sottozero 235-40-18 ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça adonnais bien pour moi et les personnes chez qui j'le store. Je ne voulais pas trop embitionner sur leur gentillesse non plus. On se voit au printemps prochain ... d'ici là je vais éssayer de ne pas briser le mk3 plus qu'il l'est déjà. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde commence déja a serrer leur chars Sad
I guess qu'on va oublier ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...