G.Sexy 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Quote: Euro Tuner, mois novembre 2009 BEHIND THE WHEEL : Calling all car clubs "We'll provide two pages in each issue in order to profile the most active and well attended clubs out there. But we'll need your help...If you belong to a club with more than 12 members, you need to get everybody together and bring a good camera. We'll need a high-resolution image of the entire club, plus photos of some of the best members' cars[....] Don't forget to include the owners with their cars. After all, it's not just about the machinery. The best car clubs are run by the most enthusiastic people, so let's see you. The photos should be a minimum of 1MB files so we can print them. Bigger is fine, just don't use a phone camera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Nous avons 240 membres enregistrés et plusieurs belles photos de nos voitures .. récente et passé. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 deux mots; FUCK OUAIS! Mais la ma jet est en wintermode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 trois mots; FUCK EURO TUNER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 yves-d a écrit:trois mots; FUCK EURO TUNER! pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je blague je blague remet tes steelies pis je suis in n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mMm in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 cool In! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi aussi mais avant la fin du mois,la GTi a hate d'aller faire dodo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 :vw: ou et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrainvil 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je vien de refaire ma Golf de rally, elle est en parfaite état. si vous voulez des photos c,est le temps la semine prochaine je vias essayer d'aller enrouler ca a l'entour d'un arbre.... Laissé moi savoir ou et quand et j'essai d'être la! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j,suis in !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 PAS MOI Serrée pour l'hiver a partir de Lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tu viendra en accent racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Cool, le truc est de réunir tout le monde en même temps, au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je suis "in" même si la Audi est en winter mode. Disons que ça paraît pas trop avec du Pirelli sottozero 235-40-18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 La Rabbit est au dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 caline vous etes de bonne heure! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ça adonnais bien pour moi et les personnes chez qui j'le store. Je ne voulais pas trop embitionner sur leur gentillesse non plus. On se voit au printemps prochain ... d'ici là je vais éssayer de ne pas briser le mk3 plus qu'il l'est déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 tout le monde commence déja a serrer leur chars I guess qu'on va oublier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 On fera ça au printemps prochain au pire des pires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est tu toujours possible car je pense que tout le monde a sortie leur bazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites