chaton881 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bonjour tous le monde voila une petite présentation de ma ptite XSI rouge vallelunga je l'ai acquis fin janvier 2010 elle avait 182000KM maintenant elle as quasiment 193000KM.j'ai été la chercher a dijon car son pris était intéressant malgré que la peinture est a refairephoto quand j'ai acquis la voiture[img][/img][img][/img][img][/img]une photo un peu plus récente[img][/img]modification faite: KAD décatalisé ligne supersprint sans pf silencieux INOX RC RACING ET40 film sur les custodes ar modification a venir: remplacement du filtre dans le KAD par un green collecteur 4/2/1 ou 4 en 1 suspension sport puce ou reprog peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Superbe ta petite XSI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci les amis. superbe est un grand mot pour le moment car la peinture est a refaire mais elle est belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 octobre 2010 une modif que tu as oublie vire l'attelage caravane sympa cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 l'attelage a était enlevé le lendemain de l'achat lol heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 octobre 2010 hate de la voir a un rasso cette tite saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui pas de souci ou se font vos rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 lomme parking d'ikea ou loos le vendredi soir (parking du quick mais peut de monde a part les habitués la bas (quick) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pas de nouvelle de la xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c'est vrai que loos y'a pas beaucoup de monde j'y ai ete ici et pas bocoup de voiture a se mettre sous la dents. sa sent l'hiver tout sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sympa une petite xsi parmi nous ^^ ca me fait bien plaisir même si c'est une 1.4 ca reste une Xsi la rage au ventre!!!Ca me manque tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 une 1.4 mais ca reste une bien jolie xsi. hâte de voir les quelque modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 novembre 2010 un bon 1.6 et elle arracherait le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 désoler mais pas trop le temp en ce moment débordé par le boulot et quelque travaux a la maison.pour les modifs a venir je pense la rabaisser donc ressort court et décrantage pour le moment et après par la suite amortisseur av et ar sport.faire sabler mes jantes de GTI 1.9 et les repeindre d'ici peu .pour un moteur d'un 1600 je ne pense pas car je me fais vraiment plaisir avec le 1400 il marche d'enfer avec les petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 novembre 2010 damss saura te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ok car niveau amortos je c'est pas quoi choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 novembre 2010 b6 il me semble etre un bon choix (bilstein) moi je verais des pts (peugeo sport) pas trop dur et correct coté prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci du conseil je vai regarder les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 logiquement des pts devrait suffir pour ton utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 B6 utilisation circuit, pour utilisation sport (ville) du B4 suffit et bien sure des Pts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 avez vous des liens ou des adresses merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Tien fait toi plaisir icihttp://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htmPour du B6 un kit avec ressort t'en a pour plus de 500€ mais usage circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 novembre 2010 bon matos .mais le cote circuit uniquement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pas trop dur a monter en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 et pour un usage routier principalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Đaмѕs a écrit:B6 utilisation circuit, pour utilisation sport (routier) du B4 suffit et bien sure des Pts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oui garde ton bon 1400 car apres si tu commence a faire une modif pour une 1600, je sais pas comment dire mais moi je suis un puriste et donc si elle est en 1400 d'origine laisse la comme sa y a deja bien de quoi s'amuser je pense et le jour ou tu veut plus bah passe a un 1600 mais laisse la tienne en 1400 elle aura beaucoup plus de chamre ainsi d'etre comme a sa sortie d'usine. tu vient le 4 decembre?? qu'on puisse la voir de pres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 désoler damss j'avais zaper.pour le 4 décembre je ne c'est pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Tu soit passer en 1600 ? le gain est vraiment léger crois moi, tu peux déjà bien préparer ton 1,4 sur le forum officiel ils vendent un éprom dans les 50€ pour donner un coup de fouet a ton moulin, et +1 pour le coté sortie d'usine elle ont un charme bien qu'a choisir une 106 stock je partirai sur la rallye ph 1, je garde l'esthétique de la xsi d'origine qui cache bien son jeux ^^ a suivre donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je compte pas changer pour un 1600 car je suis très comptant du mien il pousse pas mal je me fait plaisir et c'est vrai quel cache bien son jeu car il en a beaucoup qui veulent jouer et.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 un bon AAC bien affute et une paire de poulie réglable et un éprom et tu as un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtt89 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pareil moi mes deux 106 pref sont pour la 1 ere la XSI et apres la rallye mais phase 2 hih!!! c'est clair sinon que point de vue des peugeot tu a presque toute les pieces que tu veut pour preparer un peu ton moulin. Alors pourquoi s'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Fait nous une prépa ville sobre et discrète, une ligne acier ou inox avec sortie 90mm maxUne admission dynamique raceland avec fitre green, un eprom, une bonne révision des injecteurs et deux paires de bougies neuves et voila coté moteur 110 vrais cv d'atteintUn kit ressort court en - 30mm pour l'avant (omp ou eibach) un décrantage arrièreUne bar sup (sparco, omp) Là déjà tu voudra jamais la vendre tu la gardera toute ta vie ^^ Perso aprés avoir fait tout ca j'ai fait mon premier tour de circuit et j'ai décider d'en faire ma passion et de la préparer a fond =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai damss a l'oeuvre sur circuit et ca motive de faire une caisse de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 david l abarthien a écrit:un bon AAC bien affute et une paire de poulie réglable et un éprom et tu as un avion oui c'est clair mais pas pour le moment car je n'ai pas de 2eme voiture pour le moment pour faire une grosse prépa.merci du conseil;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Đaмѕs a écrit:Fait nous une prépa ville sobre et discrète, une ligne acier ou inox avec sortie 90mm maxUne admission dynamique raceland avec fitre green, un eprom, une bonne révision des injecteurs et deux paires de bougies neuves et voila coté moteur 110 vrais cv d'atteintUn kit ressort court en - 30mm pour l'avant (omp ou eibach) un décrantage arrièreUne bar sup (sparco, omp) Là déjà tu voudra jamais la vendre tu la gardera toute ta vie ^^ Perso aprés avoir fait tout ca j'ai fait mon premier tour de circuit et j'ai décider d'en faire ma passion et de la préparer a fond =)ce qui est mis:l'admi dynamique ligne supersprint acier sans cata et sans PF D50silencieux RC RACING ET40 inoxinjecteur réviséce qu'il me manque:collecteurepromrabaissement mais pu pour longtempBAR supune BAR inf change le comportement de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 [/quotune BAR inf change le comportement de la voiture?oui elle renforce l'impression d'avoir une meilleurs direction (plus precise) mais attention.en la rabaissant .tu vas froter avec (damss l'avais dit que sur les ralentisseurs ca .......raccccccccccccccccccccccccccccler parfois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok donc c'est pas trop recommandé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 si tu rabaisse de trop pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je compte la rabaisser a -30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 14 novembre 2010 ca devrait aller je pense (c'est pas trop voyant et le confort sera pas trop degradé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je pense que sa devrait aller tu ne devra pas être trop embêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 -30 ca reste bien raisonable, ca passera toujours à peu prés partout et la voiture gagnera en tenu de route et en look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est sur sa donnera un meilleur look mais niveau tenu de route je sais pas vu ke mes amortos ne seront pas changé de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 ca la changera tu veras la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton881 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 une diférence positive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ben deja je pense que tu aura moin de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 La bar inf je la conseil que pour usage circuit sinon invivable et a la première bestiole qui passera par la sera décapité et te pliera la bar aussi sec !en -30mm c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 en faites,tu oublies le coté confort et sera content de la tenue de route améliorer de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites