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chaton881

[CHATON88] 106 XSI

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bonjour tous le monde voila une petite présentation de ma ptite XSI rouge vallelunga
je l'ai acquis fin janvier 2010 elle avait 182000KM maintenant elle as quasiment 193000KM.j'ai été la chercher a dijon car son pris était intéressant malgré que la peinture est a refaire

photo quand j'ai acquis la voiture
[img][/img][img][/img][img][/img]
une photo un peu plus récente
[img][/img]

modification faite:
KAD
décatalisé
ligne supersprint sans pf
silencieux INOX RC RACING ET40
film sur les custodes ar

modification a venir:
remplacement du filtre dans le KAD par un green
collecteur 4/2/1 ou 4 en 1
suspension sport
puce ou reprog
peinture

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merci les amis. superbe est un grand mot pour le moment car la peinture est a refaire mais elle est belle quand même

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c'est vrai que loos y'a pas beaucoup de monde j'y ai ete ici et pas bocoup de voiture a se mettre sous la dents. sa sent l'hiver tout sa....

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Sympa une petite xsi parmi nous ^^ ca me fait bien plaisir même si c'est une 1.4 ca reste une Xsi la rage au ventre!!!

Ca me manque tout ca !!

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une 1.4 mais ca reste une bien jolie xsi. hâte de voir les quelque modifs Wink

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désoler mais pas trop le temp en ce moment débordé par le boulot et quelque travaux a la maison.pour les modifs a venir je pense la rabaisser donc ressort court et décrantage pour le moment et après par la suite amortisseur av et ar sport.faire sabler mes jantes de GTI 1.9 et les repeindre d'ici peu .pour un moteur d'un 1600 je ne pense pas car je me fais vraiment plaisir avec le 1400 il marche d'enfer avec les petites modifs Xsi !

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oui garde ton bon 1400 car apres si tu commence a faire une modif pour une 1600, je sais pas comment dire mais moi je suis un puriste et donc si elle est en 1400 d'origine laisse la comme sa y a deja bien de quoi s'amuser je pense et le jour ou tu veut plus bah passe a un 1600 mais laisse la tienne en 1400 elle aura beaucoup plus de chamre ainsi d'etre comme a sa sortie d'usine. tu vient le 4 decembre?? qu'on puisse la voir de pres??

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Tu soit passer en 1600 ? le gain est vraiment léger crois moi, tu peux déjà bien préparer ton 1,4 sur le forum officiel ils vendent un éprom dans les 50€ pour donner un coup de fouet a ton moulin, et +1 pour le coté sortie d'usine elle ont un charme bien qu'a choisir une 106 stock je partirai sur la rallye ph 1, je garde l'esthétique de la xsi d'origine qui cache bien son jeux ^^ a suivre donc !

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je compte pas changer pour un 1600 car je suis très comptant du mien il pousse pas mal je me fait plaisir et c'est vrai quel cache bien son jeu car il en a beaucoup qui veulent jouer et.......... Kartingxsipowa

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pareil moi mes deux 106 pref sont pour la 1 ere la XSI et apres la rallye mais phase 2 hih!!! c'est clair sinon que point de vue des peugeot tu a presque toute les pieces que tu veut pour preparer un peu ton moulin. Alors pourquoi s'en priver Wink

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Fait nous une prépa ville sobre et discrète, une ligne acier ou inox avec sortie 90mm max
Une admission dynamique raceland avec fitre green, un eprom, une bonne révision des injecteurs et deux paires de bougies neuves et voila coté moteur 110 vrais cv d'atteint

Un kit ressort court en - 30mm pour l'avant (omp ou eibach) un décrantage arrière
Une bar sup (sparco, omp)

Là déjà tu voudra jamais la vendre tu la gardera toute ta vie ^^

Perso aprés avoir fait tout ca j'ai fait mon premier tour de circuit et j'ai décider d'en faire ma passion et de la préparer a fond =)

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david l abarthien a écrit:
un bon AAC bien affute et une paire de poulie réglable et un éprom


et tu as un avion We want youWe want you


oui c'est clair mais pas pour le moment car je n'ai pas de 2eme voiture pour le moment pour faire une grosse prépa.merci du conseil;)

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Đaмѕs a écrit:
Fait nous une prépa ville sobre et discrète, une ligne acier ou inox avec sortie 90mm max
Une admission dynamique raceland avec fitre green, un eprom, une bonne révision des injecteurs et deux paires de bougies neuves et voila coté moteur 110 vrais cv d'atteint

Un kit ressort court en - 30mm pour l'avant (omp ou eibach) un décrantage arrière
Une bar sup (sparco, omp)

Là déjà tu voudra jamais la vendre tu la gardera toute ta vie ^^

Perso aprés avoir fait tout ca j'ai fait mon premier tour de circuit et j'ai décider d'en faire ma passion et de la préparer a fond =)

ce qui est mis:
l'admi dynamique
ligne supersprint acier sans cata et sans PF D50
silencieux RC RACING ET40 inox
injecteur révisé

ce qu'il me manque:
collecteur
eprom
rabaissement mais pu pour longtemp
BAR sup

une BAR inf change le comportement de la voiture?

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[/quotune BAR inf change le comportement de la voiture?



oui elle renforce l'impression d'avoir une meilleurs direction (plus precise)
mais attention.en la rabaissant .tu vas froter avec (damss l'avais dit que sur les ralentisseurs ca .......raccccccccccccccccccccccccccccler parfois)

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-30 ca reste bien raisonable, ca passera toujours à peu prés partout et la voiture gagnera en tenu de route et en look tuss

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c'est sur sa donnera un meilleur look mais niveau tenu de route je sais pas vu ke mes amortos ne seront pas changé de suite

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La bar inf je la conseil que pour usage circuit sinon invivable et a la première bestiole qui passera par la sera décapité et te pliera la bar aussi sec !

en -30mm c'est le top !

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