Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simvr6

South-hull motors

Messages recommandés

F3t1sh a écrit:
Nice job!

Y cherche tu d'autre monde?



jcrois pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais chu la Frank, fallu que je re-active mon compte, maudit que j'etait occuper...
Mais la avec un noob( Wink )pour nous aider m'a p-tre avoir moins de travail.
Pi oui on a besoin d'un autre, mais pas un apprenti, quequn avec plus de poils ! lol ( min 5 ans dans un garage)

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol 5 ans dans mon garage compte tu Razz (joke)

Anyways JackRabbitGTI, ta rabbit est sur le site, et encore 3 coleur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
lol 5 ans dans mon garage compte tu Razz (joke)

Anyways JackRabbitGTI, ta rabbit est sur le site, et encore 3 coleur Razz


Faux!! Le fender bleu traine dans cours, y est plus sur le char! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est vendu sa fais quoi ...presque 2 ans la ?, pi l'autre je l'ai encore une 84 GTI pas toucher en 5 ans, storer dans un garage...je travail 7 jours sur 7, pas le temp pour elle Crying or Very sad

Ouin, plus d'un mois l'annonce pour un mechanos avec exp. pas un gars qui est venu en avait...yen a un qui est venu geler pi sale ! quesser sa !?
Dans les annees 50 si t'etais cave pi laid tu devenais mechanos, mais la depuis les annees 80 pi l'arriver de l'injection c'a changer, mais yen a quand meme qui se pointe drunken ,
Prochaine annonce on va ecrire : " t'es tu tanner de skipper tes cours dans l'agora au cegep ? bein vien nous voir, pi on va t'assir dans une mercedes pour faire du trouble shooting, celle du lgars qui a booster son char avec du 24v..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur garage dans la région! J'allais là lorsque j'étais jeune avec ma vieille Toyota Tercel awd wagon, pis il était super honnête et du travail bien fait. Avant d'acheter ma GTI. j'ai fait réparé my BMW 1998 328is même expérience.

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:

Prochaine annonce on va ecrire : " t'es tu tanner de skipper tes cours dans l'agora au cegep ? bein vien nous voir, pi on va t'assir dans une mercedes pour faire du trouble shooting, celle du lgars qui a booster son char avec du 24v..."


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...