julien02130 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Voila je change de voiture, cette apres midi je suis parti voir une bmw 318 tds a Vicq.La reservation est faite je retourne la chercher se week end ou la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 octobre 2010 sympa la 318 tds compact consomme pas cette auto,avance correctement (c'est pas un avion avec ces 90ch) mais ca suffit et rouler avec l'esprit BMW est un choix QUI S'APPRÉCIEca va te changer de la clio diesel (ca vibre pas ,ca fais un bruit plus feutré,etc..................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sa se conduit tous seul c'est le pied et quand on la titille l compteur grimpe assez vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je perd patience sa fait presque une semaine que j'attends la photocopie de la carte grise pour renvoyer le contrat du prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 octobre 2010 ca commence a faire long (je te comprends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai appelé le gars il dit qu'il passe le CT demain et qu'il m'envoie la photocopie de la carte grise juste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sa va te changer vivement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 un peu de newsla belle n'est pas encore a la maison que les problèmes commencent ,elle a été refuser au ct car un amortisseur arriéré est HS donc elle doit passer en contre visite avant le 27 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ces le proprio qui fait les réparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 non je fais les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 novembre 2010 évidement ca coute un bras chez la concession ,les pièces par contre .essaye de voir si les kms au compteurs sont réels (folie d'un moment de les descendre et assez facilement sur cette auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai trouver 2 amorto ariere pour 60€ dans une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 voila titine rejoint sa nouvelle maison jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jeudi soir il y en aura sous tout les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ah jeudi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites