Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MISE EN VENTE - Ma nouvelle acquisition

Messages recommandés

Invité
Yann a écrit:
J'aimerais bien pouvoir t'aider mais je travaille aujourd'hui! Et il fait tellement beau en plus... Crying or Very sad

Je crois que j'ai un radiateur pour toi... Qui vient d'une Golf mk2, pratiquement neuf... Pas certain si ça fait, mais ça doit...

Qu'elle sont les dimensions de ton radiateur Question

sunny


Part ID #321 121 253 AL (parce que j'ai l'Air Climatisé)
Dimension : 525x322x34 mm Selon le Simply-Parts VW catalogue master 081208
J'aimerais bien aller le mesurer mais mon tape-à-mesuré est disparu...

En espérant que cela t'aidera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec ma folie de vouloir comprendre exactement comment fonctionne le moteur de ma Scirocco (croyant que je vais peut-être comprendre pourquoi il fonctionne pas bien) je me suis mis a disséquer les différentes parties du système d'alimentation en essence...


Voici ce que j'ai trouvé de plus ressemblant à ce que j'ai...


  • 1er: J'ai enlevé le gros tube de plastique qui part du "trottle body" et qui vas au "boot" du "Air Flow Sensor (AFS)"
  • 2e: J'ai bloqué le trottle en partie ouvert, pour que le moteur puisse se tirer de l'air suffisament
  • 3e: J'ai parti le moteur

Quelle surprise de le voir démarrer tout-de-suite sans même hésiter... J'ai été tellement surpris que je n'ai même pas pensé à me rendre au moteur pour essayer de le maintenir a jouant avec le trottle... Et il a étouffé... Et encore là, il n'a pas voulut repartir avant que j'enlève la fuse de la pompe... Je le redémarre, il tourne comme-il-faut pendant 3-4-5 seconde pour ensuite arrêter par manque d'essence...

J'ai remis la fuse et j'ai redémarré le moteur. En tournant le "Trottle" j'ai réussi à maintenir le moteur en fonction... Mais c'est alors que je me suis interrogé, si le "trottle body" n'est plus relié au AFS, comment ce fait-il que je peus "rinser" le moteur sans que le AFS ne sache ni combien et ni quand donner plus d'essence? C'est pas le but du AFS?

J'ai quand même essayé autre chose juste pour être sur que je ne me trompe pas... J'ai enlevé le "Boots" qui est sur le AFS pour avoir accès à la plaque qui le commande et j'ai redémarré le moteur...

Tout en maintenant le "Trottle" ouvert, j'ai levé la plaque du AFS et quel surprise de voir qu'il n'y avait aucun changement dans le régime du moteur il ne tournait pas plus vite ni plus lent. C'était comme si le moteur ne voyait aucune différence...

Donc, ma question est la suivante:
----------Est-ce que mon AFS est défectueux? Ou bien si le problème pourrais être autre chose Question

Vos expériences en dit quoi?

p.s.: Ah! oui! j'ai oublié de préciser que le moteur tourne bien et sans manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien t'aider mais j'ai pas le temps de me déplacer pour aller la regarder. Lache pas! Tiens nous au courant des développement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois avoir trouvé le problème...
La suite de vouloir comprendre...

Ce soir j'ai démanché, du moins séparé le distributeur d'essence du AFS (Air Flow Sensor), pour essayé d'atteindre le "Control Plunger".

Cliquez pour agrandir

C'est le petit Truc argenté qui dépasse...
Cliquez pour agrandir


Je sais bien qu'il y a un Spring mais quand j'ai essayer de pousser dessus avec un tournevis plat, rien ne bougeais... Même pas un peu....

Donc demain je vais le démancher au complet, (car là y commence a faire noir et il y a tellement de ligne à gaz vissé dessus que je ne voudrais pas me tromper en les inversent. ) et tout nettoyer en espérant que ça vas résoudre mon problème...

Merci de m'avoir écouté ce soir...


p.s.: si ça ne fonctionne toujours pas après l'avoir nettoyé, es-ce que quelqu'un en a un pas cher à me vendre Question par-hazard... ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi les mesures de mon radiateur que j'ai a vendre...

24.5'' x 12.7'' x 2''.

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye ca fonctionne toujours pas ton affaire? LOL !!!!!!

pourquoi tu essaye pas de trouver un distributeur fonctionnel ... y'é donne sur ebay/vortex batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frank a écrit:
ayoye ca fonctionne toujours pas ton affaire? LOL !!!!!!

pourquoi tu essaye pas de trouver un distributeur fonctionnel ... y'é donne sur ebay/vortex batman


T'as raison Frank, mais j'aime bien aller jusqu'au bout de ce que j'entreprend...

Et si je réussis à le faire fonctionner, j'en serai que plus heureux et fière de ce que j'aurai réussis...

Je me dit que pour quelqu'un qui n'a que des connaissance en électro-informatique... Je me débrouille bien...

Mais c'est sur que si ça ne marche pas je vais en acheter un autre...

Quelqu'un en a un ici QuestionEmbarassedQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y doit fort probablement en avoir un qui traine chez bobby que tu pourrais avoir pour des peanut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou même va au part swap d'OVD

les gens vont se bousculer pour t'en donner un

j'en ai un a quelque part mais fouille moi où je l'ai enterré en arriere de ma cours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frank a écrit:
ou même va au part swap d'OVD

les gens vont se bousculer pour t'en donner un

j'en ai un a quelque part mais fouille moi où je l'ai enterré en arriere de ma cours lol!


J'aimerais bien y aller mais avec une voiture qui marche pas...

COMMENT Questionbanghead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
j'aimerais bien y aller mais avec une voiture qui marche pas...

COMMENT Questionbanghead



Embarque avec quelqu'un du club, c'est certain que quelqu'un va vouloir t'embarquer. Hein??? thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
G.Sexy a écrit:
Loll .. bein oui t'as qu'à demander! Wink


Ben pas de troube!!!

Mais j'ai rien a apporter pour trader... Mad

J'ai meme pas de cash ces temp si...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste un update...

Elle est partie au garage

Head gasket checkup

MadQuestion Facture Questionaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Retour du Garage...

$600+ plus tard, un gasket neuf, le moteur roule comme un charme... cheers

Maintenant, job de Front disk brake, muffler et radiateur... Mad

Souhaitez-moi bonne chance afin que je ne trouve pas autre chose qui brise... :PtitBonhommeQuiPrie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste pour mettre à jour...

Radiateur => New + rad hose
Muffler => New
Bumper => Je cherche toujours trouvé et installé
Disk brake => Reste a purger et bleeder
Cable à bougie => Changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...