Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MISE EN VENTE - Ma nouvelle acquisition

Messages recommandés

Invité
*** PROJET A VENDRE ***


Enfin j'ai quelque photo de ma nouvelle acquisition bounce

J'aimerais avoir votre avis !!!

Merci

Les seules modifications que je vais apporter pour l'instant sont l'installation du kit sport (bavette avant/arrière, bas de portes et contour des ailes) et le "hard dash cover"...

Je doit faire les brake arrière, le cable de brake-à-bras et la pompe à gaz a poser...c'est fait


--------------------------------------------------------------------------














Si vous voulez voir les photos en grandeur réel (8MP)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Enfin j'ai quelque photo de ma nouvelle acquisition bounce

J'aimerais avoir votre avis !!!





Tire pas trop fort sur la pognee... Ca semble tenir par du bondo

le reste a l'air vraiment solide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton moteur me rappel des ''beaux'' souvenir de quand j'ai eu ma cabby 85, sont vraiment tous pareille,
si ta besoin de quelques morceau de poutine d'injection mecanique cis
fait moi signe, j'ai tout garder ca quelque part.....
mais perso, investie pas trop de temps et d'argent sur un moteur comme ca.
Ya trop de moteur a swapper pour s'en passé
beau projet lache pas, un MK1 de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<PL> a écrit:
Ton moteur me rappel des ''beaux'' souvenir de quand j'ai eu ma cabby 85, sont vraiment tous pareille,


c'est du luxe avec power steering, air climatisé et cruise control affraid

<PL> a écrit:
morceau de poutine d'injection mecanique cis


hahaha elle est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super, c'est de quoi que j'aurais aimé avoir (mais y'a tellement de chars que je voudrais avoir en même temps...)

Si tu veux un swap 2.0L pour mettre dedans, fais moi signe :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MatLax a écrit:
Vraiment super, c'est de quoi que j'aurais aimé avoir (mais y'a tellement de chars que je voudrais avoir en même temps...)

Si tu veux un swap 2.0L pour mettre dedans, fais moi signe :p

-
<PL> a écrit:
Ton moteur me rappel des ''beaux'' souvenir de quand j'ai eu ma cabby 85, sont vraiment tous pareille,
si ta besoin de quelques morceau de poutine d'injection mecanique cis
fait moi signe, j'ai tout garder ca quelque part.....
mais perso, investie pas trop de temps et d'argent sur un moteur comme ca.
Ya trop de moteur a swapper pour s'en passé
beau projet lache pas, un MK1 de plus Wink

Merci, mais a vrai dire pour l'instant j'ai pas trop d'argent a y investire et surtout que j'ai eu 2 Scirocco pour le prix d'une... Et oui, j'en ai une pour conduire et une pour les pieces... donc pour ce qui est du moteur, je crois que je devrais être ok... (Mais la deuxieme est trop magané pour être remonté...Crying or Very sad

Frank a écrit:
c'est du luxe avec power steering, air climatisé et cruise control

Tu oublie =Les sièges chaufants, miroirs électrique, verrouillage des portes pneumatique (dont coté passager a fixer banghead ) et essuie glace arrière= et le toit ouvrant aussi...

Frank a écrit:
Tire pas trop fort sur la pognee... Ca semble tenir par du bondo
le reste a l'air vraiment solide!

T'as raison mais au moin les poignées ont été changé par l'ancien proprio...
Idea Je vais peut-être changé la porte au complait
si celle de l'autre voiture est en meilleur état...


BTW: Ce qui ne parait pas vraiment sur les photos c'est qu'il y a un "header" et que la suspension a été changée il y a 2 ou 3 ans et abaissé de 1"½ à 2" environs... J'ai hate personnellement de la voir avec le kit sport bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon hier était la job de frein a finir!
(J'avais commencé par le frein droit vendredi)

Quelle surprise j'ai eu en démontant mon tambour arrière gauche! Mad



J'était déjà au courant que les pad de brake n'était plus la et j'avais déjà acheté le nécessaire (brake pad et spring kit) mais je ne croyais pas que le cylindre serais aussi magané... banghead Donc je me tappe une autre visite chez le seul détaillant que je peut atteindre à pied c-a-d: Canadiantire... Et donc tant qu'a en changer un pourquoi pas changer les deux... Je devrai donc me tapper l'autre (coté droit) une deuxième fois Mad

Donc après cette visite (1 heure de marche) et le nettoyage du fond et l'installation du cylindre et du nouveau cable de frein a bras, ça ressemble à peut près à cela...


Donc aujourd'hui je vais me tapper le coté droit

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Mad

Ya pas voulus ce démancher!!! Le cylindre de brake je parle...

La nut de la ligne de brake veux pas ce dévisser...

Elle préfère devenir toute ronde... :uzi:
Et le comble c'est que les visses qui tiennent le cylindre sont stipper aussi... :2guns:
M'a vraiement finir par tuer quelqu'un...

Je me console en me disant que je peus toujours essayer de démancher toute la "baking plate" de l'autre auto en espérant que la ligne de brake me lâchera pas sur elle aussi...

Souhaitez-moi bonne chance j'aimerais bien aller au meeting cette semaine si il y en a un bien sure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc!

Pas de cassage de tête...

J'ai démanché la backing plate sur la #1 et vas faire démancher la ligne a brake (qui est toute rouillée en passant...) et les nuts qui tiennent le piston à ma job...

On a une shop de mécanique Smile

Et je vais acheter une nouvelle ligne à brake... 4-5$ pour le bout... je serais fou de m'en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... brakes arrières ... c'etait ma premiere job de mécanique a vie, sur ma rocco... quel plaisir les amis! Des spring qui revole partout et du liquide a freins sur le pavé neuf chez ma mère ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un scirocco I love you

Lache pas dans ton projet, un scirocco c'est tellement plaisant a conduire, je m'ennuie tellement du mien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous!

Je vais être dessus (... plutôt dessous Wink ) demain...

Et si je suis chanceux, je devrais être capable de la démarrer demain...

Priez tous, priez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut croire qu'on a pas priés assez fort

J'ai quand même finis les brake aujoud'hui...
pour résumer:


  • le mécano a bien fait la job. tout démanché...
  • le problème était que la ligne ne voulais plus ce démancher d'après l'auto... Je ne sais pas si c'est comme ça sur toute les voitures mais ma ligne qui par du piston de roue est solide et elle vas se connecter sur une ligne en caoutchou... Ça c'est simple mais le problème vient quand tu essais de démancher la ligne solide c'est alors que la ligne en caoutchou (Se croyant intéligante Idea ) elle se met a tourner avec... Et comme tout le monde le sais Rolling Eyes les constructeur de voiture on les mains beaucoup plus petite que nous simple mortel, je n'arrive pas a atteindre la "nut" qui est après la ligne en caoutchou... Mad
  • Donc apres avoir longuement réfléchis pour trouver une solution pour atteindre la dite "nut", Idea Je me suis dit pourquoi pas aller acheter une clef de 10mm et la couper pour qu'elle puisse entrer dans le minuscule espace et prier pour qu'elle s'accroche sur quelque-chose de solide... Et bien vous savez quoi Question Ça marché pour une fois...
  • Donc brake job "finito" Ben! il me reste juste à bien "bleeder" ...
  • Mais qu'elle surprise j'ai eu en entrant dans ma voiture... le planché de la voiture sous le siège conducteur est trempé... Mais quand je dit trempé sa veut dire que l'eau est par-dessus le poil du tapis banghead Mais comme par-hasard, j'avais déjà vu le post de vlad alors je crois que je vais suivre cette piste là...
  • Job: pompe à gaz maintenant... mon problème est que je ne trouve que des nouvelles pompes maintenant... Cool elles ont un plus grand débit (si au-moin je pourrais savoir si cela vas faire des changement lorsque je vais ESSAYER de partir la voiture) et donc un bout plus grand à l'entrée... Mais on dirait que personne a pensé a faire des "fittings" pour aller sur les anciennes voitures...
  • donc je me suis déplacé en bus jusqu'à Euro-parts pour voir si il avais une ancienne pompe ou un bout de tuyaux qui pourrais faire l'affaire....
    Donc mes prières allant bien je trouve le bon bout de tuyau, sur/sous une Scirocco Smile mais on dirais que ma prière est arrivée en parti (Ou j'aurais du spécifier simple à démancher...) car voyez-vous, comme par-hazard une petite Golf a eu la brillante idée d'aller se stationner sous la Scirocco banghead ne me lessant que très très peu d'espace pour atteindre la dite pompe et le dit bout de tuyau donc j'ai besoin...
    Ce n'est que parti remise...


p.s.: Merci d'écouter mes frustrations... :prier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le tapis des siege en avant, la question est, a tu un "rain tray en plastique" dans ton "rain tray" si non, l'eau rentre par la et dans ton HVAC. Je sais pour ma jetta jai un petit drain sur le coter passager. Trouve toi un plastique et sa devrai etre correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info...

Mais je suis plus informaticien que mécanicien....

Alors pourrais-tu être un peu plus simple....


Merci grandement pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Merci pour l'info...

Mais je suis plus informaticien que mécanicien....

Alors pourrais-tu être un peu plus simple....


Merci grandement pour ton aide


C'est juste Seb qui est pas clair, t'inquiete ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, deux semaines plus-tard (frustration épurées)...

Je remet cela...

la météo nous annonce une fin-de-semaine sans pluie :prier: , je devrais donc être en mesure de pouvoir travailler à la compléter pour pouvoir la mettre sur la route...

La pompe a été finalement installée, mais le moteur ne veut pas démarrer... il tourne (tournais plutot car là la battery est morte...) mais ne veut pas démarrer... peut-être que c'est parce que la ligne d'essence était complêtement purgé et le temps que le gaz ce rendre au moteur comme-il-faut (sans air...) la battery n'a pas suffit :dunno:

En tout les cas, maintenant la voiture est rendu chez moi donc plus simple pour moi de travailler comparée à où elle était...


Si vous voulez là voir en vrai, faite moi signe...


Et si vous avez du temp de libre en fin-de-semaine faite moi signe et on coordonne ça...


A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dite!!!

Quelqu'un si connait en réanimation de moteur 1.8l 8V 1987???


Car la j'y comprend plus rien....

Le moteur tourne, donc starteur OK

Sois que mes injecteurs sont tous boucher... soit que je n'ai plus de feu...

Mais étant seul, c'est pas évident de tenir la bougie sur le block-moteur tout en tournant la clef pour voir si le feu ce fait...Question Si quelqu'un a un truc
(Précision:C'est des Boschs neuves...)

Et j'ai aucune F**K A*L d'idée comment vérifier le

BTW: La battery a été changer pour une neuve Vive les garanties 3ans/9ans CDNTire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tape la spark plug sur le moteur, ferme toute les lumiere ou fait ca le soir, film ca, tourne le moteur pis check si ya du feu en regardant le film

ca Vraiment cave comme idée (ca vien de moi tout de meme) mais si t'es mal pris jsuis sur ca peut marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Do a écrit:
tape la spark plug sur le moteur, ferme toute les lumiere ou fait ca le soir, film ca, tourne le moteur pis check si ya du feu en regardant le film

ca Vraiment cave comme idée (ca vien de moi tout de meme) mais si t'es mal pris jsuis sur ca peut marcher


soit pas si dure avec toi...

T'es pas le seul avoir des idée pareille...

Car c'est comme ça que j'ai verifié si mes lumières avant/arrière fonctionnais Laughing

Je sais pas pourquoi j'y avais pas pensé moi même...
Je vais essayé p-e ce soir Laughing

Et je reviens plus tard avec l'info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même ordre idée mais pas obligé d'attendre le soir. Attache une feuille de papier au bout. Si tu vois des marques brune ou noirci c'est que tu as du feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur spark tester au monde :

tiens toi dans une flaque d'eau tout en verifiant les fils a bougie. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frank a écrit:
le meilleur spark tester au monde :

tiens toi dans une flaque d'eau tout en verifiant les fils a bougie. What a Face


YESSSSSER!!!

Je retiens l'idée si je suis pour faire une crise de cœur!!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok!!!!


J'ai peut-être trouvé le problème...


Vous me direz si je me trompe ou non!

btw: j'ai du feu aux bougie

Vue que j'ai changé ma pompe pour une neuve (plus performante... haute pression) est-ce que ça peut causer un problème car la le moteur est noyé..



Need Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:

Vue que j'ai changé ma pompe pour une neuve (plus performante... haute pression) est-ce que ça peut causer un problème car la le moteur est noyé..


ayoye man, t'en a des probs haha
la pompe stock est vraiment performante d'avance, tu as perdu ton temps Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais une recherche sur vortex

bypass ton fuel pump relay avec un fil, ca devrait "buzzer" en arriere (clée a on, pas a start)
tire un injecteur et place le dans un bocal
enleve a grosse boot au dessus du distributeur a gaz
tire sa plate (par en haut la)

si le gas sort de l'injecteur, change ton relais
sinon, tu as des gros problemes lol!


autre chose que tu peux essayer, spray du quick start dans ton throttle body (ouvert)
essaye de le partir
si ca part, ton char est pas noyer!! lol!

en passant, es-tu sur que ta plugger la pompe comme faut? si la pompe est plugger a l'envers, a va tirer au lieu de pousser pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut eli, si tu veux des pièces j'ai un sirocco 1987 pas chère et il a le kit de tour d'aile 16V.


phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frank a écrit:
Eli a écrit:

Vue que j'ai changé ma pompe pour une neuve (plus performante... haute pression) est-ce que ça peut causer un problème car la le moteur est noyé..


ayoye man, t'en a des probs haha
la pompe stock est vraiment performante d'avance, tu as perdu ton temps Cool


NoNoNo Elle marchais plus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je résume ce que j'ai fait ce soir...

  • Pour m'assurer que le moteur avais du feu, j'ai utilisé le truc du papier que ___ m'avais suggéré
  • lorsque j'ai parti le moteur pour tester si il y avait du feu, le moteur a comme parti pour s'éteindre 2 secondes environs plus tard...
  • Donc je me suis dis que le problème étais peut-être le câble et non "coïl", car j'ai pas vue de feu apparent...
  • Alors test d'une autre bougie pour faire sure que le problème est bien sur le câble...
  • Quelle surprise quand j'ai parti le moteur et qu'il a fait la même chose...
  • Donc je me suis dit que si c'est le cable de la première bougie qui ne marche pas je crois pas que le moteur aurais fais la même chose avec 2 bougies qui ne sont pas fonctionnelle
  • Donc j'ai rebranché la bougie, tout vérifié les cables de bougies pour m'assuré qu'ils sont tous bien branchées
  • Et j'ai essayé de partir le moteur en priant.
  • Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir prié ou d'avoir tout testé mais là le moteur a démarré...
  • Je l'ai tenu pendant au-moins 1 min 1½ min mais il tournait pas vraiment "rond" alors je l'ai arrêté...
  • Il y avait de la boucane blanche à l'arrière de la voiture ExclamationQuestionExclamationQuestion et pas juste un peu...
  • Mais lorsque j'ai voulus le repartir il n'a pas voulu. Alors, (et je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça) mais j'ai re-vérifié la première bougie, c'est alors que j'ai vue dans le fond c-a-d sur le piston, qu'il y avait comme un liquide
  • Pour être sur de ce que c'était j'ai pris un une tige de métal qui trainait pour vérifier ce que c'étais...
  • Pour sur c'est de l'essence, mais ce qui m'intrigue c'est qu'il y en avait environs un bon centimètre pour ce que j'ai pus atteindre

Donc si je crois qu'il est noyé, je crois que je ne me trompe pas mais le pourquoi m'échappe un peu...

C'est pour cela que je me demandais si le problème ne viendrais pas du fait que la nouvelle pompe pousse plus d'essence ou si il y a quelque-chose pour controler le débit c'est peut-être lui qui fait défaut ou doit être ajusté en fonction de la nouvelle pompe...

Quelqu'un a une idée Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vue de photo et à moins que tu as un swap dans la Sirocco, tu devrais avoir un injection CIS ! Donc j'opterais pour un problème avec ton Arraigné (distributeur d'essence en forme d'arraigné métalique. Je sais que c'est assez facile de tuner l'arraigné comme tel. Il y a une visse dans le fond de cette arraigné que tu peux tournée vers la gauche et vers la droite pour ajusté ton débit d'essence. Peut-être que ta visse est trop tourné du côté de l'ouverture et tu as trop d'essence qui se rends dans la chambre de combustion.

Pour ce qui est de la boucane blanche, je dirais de l'eau. Si ton prestonne a pas baisser et que tu n'a pas de tache blanche dans ton huile de tête. Je dirais que ton char fumer car il y avait des débris dans le système du au fait qu'il n'avait pas rouler depuis longtemps. Je l'aurais laisser rouler plus longtemps. Tant que la boucanne n'est pas bleu (huile) le moteur devrait être correct.

En résumé tu peux faire quelque recherche pour trouver comment bien ajuster ton injection sur vortex et tu devrait être en business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AS tu checker ton basic timming? Crank,cam et distributeur??

T'as du feu et du gaz!!! donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yannick a écrit:
J'ai pas vue de photo et à moins que tu as un swap dans la Sirocco, tu devrais avoir un injection CIS ! Donc j'opterais pour un problème avec ton Arraigné (distributeur d'essence en forme d'arraigné métalique. Je sais que c'est assez facile de tuner l'arraigné comme tel. Il y a une visse dans le fond de cette arraigné que tu peux tournée vers la gauche et vers la droite pour ajusté ton débit d'essence. Peut-être que ta visse est trop tourné du côté de l'ouverture et tu as trop d'essence qui se rends dans la chambre de combustion.

Pour ce qui est de la boucane blanche, je dirais de l'eau. Si ton prestonne a pas baisser et que tu n'a pas de tache blanche dans ton huile de tête. Je dirais que ton char fumer car il y avait des débris dans le système du au fait qu'il n'avait pas rouler depuis longtemps. Je l'aurais laisser rouler plus longtemps. Tant que la boucanne n'est pas bleu (huile) le moteur devrait être correct.

En résumé tu peux faire quelque recherche pour trouver comment bien ajuster ton injection sur vortex et tu devrait être en business.

------------------- J'ai trouvé comment faire l'ajustement dans mon livre, mais il faut que je fasse un trou pour pouvoir rejoindre la dite visse... Alors je vais voir si je ne peu pas trouver autre chose avant....
GTI911 a écrit:
AS tu checker ton basic timming? Crank,cam et distributeur??

T'as du feu et du gaz!!! donc....

-------------------- Merci du conseil, mais pas encore assez sur pour savoir comment faire....

Bon! Au retour du printemps... J'ai essayé de nouveau à la partir...

Pas Vraiment plus de chance, mais...
J'ai fait trois tentative, les vidéos sont sur le lien qu'il y a dans ma signature. Si quelqu'un a une idée sur ce que c'est avant que je me mette a faire des trous partout pour trouver la dite visse d'ajustement que Yannick parlais...

Et pour faire ch___ Mad , j'ai ma fin-de-semaine OFF et il annonce de la pluie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yannonce beau en fin de compte en fds Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolRey a écrit:
yannonce beau en fin de compte en fds Razz


Moi,je dois la passé sur la GTi si je veux quelle roule cette été Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Back to topic.... Faut que tu partes ca en fin de semaine ce char la !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GTI911 a écrit:
Back to topic.... Faut que tu partes ca en fin de semaine ce char la !!! Razz


TO ALL


Any help ExclamationQuestionExclamation Any body QuestionExclamationQuestion FREE this week-end Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok! Je viens de faire un teste...

Comme je n'arrivais pas a atteindre la visse d'ajustement pour l'essence...
Pas que j'ai pas essayé de faire un trou mais où je dois faire le trou, c'est en aluminium et le "seal" est en métal... Et comme je ne suis pas mécano mais pas du tout, j'ai pas tout ce qu'il faut pour l'enlever...

Donc j'ai pensé QuestionQuestionQuestion et j'ai eu une idée Idea

Vue que le "air flow sensor" sert a ajuster le niveau air/essence et que ce que je crois être le problème c'est que le mélange ne se fait pas comme-il-faut [trop riche en essence] alors l'idée que j'ai eu était que si j'enlève le boots [le gros truc noir] pour m'assurer que la quantitée d'air que le moteur peut tirer par lui même est a son maximum, et qu'en même temps je block le "sensor plate" fermé pour qu'il y ait un minimum d'essence qui passe je me dit qu'il ne devrait pas se noyer ou au pire il devrait s'étouffer par manque d'essence...


Ben!!!!!!!!


Ça semble avoir marché... bounce Car quand j'ai essayé la première fois, il a démarré tout de suit s'en que j'ai a appuyer sur l'accélérateur. Mais il c'est arrêté presque tout-de-suite.

Deuzième tentative, je l'ai repartis mais avant qu'il ne s'étouffe je lui est donné un peu de gaz... Et la à ma grande surprise cheers il a continué a tourner sans que j'ai a le tenir a plein régime... il restait stable a environ 1000@1500 RPM... Mais si je lâchais la pédale, il voulais étouffer par-contre j'étais capable de le maintenir si je lui redonnais du gaz un peu...

Voici pour le test. Je ne sais pas si c'est concluant mais ça marche... Dite moi le contraire si sa vous prouvent autre chose... C'est vous les experts Wink

Ha! Oui! La boucane blanche est toujours présente... on m'a dit a mon travail que ça pourrait être l'anti-gel, mais quelqu'un ici m'a dit que si c'était de l'anti-gel qui causais la boucane blanche alors il devrais y avoir des bulles dans mon huile ou des sorte de tache blanche aussi.. Es-ce qu'il y a eu façon de pouvoir le vérifier exactement sans avoir a démancher le moteur en pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F3t1sh a écrit:
Achete un MAF?


Edit: Quel difference il y a entre un "Air Flow Sensor" et un "Mass Air Flow Sensor"? Car dans mes livres il ne parle que de "Air Flow Sensor"...

Es-ce ce que j'ai déjà? donc le mien serais foutu Question

Ou es-ce un autre truc pour aider le moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon! un autre problème Mad (Non mais yé rendu où le smily qui ce pètte la tête...)

Cliquez dessus pour voir en grand

Cliquez dessus pour voir en grand

Es-ce que ça veux dire que j'ai besoin d'un autre radiateur ou bien si c'est que le tuyaux de renvois est bloqué donc ça coule/fuit par làQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
F3t1sh a écrit:
Achete un MAF?


Edit: Quel difference il y a entre un "Air Flow Sensor" et un "Mass Air Flow Sensor"? Car dans mes livres il ne parle que de "Air Flow Sensor"...

Es-ce ce que j'ai déjà? donc le mien serais foutu Question

Ou es-ce un autre truc pour aider le moteur...


y'a pas de maf avec CIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon aujourd'hui 02 avril 2010

Il fait beau, j'ai pris congé, il annonce deux jours de beautemps...

Je crois que je vais donner un dernier coups pour ce moteur la, et si ça ne marche toujours pas après, je vais envisager de m'en trouver un autre...

Alors si quelqu'un en a un qui peut faire dans ma Scirocco... Ne vous gêner Embarassed de me faire des offres...


Et si vous n'avez rien a faire contactez moi sur mon cell: XXX-XXX-XXXX Laissez un message si je ne répond pas, c'est que j'ai surement la tête sous le capot...

Souhaitez-moi bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien pouvoir t'aider mais je travaille aujourd'hui! Et il fait tellement beau en plus... Crying or Very sad

Je crois que j'ai un radiateur pour toi... Qui vient d'une Golf mk2, pratiquement neuf... Pas certain si ça fait, mais ça doit...

Qu'elle sont les dimensions de ton radiateur Question

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...