Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
williams59

nouveaux vehicule

Messages recommandés

il me manque encore 2;3 bricole pour que sa tourne niquel genre pompe a essence filtre a essence avec la durite et pour LES faisceaux il me faut lequels?????????? injection j'ai mais le reste et encore dans l'epave que je doit finir de demontée le faisceau moteur et tableau de bord jen ai bezoin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allumage clipsé ???? un 1.6 ton moteur ????


des injecteurs neufs sur la rampe ??? (on en voit 2) .



une astuce pour bien laver le bocal du vase d'expansion..le remplir d'eau avec du bon savon,et des petits cailloux,boucher la sortie avec sa main et refermer le bouchon..

AGITER COMME UN SHAKER pendant quelques minutes.. et renouveler l'operation si besoin,bien le rincer apres en verifiant d'avoir recuperer les petits cailloux



SYSTEM D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec cette idée,il sera plus transparent (pas comme avant,il etait blanc) mais on verre mieux le liquide de refroidissement dedans)




pense a faire des reperes avec un gros marqueur pour voir encore mieux le niveau (ca va plus vite pour controler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigner sur club 309 et
205 ou 309 sont les meme pompe
verifier juste l'année et la phase 1 ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pompes sont identique a verifier le type selon la phase noir pour la 1 me semble et blanche demontable pour phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble bizarre , ton histoire de pompe en plus je suis embeter aussi pour la mienne avec ca , je vais me renseigner sur mes fournisseurs et te tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor un peu de news la voiture et rentrée a la maison toute seul lol non je dec !!!!
demain au programme : on va deja ce contenter de changer le moteur boite par celui que je vien d'acheter moin usée meilleur etat un peu plus puissant 92---->102ch et de remettre tout les elements de l'ancien sur le nouveau voila le temps de recevoir mon faisceau photos demontage demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve que sa chante mais un peu trop a mon gout je ferait un essai sur route car j'ai pas eu le temps le coffre et remplit de bordel en tout genre de pieces et outils je verrait si au rasso mensuel je pourrait venir avec si d'ici ce temps la les flics me l'onront pas confiscée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est salut mec,,, c'est steeve,, alors toujour pas dans le 390 le moteur que je t'est revandu??? le faiçeau moteur t'attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te souci pas trop des flic ... fo juste savoir lever le pied quand tu les aproches :p un pot a rouler plus de un an avec un full grou N sur lille il c jms fait emerder et moi aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les gars dit steeve j'ai tout revendu pour 80 donc le faisceau si il faut vend le je laisse tombée et vttman ok pour la grn j'ai bien roulé avec mais les enfant ne supporte pas donc j'ai conserver la ligne mais juste changer le silencieu pour mettre un inox universell sa fait un super beau bruit
ps tien au fait ji repense steeve je ne savait pas que tu etait du forum a l'occasion de ce voir sur un rasso ou autre previen moi a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute mais vien voir mon facebook tu verra sur quoi je vait bientot passer mais jattend toujour david pour mon banjo hein david!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol j'espere juste passer la barre des 100ch et monter en seconde au 0 a 100km/h actuellement je suis a 8:55seconde et je souhaite ariver a 7:00 ou 7:10 sa sera vraiment niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai peut etre vu un peu gro je dirai 8 alor on va essayer mais attention ne vous fier pas au fiche technique ou au essayeur de journal auto qui ne pousse pas le vehicule au dernier retranchement car pour ma part la mienne et afficher 9s et des piroute alor j'ai voulu le faire moi meme et je suis a 8:55 il y a une grosse difference quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire 7s au 0/100 km/h est un peu hard



le temps de passer la vitesse,le temps de réaction du pilote,la motricité de l'auto,le démarrage ..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gti 130 fait 8,7 la 160 fait 7,7 la turbo 165 fait 7,3

donc meme pour arriver a 8 il te fait mini 140ch


c crono on été fait par des pros avec des apareil de mesure fiable et preci et surtout avec des voiture avec pas bcp de borne . tu la mesurer comment ton 8,55 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrono de circuit avant que la voiture ne commence a faire les queu de soupape
maintenana pour le faire il faudrai que je refasse le moteur a neuf pui installer mes 4 pap aac de bx sport volant moteur de gti 1.6 embrage sport changer mea boite pour avoit les premier rapport un poil plus court et quelque bricole comme bobine haute intensité faisceau et bougie et jen passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens a zamin on verra si tu fais 7 comme ma rs ^^

pour infos j'ai fais cote a cote avec une g4 r32, devant s3 210, cote a cote avec golf 5 gti dsg, devant rx8 231 etc etc , voici mon palmarès ^^

la seule qui me resiste c'est une certaine s3 225 xD saloperie de 1.8T xD

et pour infos, une grn, sa passe si tu sais te tenir un minimum, j'avais la grn sans par flamme + collecteur inox et j'ai roulé 1 ans comme sa, j'allais en cours avec j'ai jamais eu de "vrai" emmerdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais au faite c'est pas vous une foit que j'ai croiser a delta en direction de lille en pleine acceleration ? un soir ya un bout de temps quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breff!! j'espere que le 28 octobre il y aura un bon gros rasso a lomme voila sa tomberai super bien pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai avancer sur la voiture hier alor desoler pour les photos j'ai pas pu faire de detail car le smain plein de brin breff j'ai retirer ma pipe d'admission et mon carbu pour une tite revission et tout remonter ceci et au passage une tite modif du starter automatic (supprimer ) j'etait plutot emmerder qu'autre chose voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui sur la photos ou on voit mon doigt c'est louverture ou la fermeture du starter dit: manuel
au passage on nottera une renov de la pipe d'admission +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on laisse tomber les carbu pour le moment si j'arive pas a les vendre je serait obliger de les montée la j'ai pas le choix mais me faut cette foutue pate d'alternateur bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...