Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
williams59

nouveaux vehicule

Messages recommandés

ah j'ai pas penser a sa mais dé que je peut ji passerai faire un tour pour en prendre la voiture n'est pas tré loin du lieux ou le club se rassemble elle se trouve a la sortie de wembrechie a marquette exactement elle et de 84 jai la derniere visite du controle sous les yeu et jai reussi a trouver lancienne proprio via facebook donc jai pri contacte pour d'eventuelle renseignement sur le proprio suivant breff c'est un tableu de bord de comme sur les 309 en phasse 2 c'est pas un phase 1 d'origine en tout ca il tire plus sur le 2 vu la commande de chauffage mais l'histoire que le gars ma expliquer pour la voiture me parrait toute floue donc avant de l'acheter je vait eclaircir tout cela et je vou tien au courant a oui joublier la 205 et non gager jai verifier sur le site du gouv avec les papier du ct voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai trouver une photo sur le net d'une 205 automatique il y ressemble tré fort du moin pour la partie central ou il y a la commande de chauffage et le cendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tableau de bord phase 2 sur la photo

une gti de 1984..c'est phase 1 et ces tirettes de chauffages pas jolies et le reste aussi


un compteur avec des petits chiffres et gradué jusqu'a 7 pour le compte tour (zone rouge)

sur la photo c est un compteur de 205 xs (zone rouge a partir de 6000 tr/mns)

et y a pas de temp d'eau et de pression d'huile


elle est pas loin de mon taf je vois .tiens nous au courant et n'hesites pas a demander des infos

(au fait j'ai un kit extension d'epoque look gti que je vais vendre) ....ca pourrait te depanner pour lui redonner une apparence correcte a cette auto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ne prend rien sur toi pour l'instant je suis faucher pour l'acaht de pieces je doit attendre un peu que largent rentre car il est sortie faire un tour!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams59 a écrit:
ok ne prend rien sur toi pour l'instant je suis faucher pour l'acaht de pieces je doit attendre un peu que largent rentre car il est sortie faire un tour!! mdr




on fait comme on peut et l'argent pousse pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila baguettes de porte coté chauffeur enfin posée photo demain sinon vous pourrez regardez ca ce soir vite fé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour la gti c'est mort rien et en regle donc pas de mesaventure dans un truc bizarre d'histoire a la con gardon les pieds sur terre breff voici des news de la ptite sx voici ses nouveaux baquet et il me restera plus que les platine 309 gti a acheter ainsi que les pieces que david ma mis de coté carbu radiateur d'huile etc enfin jespere ![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'ai une question pour installer les siege je suis obligée de changer les glissiere ou je peu mettre ceux d'origine merci pour les reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tré grand Merci a david pour mavoir vendu les solex c 40 addhe restera plus que quelque bricole pipe d'admission durite modif de cable etc deplacer quelque element
bientot un changement de compteur pour un de gti avec tout (les sonde necessaire que je possede deja ) qui seront bientot installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement le prochain rasso de l esplanade ya beaucoup plus de chose interessante nouvelle connaissance etc a ce faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux!!!! n’empêche que ton projet est intéressant, tu investi dans une 309 "banale" pour en faire une non "banale"! ça c'est classe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup beuz59 et aussi a david qui maide beaucoup et surtout pour les renseignement si precieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non pas de peinture a la keke surtout pas nan j'ai une bonne vieille brosse a dent et du produit nettoyant moteur et un bon vieux chiffont pour le rendre couleur alu comme a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vait bientot recevoir ma pipe d'admission d'ici 2 ou 3 jour photos une foit recu par contre il me manque un banjo en t je regarderai sa sur gt2i ou autre breff... du coup etant donner que ce sera de la modif de perf je passe dans quelle categorie??? swap ou prepa moteur ou +100ch ??? kinkin peut me dire sa merci a tanto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila les temps sont un petit peu dur en ce moment est son lot de tracas (la voisine qui me defonce le cul mdr) les souci de colis breff voici des news photos
[img][/img]
les feux neuf mais impossible de trouver cette foutu plaque de coffre!!!!
[img][/img]
mon nouveaux compteur 6 cadrant
[img][/img]
ma pipe d'admission
[img][/img]
et voila l'assemblage des deux partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin quelque news le temps que la 309 se repare et quelle soit legerement gonflé je vous presente ma nouvelle clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor sa tombe bien je suis en -100ch
clio campus 1.2 injection 4ch fiscaux environ 60 ou 70 ch
5 portes blanche 9000 km
vehicule neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein le bonjour tout le monde voila j'ai effectuer mes achats sur le net alor ..;
moteur complet avec boite faisceau moteur et tableau de bord et divers pieces mecanique de 1.6 gti 115 pour seulement 130 euro une putain d'affaire
et une ligne groupe n a 30 euros pour 309 gti voila photo demain dés que je pourrait en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila en gros mais la serie de photos qui va suivre ce sont les emplacement du filtre a essence et de la platine d'allumage bobine module etc.... et celle du dessous sont des cosse que je ne c'est pas du tout a quois elle servent surtout celle avec le fils blanc sur la bobine et le demareur d'origine du sx et la derniere je me demande si je peut pas repiquer sur mon faisceau pour celui du gti ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sur le faisceau il y a un gro fil vert qui part du calculo ver le ventillo de chauffage il se branche sur quois et il va ou ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="williams59"][img][/img][img][/img]
[img][/img]




sur la photo où on voit le collecteur d'admission démonté...

nettoye le soigneusement et degraisse le au max..pareil pour le boitier papillon (ne le demonte pas )...

tu as le debimetre et les manchons ???? fais pareil alors (nettoyage)

pour le faisceau ,je regarde ca et te tiens au jus plus tard (tu peux deja reprendre les prises .couleurs. poour certaines sondes ...pression d huile et alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david oui le moteur est complet il y as tout ce quil faut durite eau huile air je mis connait un peu mais je ne suis pas expert c'est pour sa que j'ai bezoin de ton aide mais onn ira doucement etape par etape on commencera par la pompe a essence pour arriver au tableau de bord pour finir sur le remontage moteur (en gros)merci david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pui le moteur etait encore tournan et chaud avant le demontage par moi meme donc chaque vis je c'est ou elle va sur ca ya pas de souci il manque aucune pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...