Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
williams59

nouveaux vehicule

Messages recommandés

le 105 ch est diffèrent avec ce relais tachymetrique (car la longueur des fils est pas la même)


de plus ton bloc est un 1.6 105ch ou 115 ch ????

il te manque le faisceau qui est sur le moteur (celui avec des prises deja toutes branchées dessus ????

me faudrait voir ton moteur pour te dire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL Y A CELUI LA
[img][/img]
ET CELUI CI
[img][/img]
le premier et un b2b et le 2eme et un 180 a
je me suis renseigner si il serai monté en gti sa serai tout les 2 des 105 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon le gars sur internet ma trouvée un faisceau mais il ne c'est plus c'est lequel alor je te passe une toff et tu me dit quoi
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faisceau phase 2



alors tu as trouve ton bonheur avec un gars pour ton faisceau (he oui je suis au courant sur un forum 205 gti club de france ) ?????

genioul


perso sur le jso,un gars te dit de rester en carbus,c'est plus simple et tu peux tirer des chevaux de ton bloc sous exploité

on peut attiendre des gains pas si negligeables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par exemple

deculasser ton bloc en rab tailler la culasse,monte des bons carbus et une pipe d'admission prevu et a toi les joies d 'un moteur bien différent (vivant meme)


en optimisant ton chassi un peu et tu auras une auto bien cool


en injection les joies des pannes a la con,debimetre,sonde ctn,module d'allumage,etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david ma caisse et tombé en panne je narive plus a la demarer deja cette panne auparavant et jai changer l'allumeur complet mais la je c pas sa me parait bizarre j'etait sur l'autauroute en pleine acceleration et elle c'est coupé plus d'allumage elle a ralenti progressivement vu quelle etait en prise jai essayer de redemarer et plus rien stp aider moi a trouvé si c'est soit l'allumeur encore une foit ou le module ou la bobine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david jai tout verifier et c'est la bobine d'allumage qui a laché plus d'etincelle au bougie heuresement javé un moteur TU 1.4 a la maison au cas ou et jai recuperer sa bobine la voiture redemare probleme elle monte a 3000tr/min et ne veut plus decendre et quand j'accelere sa broute mais vite fait et sa monbte tré peu dans les tour par contre ya plein d'essence au nivo de la semelle du carbu putin sa me soul cette bagnolle toujour l'hiver qui marive des couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton allumeur,tu n'aurais pas décaler le doigt en le tournant un peu ????? ralenti a 3000 ???

ou le cable du starter qui coince ????


la semmelle du carbus .s c'est un joint (ca se change)

resserre deja un peu les vis (sait on jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est bon jai suivi ton conseille jai bien verifier et c'est le cable d'accelerateur qui c'est coincé et la tout refonctionne niquel comme de rien n'était ralenti stable a 750 tr/mn plus de broutille mais toujour cette odeur d'essence quand jouvre le capot bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai verifier et les durite d'essence sont pourrie jai meme poussé ma recherche sous la caisse jusqu'au reservoir tout et a changer donc jme dit soit je remet du transparent resistant a l'essence soit des aviation avec les noix concave et convexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'embette pas (tu vas casquer en aviation et les raccords)


remet des neuves comme l'origine (ca coute pas trop chere et c'est facile a changer)


ca doit etre du 8 mm il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profites en pour changer les supports des tuyaux d'essences sous la caisse (les supports en plastics)

ils deviennent cassant avec le temps et les vibrations (ca coute pas chere pour les 5 et l'occase de remettre du neuf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde un peu de news voila la petite sx et en panne je cherche un alternateur si quelquin possede sa sa serai sympa maxi 20 euro a voir selon l'etat a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde la chtite sx retourne enfin apré 2 semaine d'immobilisation elle a petarader au demarage ouaou c'etait impressionnant fumée bleu oua sa sent la queu de soupape ou la segmentation ca!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement les joints de queues de solupapes que tu pourras changer l( deculasser si elle a jamais ete fait serait une bonne chose et ca te fera repartir qsur de bonnes bases)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sure et je pense le faire car actuellement je roule en clio campus de mon pere une tite 1.2 injection la jai passer commande de tout mes joint culasse goujon ainsi que le petit filtre a huile dans la culasse segment joint de admission et echappement et le carbu aussi photo de tout sa une foit recu et comme en septembre je fait ma license de pilote ufolep en auto poursuite je vait sortir une 205 gti que je vait chercher le mois prochain pour seulement 300 euro mais plein de probleme elle a genre elle demare plus a cause de lalarme codée plus d'interieur 2 cg a faire !! aie aie david tu va pas etre content que je massacre une tite gti Dead
out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde voila aujourd'huit je vien je de me ruinner pour une durite de reniflar (80 euro) bordel!!! sa coute un max peugeot !!!! photo une foit la durite recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite j'ai toujour une question recurente pour mes pieces que je vend le faisceaux c'est le quel??? 1.6 ou 1.9 et t'il complet ou pas car sur leboncoin j'ai vu le meme que le mien et le gars et incapable de me dire que quelle cylindrée il provient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams59 a écrit:
oui c'est sure et je pense le faire car actuellement je roule en clio campus de mon pere une tite 1.2 injection la jai passer commande de tout mes joint culasse goujon ainsi que le petit filtre a huile dans la culasse segment joint de admission et echappement et le carbu aussi photo de tout sa une foit recu et comme en septembre je fait ma license de pilote ufolep en auto poursuite je vait sortir une 205 gti que je vait chercher le mois prochain pour seulement 300 euro mais plein de probleme elle a genre elle demare plus a cause de lalarme codée plus d'interieur 2 cg a faire !! aie aie david tu va pas etre content que je massacre une tite gti Dead
out



je vais pas en mourir....

je fais quoi de la mienne ????


pour tes soucis de durites ,contacts moi;j'ai un peu de stock de pieces,si ca peut aider que de casquer chez pigot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams59 a écrit:
au faite j'ai toujour une question recurente pour mes pieces que je vend le faisceaux c'est le quel??? 1.6 ou 1.9 et t'il complet ou pas car sur leboncoin j'ai vu le meme que le mien et le gars et incapable de me dire que quelle cylindrée il provient



je viens le 20 au rasso a lille (acasul auto)


on pourrait se voir pour que je t'aide avec ton faisceau ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquois pas eu au faite dimanche a la mairie de hem il y a une expo et bourse d'echange de pieces d'ancienne voiture dimanche si sa interesse quelquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous salut david voila j'aimerai avoir votre avis j'ai ete voir la 205 et il y a vraiment la blinde de travail a faire dessus le gars men propose 200 dernier prix j'ai dit ok et je part la chercher debut juin voila place au photos tout avis et le bienvenue bon ou mauvaix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du bric a brac le moteur ????

allumage 1.6 ??? (clipsé on le voit)

bouchon de remplissage d'huile sans sortie.. 1.6 105ch il me semble


la rouile necessite de le sortir pour la traiter (tablier touché et les supports des amortos sont a traiter aussi)

manque la durite au dessus du cache culbuteur,elle descends jusqu'au bas moteur (carter presque)....

et il manque aussi un tuyau de degazage au bocal de refroiddissement. (c est benin et ca prend 2 mns pour le mettre)

l'aile arriere droite est a revoir ..rouille on voit )

une aile de couleur differente a droite (difference)

l'avant est de travers.phare,parechoc mais CA SE REGLE EN JOUANT SUR LES VIS

hayon phase 2 est propre (sympa le logo gti rouge)

la caisse est assez correcte ....manque une jante 1.9 (la galette est mise a droite)

et l 'interieur est vide ????

tu comptes en faire quoi ???? circuit comme moi et damss ???? ou autocross ???

autocross,te necessite de la vider et de la souder + arceau et de la traiter en dessous (caillasse,boue,elle va manger sinon) .......


mais n hesite pas ...a me demander,j'ai meme des pieces qui pourrait te servir ...(je vends)

ou en echange (a voir)


mais vu le prix .......rien que 200€ je dirais oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque les extensions aussi


bon point PAS DE TOIT OUVRANT (c'est bien ca )

les durites d'eau seront a changées (le kit vaut en moyenne 200€ sur le net..peugeot NFP
sur certaine et le prix fait mal pour les restantes)

les plaques sont faites je vois ???? si la cg est a jour,c'est un bon POINT....


le longue porté dans le spoiler se change aisement


mais en relisant ton post,tu vas courir avec

donc tu vas faire que le minimum,sortir le bloc,rouille a traiter,(poncer,acide,apret et repeindre)

c'est une quelle année ????? la peinture est assez net et récente on dirait ??




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david alor oui c'est une 105 ch mais le gars a lepoque a monter une d'aac filtre a air et quelque bricole pour la mettre a 112ch par peugeot et pour l'instant je vait me contenter deja de la refaire faire les papier et rouler avec voir venir peut etre au rasso avec mais bon il et bien clair que tout la rouille en integraliter sera traiter il me manque plein de pieces donc je viendrait te voir une foit la voiture en regle le moteur tourne bien et pour la cg les plaque parraisse neuf mais le gars ma dit il a pas fait sa cg donc 2 a faire c'est bizarre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja 2 cg a faire ??? si les papiers ont ete fait avant,ca va sinon


la refaire stock ???


deja une 105ch..c'est une caisse phase 1 (compas de capot a articulation graisser logiquement,pas pivot comme les autres)...hayon avec une rappe a l'arriere,et des feux phase 1 ..clignotants orange a l'avant,interieur comme sur les 205 xs d'epoques...,

donc jante 1.6.. a trous

les 112ch..passage au banc ???? ou papier d'epoque pour l'aac et ces caracteristiques (levée et croisement ??)..

difficile de voir si le bloc tourne bien (deja la salete et la rouille dessus) va falloir faire des sacrées couches de poncages et de peintures pour le ravoir ( le deculasser derait pas du luxe si JAMAIS ouvert) ..

COTE PIECE,j'ai plus trop grand choses (vendu la plupart a mikapilote pour la sienne) mais je te donnerais des astuces et conseils pour degotter des pieces pas trop chere et neuves si possibles


tu as pas des photos de l interieur ??? (porte ouverte j'entends,pour voir le tablier cote conducteur) ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...