Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
williams59

nouveaux vehicule

Messages recommandés

voici actuellement la voiture de deriere
[img][/img]
et ici j'ai retirer les mastic ariere le coté gauche et en phase d'etre terminé et l'autre coté est en cours, j'ai pas trop le temps car la neige tombe et je ne possede pas de garage actuellement
[img][/img]
et voici le coté droit
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon a part sa je cherche des baguette gti en 5 porte mais ca sa sera une autre histoire car quasi impossible a trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur et NFP en neuf chez peugeot


je dois avoir un feu arrière qui traine (le même modèle,je vais voir si il correspond au cote qui est abime sur la tienne,je te le DONNERAIS au rasso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vend moteur voir section vente de pieces et pour les baguette je suis sur un bon coup que j'ai trouvée sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb oui c'est un adaptable diametre 100 un raceland j'ai acheter le reducteur et les tuyau d'inox qui vender avec et j'ai soudée au semi avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok et tu va le laisser depassé de autant ou apres tuva essayer de le modifier pour le rentrer un peu plus sous la caisse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bin nan jle laisse tel quel car je te ferai voir au rasso je lai mis d'une fasson a ce qui ne bouge plus il c'est calé sur le par choc avec le venturi entre la sortie et la patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les jantes sont déjantée et on notera au passage la nouvelle caisse a outils magnusson lol [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok . on se verra samedi alor? en tout cas c'est vraiment bien de la remttre "d'origine" et enplus c'est un model que je ne connaissais pas. enfin la finition lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour samedi moi a roubaix la mienne y compri j'en ai vu que 2 javé fait un recencement une fois sur forum auto tré peu de gens on repondu a l'appel environ une 20 aine de sx sur le 59.62.80.01.et une seul a la casse de lourche dans un etat irreprochable j'etait degouté de la voir la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voila j'ai recu mes grosse baguette diesel style gti en lisserer chrome voila photos cette apré midi bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila,les prochaine photos seront quand je monterai mes baguette sur la voiture mes jante peinte et monté en pneu et le spoiler repeint aussi voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec david, ta voiture me semble etre un beau petit projet, mais les feux style audi c'est pas du tout de son epoque et je trouve que sa ne lui va pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui ne vous inquieter pas c'est aussi en cour de demontage mais je doit ressouder les fils,et cette semaine montage des baguette diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en faite les stop s'allume normalement javé supprimé les veilleuse pour mettre les bandes led a la place et une fois appuyer sur les stop elle séteigner pour laisser place au stop car une fois un bigleu lol a failli me rentrer dedan il a pas fait la difference entre stop et veilleuse D ORIGINE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous depui le temps j'ai des nouvelle chose a partager alor en 1er jai installer mes baguette bref.... pas le plus important
sinon j'ai acheter aujourd'huit un calculateur 1.6 le debimettre la rampe d'injecteur et le faisceaux PROBLEME on dirait qui manque des prise! car le faisceaux ne ma pas l'air alimenter par le moteur ya t'il un 2eme faisceaux ?ou le premier a eté bidouiller? merci de vos reponse c'est pour un 105 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir mais je doute que ton faisceau aille


c'est le faisceau moteur dont tu parles ??????

tu as la prise (faisceau) du calculo qui part de la caisse (interieur) et va dans le moteur

ca relie le demarreur,le module allumage (marqué bosch avec des chiffre qui représente une PLAQUETTE de couleur bleu sur un support alu ,la bobine,et 2-3 trucs
comme l'alternateur etc...........

mais tu dois avoir aussi un faisceau sur le moteur

(reliant les sondes de pression d'huiles et d'alertes pression d'huile,temperature d'huile (fil jaune me semble)

regarde mon post sur la preparation de la gti (il y a un element de faisceau en photo et la liste des fils avec leurs affectations)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t en manque un paquet (des prises et des fils)

attention.la moteur de la 105ch a son relais tachymetryque dans le compartiment moteur

et les 1.6 115 et 1.9 130 et meme 122ch ont ce relais dans la boite a gant (faisceau + long)

tu branches où le module d'allumage ???? (une prise plate et des gros fils arrivent dessus)


doit me souvenirs que les cosses a visser soit sur le demarreur et l'alternateur (je vais regarde sur mon auto demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prise a cote du debimetre (la bleu si je vois bien)

ca doit etre une sonde visser sur le dos de la culasse ..temperature d'eau ???)


RECTIFICATION les cosses a visser sont des MASSES a visser sur la boite de vitesse (j'avais pas vu la longueur des fils !!!!! )

mais tu as deja fais une partie (le TAA est branché,DEBIMETRE aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok par contre pour le modul d'allumage et le relais tachimetrique?????????bonne question je ne c'est pas par contre j'ai une plaque en alu avec un truc plat collé et vissé dessu comme sur les allumeur electronique je c pas ce que c'est non plus on y met de la pate termique dessous voila c'est un peu le brin a comprendre pour moi les gti c'est mon premier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le module visse sur la plaque alu et avec de la pate thermique qui permet le contact ........


C EST TON MODULE D ALLUMAGE

le relais tachymétrique ......un gros relais (vraiment gros) (de marque cartier souvent) et une grosse prise qui se fixe dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le modul d'ac mais pour la prise du relai elle et pas sur mon faisceaux? ni celle du module? ce trouve t'il a part si il faut je ferai plus de photo piece par pieces de tout ce que je possede oui corentin david et un super prof sans lui je serai perdu merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la derniere photo je pense que c'est un cable qui ce reli de l'alternateur au demareur sur le lanceur mais je sui pas sur car je vien d'allez voir mon moteur le mien et jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tes photos dans l'ordre

photo 1

ALORS module d allumage et allumeur avec le fil blinde qui se branche au faisceau (te manque la tete d'allumage et le doigt) la resistance qui est pose est a fixé a cote du radiateur (elle sert au fonctionnement du ventilateur

photo 2

fils reliant le demarreur a la batterie (cable pourri que tu as et ces cosses sont vraiment pas top du tout..mauvais contact possible)

photo 3

cable reliant demarreur et alternateur mais il est sectionne on voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci sinon il manque un faisceaux pour mettre tout sa en route celui du moteur ? ya pas possibilité de reprendre le mien, et t'il different du 105 ch, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...