Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
williams59

nouveaux vehicule

Messages recommandés

salut a tous me revoila de retour parmis vous avec une (nouvelle) voiture alor prensentation de la petite 309
model 309 sx
cylindrée 1600
alimentation carburateur double corps solex
option d'origine: interieur semi baquet tissus
option rajoutée :pot inox, kit d'admission air frais
option a venir : remise a l'origne(mastique,calandre),jante 1.9 gti photo prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci genioul petit hs j'ai acheter recement un moteur 1.6 gti 105 chvx mais sans organe peripherique la misere et si tout vas bien le mois prochain je vait chercher ma 1.9l gti toujour en 309 genioul je vais mettre des photo du moteur si c'est la bonne section car je ne suis pas un pro du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les injecteurs,tu les commandes comment pour l'ouverture et fermeture.sur ton nouveau moteur ?????????? il est a injection et l'ancien a carbus (pompe a essence visse sur la culase comme mon moteur de bx sport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neuve,elle coute un bras (presque 500€)

mais on peut trouver que la partie aspirante chez bosch


compte 170€ maxi je pense (pas sur du prix)

d'occase,c'est au petit bonheur la chance...........

pour tes pieces fais la liste dans la section vente de pieces et met le titre RCH

on t aiguillera pour trouver ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompe a essence,ta 309 est monte en carbus donc :

OUVRE ta banquette arrière,fais sauter le cache en plastique (le gros) et mesure le diamètre de la crépine avec ces 2 tuyaux


M'étonnerais pas que tu doives changer aussi ton réservoir

(diamètre plus étroit que sur la gti)


(regarde les photos de mon post et on voit la difference avec les réservoirs)

trouver une gti pour pieces serait pas plus arrangeant pour toi ????? quitte a la canibaliser ensuite pour remonter sur la tienne


je pense aux modifs,trains avants,arrières,et le faisceaux,le tableau de bord etc.....

ou tu te fais un HYBRIDE maison ???????

moi je verrais plus l'option d'un 1.6 gti carbus (pas besoin de tout le faisceau électrique).pas besoin de changer le réservoir...........

question d'argent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carbus double corps genre 40 dcoe


avec la pipe d'admission et les carbus reglé,tu aurais un avion et ca serai sympa a conduire


avec des jantes de gti 1.6 et une belle peinture,ca claquerait je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa reste une tré bonne idée mais dans c'est ca la je conserve mon moteur ou j'installle l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je verrais plus de refaire le moteur que tu as (le 1.6 115ch) qui est déposé et de le remettre a la place de l'autre....



verifier la culasse,mettre un joint neuf et changer les joints de queues de soupapes,verifier l'aac etc......


et repartir sur une bonne base ...

mettre la pipe d'admission pour des dcoes et cote conso,si tu tapes pas tout le temps dedans,compte 10L en gros pour un agrement nettement meilleur que ton moteur actuelle

pense aux freins (monter des plus puissants genre gti 1.9 grN a l'avant) et des jantes en 15p si tu veux avoir le look gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous jai bezoin de renseignement si je retire mon detendeur pour mettre un tube afrique a la place avec un pot groupe n quesque je risque,retour de flamme,griller mes soupapes,etc.....merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais ce montage sur ma 205 gti


tube Afrique et silencieux d'origine et AUCUN SOUCIS


tu vas juste FAIRE DU BRUIT ET RÉVEILLER TES VOISINS genioulgenioul

le cote retour de flamme,c'est plus pour les moteurs turbos .......

grillées tes soupapes ???? amène les merguez et on essayera d'en manger des biens chaudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci genioul bon alor vendredi je vais chercher ma ligne alor au faite je voulai te demander je voudrai changer mes durite par des samco bleu connait tu les diametre des durite de toute les durite eaux air et degazage du carbu ainsi que arivé et retour essence lol et par la suite je vait prendre aussi un radiateur alu/inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégazage carbus ?????

j'ai un lot de durites a vendre en siliconées (voir section vente)

passe en mp si ta des question pour éviter de polluer ton post

les durite d'essences .du 8 mm il me semble

les durites d'air ??? mesure les mais tu vas taxer vu leurs tailles............


http://www.gti-nord.net/achat-vente-pieces-f16/vds-diverses-pieces-pour-italiennes-et-francaises-moteur-tct-a-vendre-pas-chere-t353-60.htm

(page 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david voila du nouveaux pour la voiture j'ai acheter mes jantes 1.9,manometre temp d'eaux,support mano montent de par brise,ecrou anti vol,rta,place aux photos
ps: desoler pour les fautes d'ortographe j'etais un fenean à l'ecole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je ne voulais pas changer de compteur car je voulai conserver le kilometrage car je vien de mettre une nouvelle distributio,calorstat,et ses joint,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit hs a part la 309 qui et mienne nous possedont encore 2 autre betes qui sont des ford capri 1bis en pleine restauration la premiere et une 1600 gt 4 cylindre carbu dbl corp moteur en ligne et la seconde et une 2300 gt v6 a carbu dbl corp aussi voila si au cas ou vous entendez quelquin qui se debarasse ou vend des pieces contacter moi merci fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok explique toujour sa peu etre interessant, par contre tu c'est pas comment je pourrai dejanter mes pneus sans la dejanteuse genre systeme d merci xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres simple



dégonfle au maximum le pneu


pose l'ensemble (jante + pneu) a plat (cote valve en haut ) ..........si tu as un voiture souple (commande d'embrayage) et bien lourd (genre traffic,ou grosse berline)


avance et mords le flanc du pneu doucement (tu vas le décoller de la jante petit a petit)

une fois décoller ..

met un des démonte pneus dans la jante et met de la graisse pneus pour favoriser le démontage

après avec des démontes pneus si tu veux essayer et tu amorces un quart de tour avec le démonte pneu dans la jante ....(tu tires pour faire passer le pneu au dessus de la jante)

et en tournant petit a petit .avec les démontes pneus..il vient .après tu retournes la jante et continu dans l'autre sens (intérieur)

et ca sort

courage .faut des muscles mais tu peux y arriver toi meme (le remontage .oublie .faut une machine pour gagner du temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'arrive pas je peut peut étre te le fair a la machine pour cazi rien

ta combien de pneu a démonter & monter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mika j'ai les 4 a demontée le remontage des nouveaux pneu attendron un peu le temps que je finnisse la peinture dit moi ton prix en mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voila quelque news de la sx, elle est en phase de détuning donc remise a l'origine avec quelque rajout sportif specifique 309 (spoiler gti 16.echappement vidé raceland,jantes 1.9l en cours de remise en etat, calandre phase 1 bande peugeot sur le par brise photos de avant et aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...