Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EtienneB

Rouquin en Corrado

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Comme il est coutume de se présenter lorsqu'on arrive dans un nouveau groupe, j'y vais pour ma petite présentation personnelle Smile

Alors mon nom est Étienne, j'ai 24 ans, je suis concepteur multimédia et j'ai fait récemment l'acquisition d'un magnifique Volkswagen Corrado 93 VR6. Il appartenait a un certain mécanicien qu'on appelle "Raph" ici sur le forum. J'en profite du même coup pour lui dire que son ancienne voiture va très bien Wink J'ai déja eu 3 VW's dans le passé et le Corrado est en quelque sorte, un retour a la source Razz

Je me suis inscrit sur ce forum pour accroître ma culture Volkswagenesque Smile donc voila je me suis présenté Razz

Étienne The geek in Corrado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey Bienvenu,je t'ai croisé au rond point sur St joseph a matin,belle voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Ton français impeccable est rafraîchissant.
?


x2 ouais bienvenue Cool
ps: j'avais mon oeil dessus ce beau corrado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Ton français impeccable est rafraîchissant.
?


Moi j'ai vue une faute Razz haha!
Bienvenue ! Quels sont tes plans avec la corrado?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bienvenue ! Quels sont tes plans avec la corrado?

Merci ! En achetant cette voiture, mon désir était de le rendre le plus d'origine (OEM) possible. Le hood en primer noir lui donne un air trop "racing" et trop "hood de carbon" donc je vais le peinturer rouge le plus vite possible. Qu'en pensez-vous ? Je me cherche des emblèmes Corrado et VR6 pour compléter le look d'origine alors s'il y a quelqu'un qui a ca qui traîne en quelque part ... faites moi signe ! Smile

Point de vue suspension... Je trouve que l'auto pique vraiment du nez. J'ai l'impression que ma suspension est écrasé par le poids du moteur et que le derrière est remonté par la même occasion. Les autres Corrado que j'ai vu sur le forum ont la meme espace entre les ailes et les roues, que ce soit a l'avant ou a l'arrière. Que me conseillez-vous pour contrer ce problème ?

J'ai changé les bushings aux 4 roues, mais je trouve encore que la tenue de route a très basse vitesse laisse a désirer. Ca sonne "lousse" si je peux exprimer ainsi.... Je suis perplexe Neutral

Voici une photo de la bête en question, avec mon fils, futur conducteur du Coco Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais pas ses quoi ton budget mais coilover kit sa reglerais tout tes problemes...et pour ta tenus de route va voir raph Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...