TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour à tous,Voilà, je souhaite passer un moulin ford ( pinto ) en turbo. J'ai un turbo de R25 TD et un carbu soufflé de GT Turbo.J'hésite entre le faire sur un 1600 ou un 2000. Je pense plutôt faire ça avec un 1600, ce qui sera plus proche du 1400 de la Gt Turbo pour lequel le carbu est prévu.Le moteur restera full stock, le pression de sural ne dépassera pas 0.5 bars.Je m'attends déjà à ce qu'on me dise que ça ne marchera pas, mais des montages existants ont fait leurs preuves. J'espère que nos amis possesseurs de GT Turbo pourront répondre à quelques unes de mes questions. - Comment est branché ce carbu ? ( essence, dépression etc... )- L'essence est elle poussée par une pompe électrique ? - Si oui à quelle pression ? Si vous avez des photos, de la doc ou encore des schémas je suis preneur.Je vous remercie d'avance de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai eu plus de réponses de la part des mecs du sud de la france en quelques heures qu'ici en 5 jours. Merci de clore ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'ai la rta de la r5 gturbo si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Raf domage, c'est vrai que c'est pas toujours hyper vivant ici (j'y met pas trop du mien non plus ces derniers temps). En tout cas projet bien intéressant. Même si je ne peux pas vraiment aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Et un escargot, un ! J'avais abandonné, mais aujourd'hui avec un peu de patience et de la persévérance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voilà c'est fini Un petit coup de brosse sur la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je pense de plus en plus à conserver l'injection. Petite présentation à blanc. Va falloir tronçonner un peu le support moteur.Nettoyage de ceci en cours.Petite erreur de calcul On pivote d'un quart de tour et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 sacré taf dessus ca me donne des idées pour la caisse d'un ami (il passe en turbo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams59 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 punesse mec tu fait un superb bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaunusV6Turbo 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 On peut trouver ce genre de pièces prés de Dunkerque ? ( raccord et durite ) Sans que ça coute un bras ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 le plus pres d'icile magasin altech a poelkappelle en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites