corsa-b-711 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Puisque j'ai fais ma presentation maintenant a ma voiture d'être présenté donc c'est une corsa B de 15 ans 1.5 diesel de 50 chevaux sans aucune option, donc je l'ai personalisée (tuning) VOICI LES MODIFS: jantes césam en 14 pouces (a la place des 13 tolés), volant momo, pose de néon sur la plage arrière, enceintes sur la plage arrières, pose de parchocs avant et arrière tuning bien sur , changement des ampoules de l'afficheur centrale du compteur et de la commande de chauffage en bleu/blanc, pose de fond de compteur rouge et d'un aileron de type GSI, changement de l'ampoule du plafonnier en led bleu, des loquets de portes en alu, phares arrière lexus, phares avant angel eyes, rétros M3 et ensuite rétros obus , pot d'échappement rémus, autoradio lecteur de dvd... et changement du klaxon par un klaxon de 207 Prochainement : changement complet de l'intérieur siège, panneaux de porte... , changement de l'autoradio par un alpine, pose d'une antenne courte chromée, d'une ouverture centralisé et plein d'autre chose. La voila avant de l'emmené chez le carrossier:A la sortie du carrossierLa voici démonté: Alors comment la trouver vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moche, mais j'ai des gouts de merde ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pas très fan surtout des jantes nauroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-b-711 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je vous remercie de votre sincérité mais pour te repondre ce n'est pas vraiment norauto mais bon c'est ton avis (jantes cesam) mais il faudrai déja que ca te dise qqlchose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 pardon mais le tuning n'est pas vraiment le fort du forum (aucune discrimination envers lui,restons poli ) ton idée n'est pas mauvaise mais les jantes sont definitive ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui je connais bien ces jantes mais ces juste mon avis sinon niveau carrosserie je peux rien dire car ces un travail bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je confirme que le tuning n'est pas trop l'esprit du forum comme tu as pu le constater!!!mais bon je laisse notre admin juger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bin c'est du tuning de beauf comme je peu le piffrer Mais j'ai des gouts de merde aussi =)Les jantes Cesam typiquement norauto qui alourdissent bien comme il faut..La personnalisation au lance pierre du tableau de bord.. le volant a k2000Les retro M3 qui vibre a la moindre vibration enfin bref la sono a faire péter les 135dba la olivier sur la parking del carrouf non merci..Dsl mais en effet ici on est une secte qui accepte désormé que les bolides qui donne le look et l'impression de tenir un tour de circuit sans se voir péter les roulements au premier virage..Par contre sur la photo la carrosserie semble donner un bon travail =)Voila =) sinon a par ca le forum est en standby certes mais faut pas pousser mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 septembre 2010 parles pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je m'en doutais qu'il nous aurait sorti un truc dans le genre notre admin!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa-b-711 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Et bien locke et supprime mon compte comme ca je ferai plus "tache" sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites