VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ils veulent de la lumiére........et bien ils vont en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 T'as oublié des lumières bleues sur tes pisseux de windsheild washer et tes valves de roues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Cé élégant ton affaire!!!! Fait attention,les matantes vont te trouvé HOT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 GTI911 a écrit:Cé élégant ton affaire!!!! Fait attention,les matantes vont te trouvé HOT! L'élegance, on s'en tape pour le temps du safety. Apres on arrachera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 le char est rendu bin plus beau dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 le gars de safety dit aussi... a écrit:ton problème fait mon métier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tres euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Une fois le safety passer retourne moi sa cher Canadian Tire G.Sexy a écrit:T'as oublié des lumières bleues sur tes pisseux de windsheild washer et tes valves de roues!!! Pis le néon autour de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 yves-d a écrit:le gars de safety dit aussi... a écrit:ton problème fait mon métier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je trouve ca ben hot!!Ou cé que je peux m'en acheté,ma mettre ca sur mon char!!!! fucking nice!!:banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ton char resemble a un trailer! Un Carailer Rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 F3t1sh a écrit:Ton char resemble a un trailer! Un Carailer Rallye! ahahahaha lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ca tu passé au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Le cirque est en ville!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Le fameux truc à Rune. J'espère que ça va fonctionner. G.Sexy a écrit:yves-d a écrit:le gars de safety dit aussi... a écrit:ton problème fait mon métier . Et vlan dans les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 T'inquiete mon Raph....c'est vraiment nice comme ca!!! :AHHH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ca tu passer l'inspection dememe au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Do ca fait 2 fois que tu pose la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ca tu passer l'inspection dememe au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Cor a écrit:Do ca fait 2 fois que tu pose la meme question LOL j'men étais meme pas rendu compte Ca tu passer au moins Raph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 OUI C'EST PASSÉ (mais pas sans peine non plus :uzi: ) PS : Papineauville c'est des enculés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je suis bien content pour toi Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci merci!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 RALLYE ON THE STREETS! Sa me fait pensai a une chanson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 En passant Ralph, j'ai besoin que tu me redonnes mes réflecteurs pour mon trailer. La c'est moi qui est pas légal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 eille les gars.. ca passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Félicitation mon Ralph ! une rally entre bonne main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites