kafougnette11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonsoir ptit presentation de ma 106. C'est un 1.5D ( Sad ) de 2000 elle a presque 190 000 km et c'est une commerciale avec un grand coffre lolce que j'ai fait dessus:peinture des retroschangement des pare choc (passer de pare choc en plastique a en des en peint )sono ( amplis blaupunkt un sub splx , 2 caisson maison avec des pionner )ce que je vais très prochainement faire :jante alizée en 14 pouce peint en noir (pour info j'en recherche )kit éclater en 13 cm a l'avantvoila place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 septembre 2010 ca fait propre quand tout est peint (ca fait finition superieur)tu as des autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ouais bon une 106 Diesel quoi ... pas grand interet a nous la présenter mais bon ...Toujours une certaine fierté a présenter sa premiere voiture je te comprend bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kafougnette11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bha c surtout pour être au courant des rasso dans le coin et je suis fier de ma vaillante 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut, elle est bien mignone ta titine merci de l'avoir présenté c'est bien pour un début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 simpa la 106 et les retros peints c'est carement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kafougnette11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites