corentin021 0 Posté(e) le 20 juin 2011 la perf je men tape completement les 160 cheveaux me suffise et la ligne est morte donc pas le choix de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bon même si il y a plus personne ici voila un peut de nouvelles pose demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 juillet 2011 le puzzle continu a s'assembler (bravo) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 petit a petit david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 vroommm vroommm!!!je vien aussi de commander de la piéce hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 raconte sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je peut pas ^^j'ai quand même pris les rajout il faut que tu demande pour la peinture on en parlera demain mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ah tu les as prit parfait sava tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 sayé la gamelle est monter le bruit est très discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2011 vidéo pour nous montrer ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 faut que je trouve un moyen pour la faire car avec le portable ces a chi**mais j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 mise en peinture du nid d'abeille de deux bbs certainement demain au moins deux de fini a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bon sayé les deux jantes sèche tranquille plus quelques photo du corrado vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 juillet 2011 pourquoi ne pas avoir fait le centre en gris ????? c'est pas si mal mais ma preference perso est pour le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 le gris tout le monde la comme sa ^^ et perso je ces pas d'accrocher pas en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu s3 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Reste plus qu'à la poser par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 nan hein pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 titine a passer son ct nickel comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 août 2011 bon pour aujourd'hui changement du parre choc arriere avec une surprise je le savais mais je pensés pas autant il va y avoir de la découpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 août 2011 vu de coté,ca va ,c'est pas grand cohse mais je vois que le longeron rouille aussiva falloir sortir la meule et tailler severe.te reste a trouver le tole sur une donneuse et GO j'ai connu CA .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 août 2011 ben le longeron ces pas sa qui m'inquiète car ces de la rouille en surface mais bon ces le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinflou59 0 Posté(e) le 17 août 2011 Chouette realisation en tout cas ... du beau boulot !! rien de tel que de la restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci a toi kevinflou sa remotive sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinflou59 0 Posté(e) le 17 août 2011 de rien de rien ... c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 coco bientot en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 tu l'as garde pas apres tout ce que tu as fais dessus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ben j'ai envie de changement donc j'attend la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 presentation bientot de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianOPC59 0 Posté(e) le 26 février 2012 salut, elle est super ta corrado et beau boulot que tu a fais la!jspr qu'on aura l'occasion de ce rencontrer un de c 4! on est du meme coins! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 février 2012 normalement si je me souviens bien,il a marqué qu'il la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 27 février 2012 toujours en ma possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tu l'as récupérer corentin , il me semblait que tu l'avais vendu a ton père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 28 février 2012 je les récupérer mais roule pas avec j'ai racheté autre chose a restauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est mika pieces auto , r5 gt turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 28 février 2012 chute roh !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 février 2012 mikapilote59 a écrit:C'est mika pieces auto , r5 gt turbo ...dire que j'en ai eu une .........je dois avoir encore des pieces de ca qui traine comme un turbo ,intercooler......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 voila une petite photo juste pour dire que tout va bien pour elle depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 toujours aussi propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 surtout beaucoup délaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites