corentin021 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bon des nouvelles le corrado et de nouveau sur route mais la ligne d'échapement toute pourave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 avril 2011 ca va faire du bruit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 24 avril 2011 le bruit sa va encore mais sa fuit de partout j'attends con me ramène de l'inox pour me faire une ligne sur mesure sa va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 24 avril 2011 petite photo vite fait pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bon voila sayé mon sigle vw et paint et monter sur la corrado reste a monter le corrado et le sigle avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est beau tout ca ............c'est un coup dans la peinture a cote du logo au niveau de coffre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui david mais y'en a pas qu'un peinture total en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jolie coco bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pfff je veux une nouvelle peinture pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bon sayé la calandre et d'autre plastique extérieure son peint en noir brillant le resultat et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est neuf ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 1 mai 2011 a j'aime trop limite j'aurais dormi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bon pas mal de new aujourd'hui remise en place des contour de feux peint en noir et la calandre sa change tout puis ensuite j'ai peint les étrier en rouge une petite photo vite fait du moteur puis il y a eu aussi le reste des plastique peint en noir et pour finir une jante a moitié faite avec l'aide de thpet le voile entrain d'être poli on vois bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 mai 2011 pour la polir systeme DAVID ET SANS SE CASSER LA TETE a l'avant (leve l'auto,demarre la et hop 1ere et papier a poncer et ca se fait tout seul en 1 mn..met des gants pour eviter de te bruler) apres suffit d'inverser les roues arrieres a l'avant et on fait ca vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est beau ^^vivement la suitetkt david j'ai trouvé plus rapid et beaucoup moins dangeureux hein coco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 mai 2011 sa reste a voir pour les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 2 mai 2011 heu imagine tu te mange un ecrou en la utilisant le systéme de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 mai 2011 wé la sa frais mal ^^ mais je compte sur toi pour commencer les 2 dernières lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 2 mai 2011 raméne les et c'est ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je retiens sa marche tu tes pas renseigner pour la douille des ecrou bbs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bien sympa toute ces ptites améliorations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 12 mai 2011 voila nouveau arrivage hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 mai 2011 tu comptes la léguer au musé volkswagen (vu comment elle va être refaite de partout) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ouais on ce demande ^^ au moins c'est une resto de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ben en faite pour une fois sa restera pas noir ces pour faire une déco d'intérieur que j'ai commencé mais a voir le résultat j'ai préféré en racheté deux jeux pour tenté pleins de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bon aller de la nouvelle pièces arrive pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pour ce soir j'espère que sa sera ouvert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 14 mai 2011 c'est quoi ton nouveau truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tu voudrais bien savoir mais je les pas eu commande vendredi apres midi je les es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bon petite photo des pièces qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 mai 2011 ce qu'il te manquais pour finir tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tout a fait david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime01 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bien sympa sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et le mois prochain d'autre pieces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 20 mai 2011 voila les pieces sont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bon un peu de new une jantes est fini a 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 8 juin 2011 un peut de motivation pour aujourd'hui décapage d'un voile d'une jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon un peut de nouvelle la deuxième jantes est fini plus qu'a la peindre et comme je suis sur les jantes je me suis fait un petit plaisir des petits bouchon de valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu s3 0 Posté(e) le 13 juin 2011 excellent les bouchons de valves et la photo de ta jante terminée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci bien manu pour les photo j'en n'es pas de la jantes complete demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 14 juin 2011 petit dilemme besoin d'aide ! saou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 18 juin 2011 un voile de peinture et hop fini comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 juin 2011 wé y a plus qu'a mais vla le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu s3 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci bien je suis content du résultat en voyant comment elles était avant celle la mais les deux autre encore plus de taf mika va poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 20 juin 2011 corentin a écrit:petit dilemme besoin d'aide ! saou sa Laisse ta ligne complete d'origine, du collecteur au silencieux.Si tu vire ta gamelle avant silencieux ca va résonner dans la caisse....Et dans tout le cas, tu ne gagnera rien en perf, au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites