corentin021 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 attend attend david que j'ai au moins fini sa fait plaisir en tout qu'a merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 voila ma nouvelle piéces vien d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 26 décembre 2010 grille de parechoc ?????????? sympa une fois finie,tu vas t'ennuyer apres ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui david ces bien la grille du par choc et j'ai aussi les cosse + et - car les mienne sont mortestu ces ces genres de voiture ne sont jamais terminé toujours des chose a faire ou a revoir et après un bon entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sa avance bien tout sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 une tiote babiole cosse batterie nickel celle que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 décembre 2010 24h dans l'acide phosphatique et je pense que tu les aurias eu dans un bel état de recuperation mais vu le prix que ca coute et le temps pour les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 gratis pour moi je les prends a mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ten a pour moi alors =) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 faut que je fouille je te diré quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ok merci =)tu poura dire il y a un bout de toi sur la sky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 lol je regarde sa aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bon mika j'ai tout retourné mais j'ai bien prit les deux dernier si j'en n'es qui rentre je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 un peut de new demain je vais cherché mon par choc arrière et je vais voir si je trouve quelque chose que je n'es pas @ mika j'ai retrouver que des cosses - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 voila il est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 janvier 2011 belle piece et elle va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 même les moins sa peut m'intéresser =)tu vien a ikea un jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ben écoute je me déciderais bien un jour tkt je mais sa de coter on va dire que sa sera beaucoup mieux comme sa que l'ancien encore pas mal de frais a faire mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 faudra venir en G60 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ou en golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ou en G60 :p.Impeccable le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 on verra sa quand le beau temps sera la et ces pas gagner avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 janvier 2011 par des temperatures de 30° alors y avait pas un kit zender pour le corrado ????? ton parechoc me rappelle cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le kit zender existe bien pour la corrado mais ces pas trop mon truc moi ces d'origine total ben deja y sort que quand y pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 vien a ikea demain tu véra la sky & tu pourra me donner les cose =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 sa va être dure de venir a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 sa ces sur peut-être bientôt mais ikéa je ces pas si je viendrais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bon voila le travail de ce matin remise en état de la traverse du par choc ar bien malade donc j'ai viré toute la rouille bien présente puis mise d'une petite couche de peinture pour y mettre le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 bon voila après une grosse journée sur le corrado je suis dégouté pfffdéjà je la sort du garage un gros bruit venant de l'alternateur je laisse tourner 5 min et le bruit toujours la donc je coupe pour voir si j'ai pas un soucis sur un galet je vois rien et la je contrôle le galet tendeur un jeu important sur la vis de fixation donc pas de souci je démonte la boite a air et j'essaye de le resserré pas moyen sans trop forcer je desserre et paf la vis casse dégouté la rage monte donc ces partis pour déposer alternateur compresseur pour 3H30 de taf j'ai vu sur le bon coin il en a en vente mais je vais essayer de le sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 janvier 2011 le coup de la vis qui pete,ca m'est arrivé aussi (vis du plateau de pression de l'embrayage)c'est sur,on jure comme un charretier,ca fait pas avancer les choses mais ca défoule un moment courage pour tout redémonter,vu la faible place pour passer les mains et les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci a toi tkt je suis pas fou j'ai rien remonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il est fatiguer ton compresseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 fatiguer nan y pousse lui lol mais je vais le réviser tant qu'il est déposé c été en projet donc voila le porte feuille va chauffer donc en projet révision compresseur changer deux galet enrouleur peindre certains élément pompe a eau joint cache culbuteurcarter de distribution support de compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 janvier 2011 justement,dans le magazine CARBUS de ce mois ci,il en parle (l'objet d'une etude et on voit comment ca fonctionne et son entretien)ca pourra peut etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 j'ai tout les renseignement david grâce au forum et document merci a toi de t'intéresse a mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tu pense le finir pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ben niveau remise en état moteur au plus vite je pense commander week-end prochaine et après je me remet a acheté les pièces qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bon voila une bonne nouvelle quand meme le support compresseur et sauver la vis a était retiré plus qu'a commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon des nouvelles finalement je sors le moteur une fois toutes les pièces réceptionné j'ai hâte donc en prévision il y aura -révision du G -pompe a eau -distribution -joint spy coté distribution -joint de cc -carter inférieur -joint carter inférieur -filtre a huile -carter distribution -tous les fluide -remise en peinture d'éléments moteur -réfection du compartiment moteur plus peinture -collecteur inox -tous les bocal -les bougies-tête d'allumeur -disque av ar -plaquette av ar -voir l'embrayage -voir l'alternateur -les galet enrouleur de courroie accessoire -le support et ressort du galet automatique et je dois en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 monte des coussinets de bielles neufs et un joint carter tant que t'es dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 le carter je le change donc je vérifier si y sont pas malade je les laisses pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5904 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 laisse ton collecteur et ta ligne d'origine sinon tu risque plutot de perdre qu'autre chose.Meme un collecteur 4/2/1 ne fait rien gagner sur G60.Le bloc PG est bien costaud, tu peut enchainer les km,pas de coussinet ou de pieces de bas ou haut moteur à prévoir sauf peut etre des joints qui vieillissent mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pour le collecteur ces pas sur ces en fonction de l'état du mien et sinon je ne cherche en aucun cas gagner des chevaux pour les coussinet ces en fonction de si il sont marqué ou pas sinon je laisse tel quel on verra sa a la barre des 200 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon un peu de nouvelle peinture de quelle que éléments moteur cette aprem et remontage samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon voila les photos comme promis avant la suite et la finition de celle si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 avril 2011 peint,ca rend mieux et ca brille apres ...tu as peints les amortos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 avril 2011 non c'est mon ressort pour tendre ma courroie accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites