Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corentin021

corrado G60 remise sur route

Messages recommandés

bon sayé j'ai trouver mon pare choc ar je vais le cherché le week-end prochaine metoo par contre je pense que je vais devoir viré ma sortie et la remplacé par une un peu plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour aujourd'hui elle a eu le droit a une beauté néttoyage intérieur avec le tornador tuss et un lustrage nickel ( sûrement le dernier )

et désiglage pour les peindre en rouge




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai un petit dilemme je vais repeindre mes plastiques extérieures en noir mais je ne ses pas si je mes un noir laqué ou brillant et si vous avais des photos de la différence

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais plus du mat pour faire d'origine Wink mais j'ai pas d'exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture gratis avec la pose donc sa ces pas un souci

le polytrol ces pour la golf 3

le corrado rentre au boxe d'ici un mois pour l'hiver donc les petits travaux vont être fait dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les nouveauté qui vont être fait prochainement

- aller cherché le pare choc
- peindre les logo
- peindre les jantes
-peindre les plastique extérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces beaucoup trop courant sur les vw mais bon comme elles était déjà dessu et que sa vaut quand même des sou je les gardes et vais essayé de faire un truc simple mes sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 moi j'ai sorti ma tuture dimanche pour la dernier de l'année je croi bien Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des new toutes faite

cette après midi dégrippasse d'un étrier ar et le remontage la galère pioufff humhum

donc y va super bien trofor demain remontage du deuxième je vous ferai des photo démonté

y restera plus qu'a les peindre et montage sur le corrado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poste a cassette je ne les pas mais bon pour l'instant mouaha

je vais pas dire que ces ma priorité mais sa serais cool si j'ai l'occasion dans trouvé un

le range cassette était une option (la personne ma toujours pas répondu hahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full stock ^^

tu va casser un poste mp3 quelque part ?

tu c'est qui a des poste assepé vieux k7
mais c'est des sd usb mp3 etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le poste franchement on verra car ces pas dans mes projet pour l'instant mais toute les hypothèse son a prendre en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite modif aujourd'hui plus qu'a voir quand sa sera sec

le bleu pour rappel des nid d'abeille
le rouge le logo G60

d'autre touche de peinture viendrons par la suite

j essayerais de faire de plus belle photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le résultat fini pas très convaincu en sachant que le cache culbuteur sera peint en gris alu je pense que le rouge va partir et être peint aussi en gris alu mais le bleu reste mais sera refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila je n'avais rien a faire aujourd'hui donc photo pour vous montrer les défaut (pour moi ces ski fait moche ) du compartiment moteur

faut que je répare mon longeron elle a souffert lors du redréssage


le support ventilo que je vais nettoyer et repeindre en noir


repeindre les têtes d'amortisseurs en gris alu et retiré les supports pour la barre anti rapprochement


nettoyé la boite de vitesse vite fait a la paille de fer pour qu'elle soit propre peindre deux trois truc de la tringlerie en bleu et repeindre la durite d'eau qui est toute rouiller en noir


repeindre le bloc en noir mais sa ces quand je le sortiré pas maintenant plus le support moteur en gris alu avec support du G et d'alternateur quand je frais sa révision


changer le cache distribution casse


et après se sera des connerie comme traité les durites n plastique boite a air ressort de tension de courroie a peindre tout bien regainé le faisceau moteur et polir alternateur compresseur

ces touts pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le bloc est pas hyper propre mais ca viendra Wink. bon courage pour la suite!
La barre c'est toi qui a décidé de l'enlever? Si oui c'est que tu la veux vraiment d'origine!!!
Sinon LA PIECE, c'est quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la barre elle est plié donc les supports me servent a plus rien sinon je l'aurais remis ces qu'un plus donc voila

la pièces ces pour mon par choc ces la grille (grille de guidage d'air ) au lieu dit mettre une grille tuning (je pensé que c été plus fournit )

il me reste encore 350 euros de pièces a acheté avant la fin de l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...